|
très bon BWE rien a redire ( si peut être le craft pas très simple a mon avis ).Sinon que du bonheur .Vivement le 27.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comme d'habitude.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D d'accord avec toi Vampi je voulais dire auprès des artisans qu' ils fallait quand même pas mal de po.(pour pouvoir crafter).
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
Et personnellement, j'ai cherché l'efficacité, j'avais 24h pour trouver ce qu'il me fallait pour ma nouvelle armure avant la fin du bétatest, j'étais de toute facon bloquée dans mes quetes et j'avais besoin de lin et de plein de sous. Et la solution la plus efficace, et de loin, a l'étape en j'en étais, c'est le farming bete et méchant. Et de toute facon, ca ne résoud pas mon probleme, pour les armures que je voulais, j'avais besoin de lin ou de soie (je n'aime pas l'armure a faire avec du cuir et j'avais celle a partir de poussiere scintillante, mais sa spécialité m'est moins utile), chose qui apparement dans les missions aux quelles j'ai acces n'est pas aisé a récuperer. Donc il reste a payer le pnj tisserand qui convertit les fibres végétales en lin, ce qui demande une vrai fortune. Et pour gagner les sous, je maintiens mon avis, rien ne vaut une zone facile, ou on enchaine des monstre lvl 12 a 20 (je suis lvl 16) qui donnent parfois des trucs démontables pour de la fibre et plein de sous ou de bidules a revendre. Il est évidement possible de le faire en groupe, mais ca ralentit. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Mon but était avant tout de voir le plus de membres possible de la guilde, de discuter un peu, de découvrir (en partie uniquement) l'univers GW, la jouabilité(Saloperie de caméra de m****), les fonctionnalités de jeu, comment obtenir des skills, lesquels et où les trouver etc... Pas d'avoir la-super-armure-qui-te-rox-ton-slip-en-huit le plus rapidement possible pour laquelle il faut "vider une zone etc" et par là même perdre mon temps alors que je pourrais aller découvrir d'autres zones pour savoir à quoi m'en tenir le 28 (hé non pour moi ce ne sera pas le 27 ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de guilde et je n'en veut pas (la cape est moche je trouve). Je ne souhaite pas faire de pvp. J'avais déja toute les skill que je pensais pouvoir utiliser parmis les entraineurs que j'avais trouvé. J'avais fait toute les quetes que j'arrivais a avoir, j'étais un peu bloquée dans mes missions et dans mon exploration. Débloquer mon équimement me permet d'aller plus dans les missions et l'exploration tout en me faisant gagner de l'xp et en me permettant de faire joujou avec les skin. Quand au jeu, c'est mon troisieme we, je pense avoir assez bien cerné les parties qui m'interesse, l'équilibre est a affiner, mais sinon le reste ne devrait plus beaucoup changer. @Pacda-Manic Guild war n'est pas mon premier jeu et je n'ai jamaius écrit que le craft était dur, juste qu'il demande de se procurer des sous en quantité (les artisants demandent chaque fois beaucoup de sous par rapport a la partie du jeu ou ils sont) et que ca favorise le farm. Citation :
![]() Les matiériaux courant, on en trouve pas mal, pas tous a égalité, mais de facon correcte. Avec ces matériaux et des sous, on peut faire des matiériaux rare. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|