18 secondes de pur bonheur ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit donner envie de se pendre ^^
Puis avant de pouvoir ne serait-ce que penser rentrer, il faut déjà avec la clef sur soit.

Puis une fois qu'on a la clef, c'est une autre galère qui commence
Citation :
C'est vraiment une horreur à tué Onyxia, ou ca devient de plus en plus faisable?
Bof, sur les serveurs EU sans doute étant donné qu'ils sont assez récents, mais elle a été tuée sur la majorité des serveurs US et plusieurs guildes l'ont présentement en mode "farming" (tuer Onyxia le plus rapidement possible a chaque fois qu'elle spawn pour les loots).

Le gros boss est plutôt devenu Ragnaros maintenant, si rien n'a changé, le record sur un serveur 'normal' est 78% (par Ruined) et une guilde de Mannoroth (The Twelve Prophets) l'a mis a 30% sur le serveur test en utilisant la copie de personnages pour dupliquer des matériaux rares nécessaires au craft d'armures épiques de Molten Core.

Sinon, ça nous est arrivé a 3h du mat sur Gehennas y'a quelques temps, notre tank a down a 5% et le reste du groupe a 2%, on a arrêté pour la soirée après ça
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Bof, sur les serveurs EU sans doute étant donné qu'ils sont assez récents, mais elle a été tuée sur la majorité des serveurs US et plusieurs guildes l'ont présentement en mode "farming" (tuer Onyxia le plus rapidement possible a chaque fois qu'elle spawn pour les loots).
Faut quand même rester relatifs, oui quelques guildes farment onyxia, d'ailleurs en europe aussi on y vient, mais ça reste l'apanage de quelques top guilds. L'immense majorité des joueurs n'a jamais tué onyxia et ne la tuera probablement jamais.

Citation :
Le gros boss est plutôt devenu Ragnaros maintenant, si rien n'a changé, le record sur un serveur 'normal' est 78% (par Ruined) et une guilde de Mannoroth (The Twelve Prophets) l'a mis a 30% sur le serveur test en utilisant la copie de personnages pour dupliquer des matériaux rares nécessaires au craft d'armures épiques de Molten Core.
Ragnaros sera mort sous 2 semaines aprés le patch. Ragnaros n'est pas spécialement fort (enfin en étant relatif là aussi), mais vu la config pré patch d'1 spawn "pullable" par lockout, ça rend l'apprentissage de la mécanique du mob complétement irréaliste. En gros t'as 1 run en conditions normales par semaine là où tu pouvais en faire des tas sur onyxia, forcément c'est plus dur. Le patch devrait permettre aux grosses guildes d'avoir 2 3 essais par soir donc ça devrait aller vite... en attendant blackwing.
Citation :
Publié par Aknam
Un voisin déclarera plus tard qu'il observa dans le ciel un objet qui ressemblait à si méprendre à un écran d'ordinateur....
LOOOOL ... excellent

/e va se remettre a pex .. .
J'avoue j'ai bien ri.

Non j'déconne, je n'ai guère trouvé ce qu'il y a d'amusant dans la fin d'un raid qui wipe et des mecs qui beuglent dans un micro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés