Enchantrix FR dispo!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EnchantedLocal = {
["Lentille verte de courroux ardent"] = {
["Gors éclat irradiant"] = 1,
},
["Lentille verte de courroux ténébreux"] = {
},
["Lentille verte de guérison"] = {
},
["Gants du voyageur"] = {
["Poudre d'illusion"] = 1,
},
["Lentille verte de courroux magique"] = {
},
["Bandeau de la nuit"] = {
["Essence du néant inférieure"] = 4,
["Poussière de vision"] = 15,
},
["Poignets du pisteur de la Chouette"] = {
["Petit éclat irradiant"] = 1,
},
}
par contre dans mon fichier j'ai gors au lieu de gros, un bug de enchantrix?
Merci,

veuillez poster a cette adresse : enchantrix@hwnh.net, je ne peux pas suivre tous les forums neamoins votre action est tres interressante et change de bien d'autre forum.

Sinon la norme utf non merci poster sous cette forme :
["Bâton d'homme-médecine de l'Ours"
["Epaulières en soie verte"]

les accents donnent du travail en plus
Citation :
Publié par semprie
Merci,

veuillez poster a cette adresse : enchantrix@hwnh.net, je ne peux pas suivre tous les forums neamoins votre action est tres interressante et change de bien d'autre forum.

Sinon la norme utf non merci poster sous cette forme :
["Bâton d'homme-médecine de l'Ours"
["Epaulières en soie verte"]

merci a toi encore pour la traduction en tout cas donc on vas gerer ca comme ca.Par contre est que l on centralise sur un utilisateur du forum qui renvoit tout a l auteur ou chacun envoie au fur et a mesure?

EDIT une DB 0.01 e a ete up par semprie sur curse
Si il fonctionne j'ai déjà eu la réponce du dévellopeur a se sujet .

Il faut enlever le sac unique sinon ca apparait et disparait en 1 seconde.

Il sais pas si ca vien de sont programme. Je pense qu'il va travaillé la dessus.

Pour le dévellopeur.

Donc mieux faut posté avec les caratères bizzard.

On rajoutte les autre dans le fichier de variables ou dans un fichier spécifique a Enchantix?

Perso je mets déjà a jour mes fichiers avec ce que vous posté.
les autres sont a rajouté dans le savedvariables.lua je ferait un explicatif en post 1 du thread en fait il faut ouvrir le savedvariables rechercher enchant et copier coller les données de la bases a cet endroit
Citation :
Publié par semprie
Je vois pas pourquoi. Tu enregistres le fichier en UTF-8 et tu n'as rien d'autre à faire. Le truc avec les caractères "bizarres", c'est pour consulter le fichier offline, c'est à dire sans être connecté ingame. Si on cherche un objet en particulier, c'est juste super pas pratique ces caractères.

Bonne initiative tout de même
Un DB est déjà dispo je viens de l'installé, je vais la testé.Comment fait on? J'ai remplacé le fichier avec celui de la DB donc la pas de probleme, mais dois je virée les donnée dans mon fichiers de variable?
Citation :
Publié par Itzamna
Si il fonctionne j'ai déjà eu la réponce du dévellopeur a se sujet .

Il faut enlever le sac unique sinon ca apparait et disparait en 1 seconde.

Il sais pas si ca vien de sont programme. Je pense qu'il va travaillé la dessus.
.
La question était est ce qu'il fonctionne avec AIOI, la réponse est non.
(forcément si tu désactive le sac unique ça marche mais c'est plus compatible AIOI...)

La réponse du dev à ce sujet sur le thread officiel c'est :

"J'utilise pas AIOI donc c'est pas MON problème donc je m'en occupe pas."

c'est assez clair je pense.

Pour moi le choix est vite fait, je garde enchantrix.
Citation :
Publié par m0rgoth
les autres sont a rajouté dans le savedvariables.lua je ferait un explicatif en post 1 du thread en fait il faut ouvrir le savedvariables rechercher enchant et copier coller les données de la bases a cet endroit
IMPORTANT

Surtout si tu fais un guide d'utilisation.

Je conseillerais plutôt de copier les nouvelles données dans ItemBreakList.lua
car :
> ça fonctionne (testé chez moi)
> c'est plus facile (le fichier ItemBreakList.lua est plus simple à éditer, moins de rubriques et moins gros fichier (au départ en tt cas))
> aucune chance de niquer son fichier SavedVariables.lua comme ça (alors qu'en l'éditant une virgule en trop ou en moins et c'est tout foutu)
>c'est peut être mieux niveau mémoire mais je suis pas sur (ça dépends comment sont gérés ces 2 fichiers en mémoire mais ça peut pas être pire)
Citation :
Publié par franvoz
IMPORTANT

Surtout si tu fais un guide d'utilisation.

Je conseillerais plutôt de copier les nouvelles données dans ItemBreakList.lua
car :
> ça fonctionne (testé chez moi)
> c'est plus facile (le fichier ItemBreakList.lua est plus simple à éditer, moins de rubriques et moins gros fichier (au départ en tt cas))
> aucune chance de niquer son fichier SavedVariables.lua comme ça (alors qu'en l'éditant une virgule en trop ou en moins et c'est tout foutu)
>c'est peut être mieux niveau mémoire mais je suis pas sur (ça dépends comment sont gérés ces 2 fichiers en mémoire mais ça peut pas être pire)

merci pour l info il me semblait aussi avoir vu des données dans le items break list de la version anglaise mais j etais pas sur on vas proceder comme ca alors
par contre ca changera rien au niveau de la memoire utilisée mais le reste est tout a fait vrai j avait deja penser au risque de niquer le fichier (hier soir quand j ai recopier mes données koslist) et c'est vrai que la manip sans etre tendue demande de l attention au risque de tout foiré

EDIT ajout d une BDD de 2000 references par l auteur sur curse aller faire un tour
Citation :
Publié par m0rgoth
EDIT ajout d une BDD de 2000 references par l auteur sur curse aller faire un tour
Ouaaaaaiiiiis j'ai vu aussi comme c'est bon !

Donc apparament on aura pas besoin d'éditer quoi que ce soit , juste peut être envoyer ses résultats à Sempire et télécharcher l'ItemBreaklist.lua qu'il mets à dispo sur Curse

Enfin enchanteur va devenir un rien moins lourdingue...

quel bonheur, j'étais quand même à 2 doigts de laisser tomber...

Manque plus qu'un mod qui regrouperait Pinky's Enhanced TradeSkills et SortEnchant (résoudre incompatiblités et regrouper dans 1 addon) et ce serait le paradis.
comme je l'ai dit sur le forum officiel je traduis l'itembreaklist.lua a partir des info de loot link, j'ai envoyé la base de 2000 items traduite mais la base américaine en contient 9000 j'ai donc besoin de récupérer le savedvariables.lua de personne plutôt haut level utilisant lootlink depuis longtemps pour continuer la traduction de la base américaine, donc si vous répondez a ces critères envoyez moi le fichier sur kerfan95@yahoo.fr
Merci a edimheel pour son travail et a vous tous pour les items raportes. le travail ne fait que commencer mais avance bien.
Dans la DB mise en ligne vous trouvez les items poster ici + ceux traduits par edimheel + tous les items obtenu par le travail de tailleur + qq autres.

Oui Itzamna ce n'est pas un bug mais voulu de ma part je t'ai repondu sur le forum officiel. Ceci evite de retraduire encore le resultat apres coup le temps de la construction de la DB.

Pour ce qui est du bug avec AIOI mes propos ne sont pas ceux rapportes ici, j'utilise moi meme AIOI et je vais regarder d'ou cela proviens

Continuez a collaborer avec edimheel et moi meme.

Enfin pour finit, si vous envoyer vos resultats, pensez a les effacer de votre savevariables apres votre envoye afin d'evite de renvoyer plusieur fois les meme resultats et de risquer de fausser les %
Citation :
Publié par sempire
Pour ce qui est du bug avec AIOI mes propos ne sont pas ceux rapportes ici, j'utilise moi meme AIOI et je vais regarder d'ou cela proviens
Rhaaaa mais oui je sais bien c'est pas ce que je voulais dire !

à moins que tu sois Norganna ?

Quand je parle de l'auteur je parle de Norganna qui est l'auteur d'Enchantrix à la base.

Un autre truc que je comprends pas c'est que j'arrive pas a avoir les infos de Enchantrix ET les Infos d'Auctionner en même temps, je dois cacher l'info de lootlink (/ll hideinfo) pour voir l'info d'enchantrix...

edimheel je t'enverrais mon fichier savedVariables.lua ce soir je dois avoir qques milliers d'objets.
personnellement j'ai lootlink 3.0 auctionner et enchantrix les 3 fonctionnent très bien j'ai par contre myinventory et j'ai viré sellvalue qui crée quelque parasite dans les tooltip je n'avais notamment pas la ligne de desenchante sur tte les fenêtres
Citation :
Publié par edimheel
personnellement j'ai lootlink 3.0 auctionner et enchantrix les 3 fonctionnent très bien j'ai par contre myinventory et j'ai viré sellvalue qui crée quelque parasite dans les tooltip je n'avais notamment pas la ligne de desenchante sur tte les fenêtres
hum ca c'est une bonne nouvelle par contre personnelement j utilse itemsmatrix/auctionner/enchantrix/myinventory donc pareil sauf pour lootlink et enchantrix ne fonctionne pas la modif doit pas etre tres dure je reguarderait ca a l occaz
Petite ajout

Citation :
EnchantedLocal = {
["Bracelets de maraudeur de l'Ours"] = {
["DT"] = 1,
},
["Cape du Prophète"] = {
["DT"] = 1,
},
["Gants du Prophète"] = {
["EML"] = 1,
["DT"] = 1,
},
["Bottes en cuir gravé"] = {
["EML"] = 1,
},
["Robe en lin blanc"] = {
["DT"] = 1,
},
["Masse équilibrée"] = {
["EMS"] = 1,
},
["Tunique de chasse"] = {
["EML"] = 1,
},
["Veste des Lieurs"] = {
["EML"] = 1,
["DT"] = 1,
},
["Cape des bandits d'Intelligence"] = {
["DT"] = 1,
},
["Gants du saule de la Baleine"] = {
["DT"] = 1,
},
["Targe plaquée or"] = {
["SGS"] = 1,
},
["Gantelets des squelettes"] = {
["DT"] = 1,
},
["Capuche de l'éclaireur d'Intelligence"] = {
["DT"] = 1,
},
["Gants du barde de l'Aigle"] = {
["DT"] = 1,
},
["Arc léger"] = {
["EML"] = 1,
},
["Culottes en lin faites main"] = {
["EMS"] = 1,
["DT"] = 1,
},
["Pantalon du barde d'Esprit"] = {
["EML"] = 1,
},
["Bottes des Boucaniers de la Baleine"] = {
["DT"] = 1,
},
["Bottes du barde du Singe"] = {
["DT"] = 2,
},
["Gants de charpentier"] = {
["DT"] = 2,
},
["Bottes des Boucaniers de la Chouette"] = {
["DT"] = 1,
},
["Attendrisseur de Cookie"] = {
["EML"] = 1,
},
["Bâton de Mage Defias"] = {
["EML"] = 1,
},
["Pioche en fer glacial"] = {
["DT"] = 1,
},
["Baguette des ténèbres"] = {
["EMS"] = 1,
},
["Ceinture des bandits de la Chouette"] = {
["DT"] = 1,
},
["Orbe des lieurs"] = {
["EML"] = 1,
},
["Pantalon soyeux"] = {
["EML"] = 1,
["DT"] = 1,
},
["Gantelets du soldat de Force"] = {
["DT"] = 1,
},
}
Je l'envoie a sempire pour qu'il l'ajoute. Et je l'efface de chez moi pour pas fausé le coup
Sempire tu as déjà bcp d'envoie de données? Et aussi tu compte sortir un db régulièrement ou bien attend tu un envoie massif?

Edit: Pourrais tu nous donner ton mail car je le trouve nul part
Pour l'instant non ca ne bouge pas beaucoup.
La bd actuelle comporte un certain nombres d'erreurs car c'est une translation de la db americaine qui comporte ces erreurs. Nous esperons pouvoir les nettoyer prochainement.

il me semble avoir deja donnee l'adresse pour envoyer vos resultat mais je la redonne :
enchantrix@hwnh.net
Citation :
Publié par sempire
Pour l'instant non ca ne bouge pas beaucoup.
La bd actuelle comporte un certain nombres d'erreurs car c'est une translation de la db americaine qui comporte ces erreurs. Nous esperons pouvoir les nettoyer prochainement.

il me semble avoir deja donnee l'adresse pour envoyer vos resultat mais je la redonne :
enchantrix@hwnh.net
Arf moi j'ai envoyé hier mais sur l'adresse donnée en première page.

bon ben je te renvoie ça ce soir.

P.S. j'ai remarqué que pleins d'objets comme les étoffes de lin / soie et d'autres objets d'artisanats donnent des infos d'enchantement alors qu'on peut pas les désenchanter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés