Carnac Dragon 24/04

Partager Rechercher
Dispo avec au choix :

Mortnoire : guerriere 50
Mortargent : chammy 50 buff/heal ( 42/33 )
Mortopale : chammy 50 buff/heal ( 47/26 )
Mortjade : heal 49.6 appai POM 5
Mortsaphire : Lock 50 ( 43/30/12 )

Précision : Noire + Argent sur un compte / Opale + Jade sur un autre / Saphire sur un 3ème.

Je peux en ammener 2 ou 3 à la fois selon les besoins. Il faudra juste faire de petites pauses d'une ou 2 sec toutes les 15 sec pendant le trajet pour éviter le déstick ( connection pourrie surtout avec 3 comptes loggés à la fois ).

Mes autres persos ne seront d'aucune utilité à une sortie drake donc je ne propose que ceux-là
je peux décommander ma sauvage pour prendre chaman joué si tu veux ^^
buff 48 abyss 24
ou sinon ma odine, BT8 + add dmg jaune (qui est à 39)
Citation :
Publié par Uzah
je peux décommander ma sauvage pour prendre chaman joué si tu veux ^^
buff 48 abyss 24
ou sinon ma odine, BT8 + add dmg jaune (qui est à 39)
ok pour ton odinne

donc manque 1 chaman spé buff et 1 tank dd sa doit se trouver facilement quand meme
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
up

Mon ouik thane pour le drake ? ok :>
ouais ton nouik tane pour le drèque

et genre ta pas envie d'etre dans mon groupe :x

donc manque 1 chaman toujours et 1 random
Salut tlm, si jamais on peu aider pour le dragon, nou serons une hel lvl 50 spé affai et un skald lvl 50 spé hache/chant. On viendra faire un tour au point de rencontre pour savoir quoi. A+ IG
Je suis désolé, mais je suis invité à manger chez ma mémé dimanche midi (dit comme ca c'est pas crédible mais c'est vrai).
Et comme primo, je la préfère au dragon qui fait franchement moins bien à manger et que deusio, je me sent pas de lui dire : "... ah nan désolé, mais je pensais aller éclater la tronche d'un dragon à la même heure, ca va pas être possible ..." je ne vais pas pouvoir venir.

Alors je sais que tu acceptes qu'on annule à l'avance, mais ca m'embette quand même, parce que moi c'est la deuxième fois de suite (la première étant liée à un repas avec mon pépé cette fois là ...). Donc désolé encore de ne pas venir avec gengis, j'espère que je ne préviens pas trop tard et puis, ben bonne chance pour ce dragon
temu, c'est pas grave, tu n'est pas le seul qui annule, et je prefere que tu annule maintenant que tu annule demain a 14 h

sinon rubyne si tu désire, j'ai 2 place pour vous 2 dit moi vos pseudo sa m'aiderai
Bonjour, je désire participer au dragon ,mes persos disponible :

Annonyme odin runes 50 : 47 runes / 26 affai

Asteria gueri 50 : 50 apai / 18 soin

Ephealis cham 50 : 4X buffs ( endu rouge) / reste en soin

Uhu skald 46 / Endorenna gueri 48 buff/soin / Ephe assassin 46 / Annonime Valkyrie 46

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés