Classes Héroïques et infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tempo
C'est marrant j'aurais dit exactement l'inverse.
Le pk sur les deux serveurs PVP sur lesquels j'évolue est la plupart du temps (95 % des cas) le fait d'une petite minorité de joueurs dans des conditions particulière ( avec à savoir plusieurs niveau au dessus de toi ou groupe).
Citation :
Publié par CNLNN
Le pk sur les deux serveurs PVP sur lesquels j'évolue est la plupart du temps (95 % des cas) le fait d'une petite minorité de joueurs dans des conditions particulière ( avec à savoir plusieurs niveau au dessus de toi ou groupe).
Le pvp n'est pas encore implémenté...
Le syteme d'honneur il veut dire...

Je suis pret a mettre ma barbe à couper (!) que le fait d'avoir une classe héroïque donnera accès au nouveau sort...
Je sais rien, je suppose juste. Et les classes heroiques seront relatives a... la classe! (logique!)
Le demoniste deviendras necromancien par exemple...
Citation :
Je suis pret a mettre ma barbe à couper (!) que le fait d'avoir une classe héroïque donnera accès au nouveau sort...
je pense aussi, parce que pour plus de stuff, on a les rang d'honneur... peut etre que ca sera juste des rang de plus pour les sorts mais je trouverais ca dommages...
sinon bien sur que ca sera en fonction de la classe, parce que je vois mal un voleur troll devenir soudainement shadow hunter et avoir soudainement des techniques de chaman...
Pour moi le système idéal serait de limiter les héros à un personnage par race.

Ce dernier serait élu par la communauté du serveur ce qui en ferait un leader incontestable.

Mais je n'y crois pas.
bein si, quand meme, on regarde qui est le plus fort, au pire on fait un tournois de duels ou autres, et on élit un hero. ca serait faisable je pense. par exemple sur elune je pense que Zebu pour etre le hero orc. mais 1 seul ca fait limite quand meme, ca ferais trop de jaloux (comme moi par exemple )
Citation :
Publié par Crag-Hack
Pour moi le système idéal serait de limiter les héros à un personnage par race.

Ce dernier serait élu par la communauté du serveur ce qui en ferait un leader incontestable.

Mais je n'y crois pas.

Genre je suis GM de la plus grosse guilde je serai Héros
Maislepauvre mec qui se co. une heure par jour, discret, mais qui, disons, joue très bien et apporte beaucoup,mais discrettement à la communauté, n'aura le droit a rien.
Et plus sérieusement on a dit H2RO pas président! Un héro ne se doit pas d'être populaire. Ca n'a rien a voir. S'il créait une classe de dirigeant, peut-être, maispas une classe d'Héro qui doit rétribuer les performances martiales de quelqu'un à mon sens.
Citation :
Un héro ne se doit pas d'être populaire
On ne devient pas héros par auto-proclamation, c'est une distinction donnée par les autres. Donc si, un héros est par essence populaire. C'est la différence entre le grand général et le criminel de guerre, indépendamment de leurs actes.
Citation :
Publié par Andromalius
On ne devient pas héros par auto-proclamation, c'est une distinction donnée par les autres. Donc si, un héros est par essence populaire. C'est la différence entre le grand général et le criminel de guerre, indépendamment de leurs actes.
Il y a certe un coté "people" mais bon dans un mmo c'est pas trop réaliste je trouve ou plutôt par trop implémentable. Il y a des gens discret, avec un cercle d'amis restreint au seins du jeu et qui font beaucoup. Doivent-ils être pénalisé parce qu'ils n'ont pas un comportement flamboyant ou un système de communication qui fait que tout le monde en parle. Ou, plus simplement, parce qu'ils sont les GMs ou appartiennent aux plus grosses guildes? Parceque, In Fine, c'est ce qu'y se passera dans un systême de vote, celui qui est sponsorisé par la plus grosse guilde gagnera.

Et puis, de façon plus général, un Héro ça peut être celui qui a raison contre l'avis général, le loup solitaire qui se comporte de façon héroique sans pour cela être populaire. Un héro n'est pas un chef de guerre comme tu dis, mais quelqu'un qui fait des actes héroique, ceci sans chercher la célébrité.
Moi je verrais bien le Héro comme quelqu'un à part.

Pas quelqu'un doué de GBetisme à tout va, avec comme conséquence que parce qu'il joue plus souvent et donc qu'il est mieux stuffé, mieux équipé etc..

Plutôt comme quelqu'un aidant son prochain en toute occasion, pas que les mecs de sa guilde qui ont besoin de faire une instance...

Qqn de courtois, prenant le temps de répondre à des questions qui lui sont posées quand celles-ci sont correctement formulées...

Qqn de fair-play dans le jeu, connaissant les règles de modestie et de bonne conduite.

Vous me direz que tout à chacun peut le faire , mais bon IG ce n'est pas l'impression que ça donne pour une partie des gens que l'on peut croiser.

J'avoue qu'Héros de la façon dont je le présente , c'est plus une vision subjective qui ne permet pas de mettre sur le même pied d'égalité tous les joueurs.
Néanmoins, je pense qu'il y aurait manière de creuser un peu cette façon de récompenser aussi les joueurs .

Sans pour autant que ceux qui passent plus de temps à jouer ne soient pénaliser car ils méritent également une part de respect, du moins quand ils savent manier cette puissance à bon escient, pas simplement pour vulgairement se la péter.
Esgaroth, même si je suis assez d'accord avec cette vision "faire play", je penses pas que réaliste :
- d'une part chacun joue comme il veut, je ne voit pas pourquoi forcer quelqu'un à être serviable en l'empéchant d'être héros. Chacun à un temps de jeu limité et donc mets des priorités en fonction de son temps de connections. Beaucoup choisiront de faire des trucs pour eux par manque de temps. C'est bien d'aider mais bon faut quant même progresser !
- On parle d'Héros, pas de mêre Thérésa ! Tu décris plutôt le rôle d'une "classe" qui pourrait être implémenter (classes dirigeante ou à vocation sociale). Pas celle d'un héros combattant monstres et ennemi PJ. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Esgaroth, même si je suis assez d'accord avec cette vision "faire play", je penses pas que réaliste :
- d'une part chacun joue comme il veut, je ne voit pas pourquoi forcer quelqu'un à être serviable en l'empéchant d'être héros. Chacun à un temps de jeu limité et donc mets des priorités en fonction de son temps de connections. Beaucoup choisiront de faire des trucs pour eux par manque de temps. C'est bien d'aider mais bon faut quant même progresser !
- On parle d'Héros, pas de mêre Thérésa ! Tu décris plutôt le rôle d'une "classe" qui pourrait être implémenter (classes dirigeante ou à vocation sociale). Pas celle d'un héros combattant monstres et ennemi PJ. Enfin c'est mon avis.

C'est pour cela que je mentionnais bien que c'était un avis tout simplement subjectif.
Mais ma foi, pourquoi pas un titre particulier pour ces gens là aussi
Ca permettrait de les distinguer des autres d'une certaine façon
En même temps, avant que d'autres ne le disent, les gens jouant de la sorte ne cherchent pas forcément à attirer la lumière sur eux. Donc pas besoin de titre, ils jouent juste avec leur vision du jeu :-)

Et puis après tout la meilleure récompense qu'on puisse avoir, n'est-elle pas simplement le plaisir de jouer avant tout?
Non mais je suis assez d'accord avec toi, il devrait exister des voies plus "sociales" dans le jeu. Leurs récompenses pourrait être plus qu'un titre. Je sais pas moi, organiser les PNJ d'une ville, mettre des taxes sur la vente d'objets pour payer des travaux de rénovation des murailles de défenses ou des gardes ou des routes.
La conception fair-play des classes Heros s'oppose un peu au background général du jeu. Je rappelle que schématiquement il y a deux camps les gentils et les méchants. De plus cette notion de fair-play ne colle pas de plus avec le background ne certaine race. Par exemples les trolls sont décrit comme des êtres vicieux, ou alors les UD dont la principale préoccupation semble être de trouver une arme chimique ou bactériologique pour tuer le plus d'humains possibles.
Mwé, à mon avis les classes heroique iront de pair avec l'augmentation des niveaux, sauf que ce sera pas une augmentation directe
je m'explique
repousser simplement la limite demanderai trop de modif (kikoo on est lvl80 on fait Molten core à 5, on a 71points de talents, etc...)

Donc cette fameuse augmentation de niveau sera sûrement lié aux classe héroique et ca donnerai un truc du style :
Warrior lvl60, Heros lvl20, donc 80 niveau de ce fait, mais techniquement consideré comme un lvl60 vis à vis des monstres et des joueurs, de ses pdvs et surtout de ses points de talents

Avec des items genre :
Epés deouf de la baleine : LvL60 requis, lvl15 heros requis

vala
Perso je trouve ça génial qu'un palouf nain né pas la méme classe heroic qu'un palouf homme c con mais c efficace
Citation :
Publié par Behb Kramps
je vois bien mon chasseur nain et sa classe héroïque : cultivateur de Houblon
(ca changera pas grand chose, mais au moins les autres nains le respecteront pour sa bière )
J'me vois plutôt chasseur de Dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés