Bagnard
|
Dans les options de Format de PSPad tu dois choisir UTF8
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Enchantrix FR dispo!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci,
veuillez poster a cette adresse : enchantrix@hwnh.net, je ne peux pas suivre tous les forums ![]() Sinon la norme utf non merci ![]() ["Bâton d'homme-médecine de l'Ours" ["Epaulières en soie verte"] les accents donnent du travail en plus |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT une DB 0.01 e a ete up par semprie sur curse ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que Enchantrix fonctionne fonctionne avec AIOI ??
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nouvel addon dispo pour synchroniser des donnés il est pas encore compatible enchantrix mais on peut ptet s en servir
dispo ici |
![]() |
|
|
comme je l'ai dit sur le forum officiel je traduis l'itembreaklist.lua a partir des info de loot link, j'ai envoyé la base de 2000 items traduite mais la base américaine en contient 9000 j'ai donc besoin de récupérer le savedvariables.lua de personne plutôt haut level utilisant lootlink depuis longtemps pour continuer la traduction de la base américaine, donc si vous répondez a ces critères envoyez moi le fichier sur kerfan95@yahoo.fr
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai un probleme avec la nouvelle version.
Quand je désenchante un objets, il note mes résultat sous la forme abrévié. Est ce normale? |
![]() |
|
|
post 1 editer si un modo pouvait sticker le post en attendant que l on termine afin de ramener le plus de personnes possible
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour l'instant non ca ne bouge pas beaucoup.
La bd actuelle comporte un certain nombres d'erreurs car c'est une translation de la db americaine qui comporte ces erreurs. Nous esperons pouvoir les nettoyer prochainement. il me semble avoir deja donnee l'adresse pour envoyer vos resultat mais je la redonne : enchantrix@hwnh.net |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
bon ben je te renvoie ça ce soir. P.S. j'ai remarqué que pleins d'objets comme les étoffes de lin / soie et d'autres objets d'artisanats donnent des infos d'enchantement alors qu'on peut pas les désenchanter |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|