Classes Héroïques et infos

Répondre
Partager Rechercher
Allé hop je suis devin .. ca devrait sortir pour un peu avant noël !
si le paladin pouvait choisir entre Paladin vertueux et antépal sa me plairais bien

Citation :
Allé hop je suis devin .. ca devrait sortir pour un peu avant noël !
au bûcher Sorcier !!!
Citation :
Publié par PanDemoniuM
Moi je pense plutôt que ça sera des lvl en + et des nouvelles compétences
Pas possibles des Lv en plus. Il ne peut pas y avoir de différences entres les joueurs.
Citation :
Il avait été question d'un status : gardien de la cité réservé à la crème de la crème. Ce titre donnerait lieu à une pierre de téléportation qui permettrait au joueur d'aller directement dans sa capitale. Plus les objets accessibles que pour cette classe évidement
Ce sont les récompenses du pvp ça, pas de la classe héroïque...

Le fait est, qu'on ne sait absolument rien de ces classes et que pour l'instant elles n'existent qu'en tant que concept...
Citation :
Publié par Mani
Pas possibles des Lv en plus. Il ne peut pas y avoir de différences entres les joueurs.
Euhh avec le système de héros, il y aura forcement une diff entre les joueurs, non? Sinon, cela sert à quoi si il n'apporte pas de + aux joueurs?
Bon excusez moi pour ceux qui etaient au courant , je ne savais même pas que c'etait en projet depuis la release américaine alors...

En tout cas merci pour certaines remarques pleines de politesse...

En tout cas si vous avez certaines infos sur les classes héroïques n'hésitez pas , je vais edit le post initial.
Citation :
Publié par Cyber-dragon
Bon excusez moi pour ceux qui etaient au courant , je ne savais même pas que c'etait en projet depuis la release américaine alors...

En tout cas merci pour certaines remarques pleines de politesse...

En tout cas si vous avez certaines infos sur les classes héroïques n'hésitez pas , je vais edit le post initial.
en fait on a réagit a ca
Citation :
Ne serais ce pas le petit indice qui annoncerai la future possibilité des classes héroïques assez prochainement
alors que blizzard les annonce justement prochainement dans ton quote
etant donné que c'etait la seule phrase de ton post on pouvait se poser des questions

pour les classes heroiques ca sera surement des capacités en plus (mais pas des lvl en plus)
L'avant propos de la rubrique dans lequel se trouve cette information est très parlant. je le remet donc ici "Avant-propos : certaines des fonctionnalités indiquées dans la section À l'horizon sont à l'étape du concept seulement et les résultats finaux peuvent être très différents de leur description originelle."

Quand on voie le temps qu'il faut blizzard pour mettre en place une fonctionnalité comme les battleground. Je pense que la classe heros ne sera pas vu sur les serveurs avant longtemps. Vu pour l'instant c'est toujours au stade du concept, ce qui veux dire pour moi un argument marketing lance il y a longtemps pour rendre le jeu plus attirant, mais sur lequel aucune réflexion de faisabilité n'a été débutée.
Citation :
Publié par Noobax
La rumeur prétend que les classes héroïques seront liées à la race :>
Ca va ouin-ouin pour pouvoir rechoisir sa race si c'est le cas Moi y compris je pense (mais pas trop :§)

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Sorine
pour les classes heroiques ca sera surement des capacités en plus (mais pas des lvl en plus)
sisi,de mémoire,Blizzard avait écrit sa:
Citation :
La limite de niveau sera augmenté dans les prochains add-on
Citation :
Publié par Kikiqnac
oui mais ca n'as aucun lien avec les classes heroiques (tout du moins avec ce qu'ils ont dis)
Citation :
Quand on voie le temps qu'il faut blizzard pour mettre en place une fonctionnalité comme les battleground. Je pense que la classe heros ne sera pas vu sur les serveurs avant longtemps. Vu pour l'instant c'est toujours au stade du concept, ce qui veux dire pour moi un argument marketing lance il y a longtemps pour rendre le jeu plus attirant, mais sur lequel aucune réflexion de faisabilité n'a été débutée.
malheureusement tu as tord
quand ca été annoncé c'était implémenté
seulement ce n'était que des titres honorifiques
ils se sont dit en effet que cela pouvait être plus profondément creusé et c'est la qu'est apparu l'idée de véritables classes héroiques
leurs priorités actuelles étant le pvp, on ne verra surement pas de news sur les classes héroiques avant que les battlegrounds aient été bien implémentés je pense
Citation :
Publié par Kikiqnac
Citation :

Posté par Sorine

Citation :
La limite de niveau sera augmenté dans les prochains add-on
il y a une difference entre un add-on et un patch... a mon avis s'ils mettent des classes heroiques, ca sera dans un patch, tout comme seront implantée les BG et le PVP.

tandis que qu'un add-on est une extension du jeu, donc qui dit extension, dit très probablement extension des niveau aussi. il y aura aussi (si je ne me trompe pas) tout un nouveau continent (northrend)

par contre pour ce qui est des lvl 60+ uniquement pour les classes heroique, rien ne permet de le savoir...
Citation :
il y a une difference entre un add-on et un patch... a mon avis s'ils mettent des classes heroiques, ca sera dans un patch, tout comme seront implantée les BG et le PVP.
J'en doute.
De plus, vu le systeme de classement, RIEN ne dit que lesdites classes seront ouvertes a tout le monde. Imaginez si il faut un rang PvP pour les débloquer.
Citation :
Publié par Lebarbu
le principe du héro est un individu qui sort de la masse, donc ca serais logiquement réserver a un petit nombre de jouer (redoute un effet daoc 11L vs 3L)
Ca aurait moins d'impact dans Wow je pense du fait du pvp instancié. J'explique mon point de vue, si deux groupes de niveaux très inégaux se rencontrent dans un Battleground. Le groupe le plus faible ne restera pas longtemps dans l'instance si c'est pour mourir en boucle. Mon avis est qu'à terme les groupes qui s'affronteront dans les battleground seront plus ou moins homogènes. Autrement des dit des BG fréquenté par des HG et d'autres par les casuals.
Citation :
Publié par Andromalius
J'en doute.
De plus, vu le systeme de classement, RIEN ne dit que lesdites classes seront ouvertes a tout le monde. Imaginez si il faut un rang PvP pour les débloquer.
J'ai de gros doutes sur le fait que l'accession aux classes héroïques se fasse sur des critères PvP, pour la simple raison que pour la majorité des joueurs de WoW le PvP n'est pas une priorité.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai de gros doutes sur le fait que l'accession aux classes héroïques se fasse sur des critères PvP, pour la simple raison que pour la majorité des joueurs de WoW le PvP n'est pas une priorité.
en même temps avec l'arrivée des pts d'honneurs, les joueurs pvp aurons un grand avantage, donc pourquoi pas aussi celui d'etre un classe heroique?

de plus, a partir du lvl 60, mis a part le pvp, il ne reste plus grand chose... et je ne pense pas que les classes heroique serons accessibles a des lvl 20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés