Canne à pêche en fer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous

J'ai vu à l'AH une canne à pêche en fer (+20 en pêche) j'ai pas été assez rapide, elle est donc parti ailleurs

J'ai regardé sur Wowdbu et a priori il faut la dropper et ce avec un drop rate de 0,1%
(c'est à dire qu'en moyenne il faut se faire 1000 mob pour l'avoir, mais avec un taux pareil on peut ne jamais l'avoir si pas de bol)
J'ai farmé 3h et ding un demi level sur les mobs mais pas de canne.

Est-ce que qq l'a déjà droppée réellement sur nos serveurs

Et la question principale est donc quelle canne à pêche peut on acheter au max (j'ai une +5) et est-ce qu'il existe des patrons pour en construire et si oui chez quel artisan.
moi j'ai passé 2 soirée avant de la drop.
Enfin "drop" faut le dire vite...
En faite elle est dans des piège a poisson a Desolace pres d'une ville Horde (donc si tu es comme moi un membre de l'alliance c'est tendu surtout que ses fameux piège a poisson servent pour une quete horde).
Voila bonne chance a toi ..

PS au passage dommage que'elle n'ai pas un skin particulier cette canne vu le mal que j'ai eu a la drop :'(

dans wowdbu ils parlent de drop pur, mais bon rien ne m'empêche de farmer et d'ouvrir en même temps les casiers
Citation :
Publié par Sparrows
faut ouvrir les casiers et elle est dedans.
d'ailleur ca m'a fais pensé a un artefact de daoc si tu connais.
Tu ouvre le casier soit y' un mob soit y'a un objet ..
Les joies de l'Ile au tresor -_-
pour un artefact bouclier de merde en +
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
J'ai regardé sur Wowdbu et a priori il faut la dropper et ce avec un drop rate de 0,1%
(c'est à dire qu'en moyenne il faut se faire 1000 mob pour l'avoir, mais avec un taux pareil on peut ne jamais l'avoir si pas de bol)
J'ai farmé 3h et ding un demi level sur les mobs mais pas de canne.
/HS ON
les dragonnets ont le meme taux de drop
-> 5,7 lvl que je les farm et tjrs pas un (je vais pas me plaindre j'xp bien)
je sais ya toujours un cocu pour contredire les statistiques, mais j'ai eu ma canne à pêche au dixième casier ouvert

par contre le dragonnet, je ne compte plus les heures ! M'enfin, ya une justice on dirait
Perso j'ai mis 8 heures environ pour l'avoir (un ami est venu après pour la chopper aussi et a ouvert deux casiers, PAF deux canes....incroyable).

Bref bon courage, et surtout bonne chance a toi, ca vaut toutefois le coup, vu que c'est pour le moment la meilleure cane du jeu.

Pour les dragonnets c'est pareil (en pire je pense), depuis que je joue a Wow j'en ai eu 5 (2 pourpres, 2 emeraudes, et un noir).

Le premier en 5min chrono, le second en 110h environ, puis après 15h en moyenne pour les 3 derniers....
Idem je l'ai loot en peu de temps dans un casier de Désolace...

Citation :
PS au passage dommage qu'elle n'ai pas un skin particulier cette canne vu le mal que j'ai eu a la drop :'(
Pas de skin particulier par contre me suis tape du mob (lvl 38) avec et j'ai fait un critique à 140

Citation :
Sparrows
faut ouvrir les casiers et elle est dedans.
Oui, le bouclier d'Aten ^^
bon j'ai obtenue 45 poissons ventre rouge => * 5 langoustes = 225
grosso modo 225 casiers ouverts à perte, car pas de canne (j'y ai passé plus de 6h)
je retenterai après mon lvl up, car j'ai constaté que les drop rate changeaient en fonction des lvl (enfin c'est une impression que j'ai eu pour les soies d'araignée)
honnetement je faissais la quete des langouste, il m'en falé 10 ... sur les 10 j'ai eu cette canne, étant pêcheur au cap je l'ai garder ... mais à parement certaine persone sont prêt à y metre une sacré fortune ... enfin quand j'ai proposé la vente on m'a proposer 5g je pense que sa peu aller plus haut
mais je vais la garder vu que je pêche avec et je pensais pas qu'elle était si rare ^^

PS : les dragonet, c'est un mob mais ce dont vous parler c'est un pet ? si oui comment en obtient-on un svp ?
Citation :
les dragonnets, c'est un mob mais ce dont vous parler c'est un pet ? si oui comment en obtient-on un svp ?
Les dragonnets sont des pets 'inutils", ils ne sont là que pour faire joli (du même genre que le cafard, le panda, le cobra et autres bestioles; c'est des pets lvl 1 voir un peu plus) car ils ne font pas mal (enfin aux dernières nouvelles, perso j'en ai pas encore).

Et le taux de drop des dragonnets est extrêmement faible (enfin surtout pour le noir), ils s'obtiennent en tuant des mobs, pour plus de précisions va sur www.wowdbu.com tu devrai trouver les info nécessaires pour de longues séances de farming.

ps : @ Xjapan, j'ai répondu pour Hgarth (pnj enchantement)
Citation :
Publié par Harvey/Rhias
Les dragonnets sont des pets 'inutils", ils ne sont là que pour faire joli (du même genre que le cafard, le panda, le cobra et autres bestioles; c'est des pets lvl 1 voir un peu plus) car ils ne font pas mal (enfin aux dernières nouvelles, perso j'en ai pas encore).

Et le taux de drop des dragonnets est extrêmement faible (enfin surtout pour le noir), ils s'obtiennent en tuant des mobs, pour plus de précisions va sur www.wowdbu.com tu devrai trouver les info nécessaires pour de longues séances de farming.

ps : @ Xjapan, j'ai répondu pour Hgarth (pnj enchantement)
Ok thx, pour Hgarth j'avais pas édité mais je l'avais trouver
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés