Enchantrix FR dispo!!!

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme je le disais sur le forum officiel, les infos sur les items blanc et gris viennent du fichier américain.

j'ai virer les quelques ligne concernant les essences éclats bandage et étoffe je n'en ai pas vu d'autre j'ai renvoyé le fichier a enchantrix@hwnh.net

PS : je ne reçoit aucun fichier savedvariable.lua sur la bal kerfan95@yahoo.fr est ce normal?
j'ai viré les truc du style
Citation :
["Gants du barde du Singe"] = {
["Poussière étrange"] = 1,
},
il reste dans mon fichier savedvariable.lua ce qui suit :
Code:
EnchantedLocal = {
	["Plastron héraldique"] = {
		["DD"] = 1,
	},
	["Fendeuse de crâne"] = {
		["SRL"] = 1,
	},
	["Anneau d'hématite de Résistance aux arcanes"] = {
		["DV"] = 1,
	},
	["Fusil de précision de l'Aigle"] = {
		["ENS"] = 1,
	},
	["Bottes en soie d'Araignée"] = {
		["SGS"] = 1,
	},
	["Bottes de Furen"] = {
		["SRS"] = 1,
	},
	["Bâton de magicien de courroux naturel"] = {
		["EML"] = 1,
	},
	["Jambières des anciens de puissance"] = {
		["DV"] = 1,
	},
	["Robe verdoyante de courroux ténébreux"] = {
		["DS"] = 1,
	},
	["Gourdin géant du Tigre"] = {
		["SLL"] = 1,
	},
	["Arc de précision de la Chouette"] = {
		["ENS"] = 1,
	},
}
sinon, j'ai un petit soucis : la ligne de desechantement n'apparait que quand je suis chez un vendeur en train de regarder le prix de vente d'un objet :x (et seulement pendant 1 secondes avant de disparaitre)
Citation :
Publié par edimheel
salut,

PS : je ne reçoit aucun fichier savedvariable.lua sur la bal kerfan95@yahoo.fr est ce normal?
non c'est pas normal mais bon je l'envoie à l'autre adresse comme on devait faire maintenant, j'espère que là il a bien reçu.

paterne /nine :
Pour les problèmes d'affichage c'est tes autres Addons qui font ça désactive les 1 par 1 pour trouver lequel te fait le problème (si tu as AllInOneInventory cherche pas c'est celui là )
Base de Donnée
Salut,

Je viens de finir une petite interface Web pour créer une Base de Donnée Fr pour l'add-on 'Enchantrix Fr'.
L'interface est des plus simple, vous avez la possibilité d'uploader votre fichier 'savevariable.lua' ainsi que de générer un fichier 'itembreaklist.lua'.

Pour l'instant la base est composée de la dernière Db disponible sur Curse-Gaming + tout ce que l'on peu trouver sur ce post + mes désenchant perso.

http://www.zhym.net (portail) ou http://www.zhym.net/enchantrixfr/

Il ne vous reste plus qu'a tester et me dire ce que vous en pensez.
J'en pense que c'est une très bonne initiative de ta part


Sinon faut il effacer les infos d'enchantrix de son SavedVariables.lua après te les avoir envoyées ?

et si plusieurs personnes te soumettent des résultats pour un même objet est-ce bien géré ?
Citation :
Publié par franvoz
Sinon faut il effacer les infos d'enchantrix de son SavedVariables.lua après te les avoir envoyées ?
Non pas la peine, à moins que tu souhaite éviter d'uploader toujours les même informations.

Citation :
Publié par franvoz
et si plusieurs personnes te soumettent des résultats pour un même objet est-ce bien géré ?
Le nombre d'ingredient de la base est incrémenté avec celui que tu upload tout simplement, après c'est l'add-on qui gére le % de chance d'avoir tel ou tel ingrédient.
Au final dans le fichier on risque d'avoir des informations de ce style, mais d'après ce que l'on a pu me dire, ça de devrait pas poser de problème.
["Espauliers en mailles de combat"]={["DS"]=39435,["EYS"]=5334,["SLS"]=2}
Citation :
Publié par Dunann
Pour l'instant la base est composée de la dernière Db disponible sur Curse-Gaming + tout ce que l'on peu trouver sur ce post + mes désenchant perso.

http://www.zhym.net (portail) ou http://www.zhym.net/enchantrixfr/

Il ne vous reste plus qu'a tester et me dire ce que vous en pensez.
Merci beaucoup, j'ai updater l'ItemBreakList.lua avec toutes mes sauvegardes de SavedVariables.lua

Il faudrait vraiment diffuser ton url sur tous les sites FR d'addon
Encantrix ne fonctionne pas chez moi. Pourtant j'ai pris la dernière base et le mod Fr pour mon client Fr...

En gros LootLikn index bien tous les objets... mais il ne se passe rien sur des objets verts bleus ou violets... pour j'ai mis à jour la base enchantrix...
Y'a un commutateur pour lancer l'addon? /enchant? ou autre?

J'ai SellValue également installé et apparemment un gars de Curse disait que ça lui posait des soucis...

Help
J'ai remarqué, ainsi que d'autres personnes que certaines personnes 'uploader' des informations non utilisable.
Je m'explique, rien à voir avec les objets que l'on peu considéré comme 'blanc' mais des objets dont le nom est altéré.
Comme par exemple 'C?ur de Noxxion', 'Epaulettes de vol rat?','Ep?de s?nit?',...
Si vous pouviez vérifier/faire le ménage dans votre fichier savevariable.lua.
A mon avis, soit ce n'est pas la dernière version de Enchantrix qui est utilisé, soit c'est une manipulation du fichier savevariable.lua qui a mal tournée.
A vos éditeurs.
ps : ne pas oublier ce fichier est au format UTF-8
Citation :
Publié par ShagoY
Et le genre de syntaxe "Jambières en aéracier" ??
Si tu édite ton fichier savevariable.lua avec un éditeur tout simple, genre notepad ou wordpad c'est tout à fait normal que tu vois ce genre de chose.
C'est les code utf8 pour les 'é' et 'è' donc au final si tu convertis ton fichier qui est en mode 'dos' en 'utf8' tu devrais voir apparaitre 'Jambières en aéracier'.
Citation :
Publié par Ufki
Dunann je voudrais savoir a quel adresse mail t'envoyer la liste des objet blancs qui polluent la base, j'en ai trouvé une dizaine.
Je suis intéresse aussi. Même si la DB devient de plus en plus "propre".
En tout cas GROS MERCI.
[QUOTE=Dunann]Salut à tous,

Pour m'envoyer un petit mail, rien de plus simple.
Il suffit d'aller faire un tour sur le site, j'ai rajouté un lien juste pour ça.

http://zhym.net/enchantrixfr/index.php[/QUOTE]

Encore merci pour ton site j'y vais régulièrement c'est super pratique et en plus je le trouve bien fait, pas de fioritures mais toutes les infos nécessaires (date et nbr d'objets dans la base, infos sur les infos envoyées (x objets mis à jour, x refusés etc))

bonne continuation à toi

Edit : Etat de la pizza : pizza ???? =>
Salut j'ai dl Enchantrix 1.14.3 version francais et la base de donnée DB 0.1.2, donc tout fonctionne bien, mais quand je desinechante une item il m'indique le nom en anglais.
Par exemple "vous desinechanter une item en DD"
Du coup apres quand je passe ma souri sur l'item, ca me mes les STATS FR (qui n'ont pas changer) et les STATS Anglaise du resultat.

Voila du coup j'ai enlever la base de donner FR, pour faire la miene, mais bon c'est long et dure a faire une bonne base si quelqun avait une solution a se probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés