Publié par Pipo géène
Yoshimitsu est un mauvais peso ?!? 
Non 
Trés loin de la en faite.
Sinon pour le sujet je conseille Talim et tu enchaîne les A,A Haut/Bas avec B,B Haut/Bas et une fois de dos Bas A ou Bas K au choix. Sinon une fois de dos tu peut toujours faire A,A Haut/Bas pour esquiver un autre coup.
Toujours après un combot vu plus haut tu peut varier avec une prise ( A+G / B+G ) ça fait toujours mal et ça surprend un peu.
Dans le même genre de combot relou avec Talim tu as B,B,A en variante avec B,B,K et Arriere A A en variante avec Arriere A K ( voire K maintenue ). Ou tout simplement Bas-Arriere A, c'est un ptit coup bas qui passe pas trop mal.
Heu ... Pour son perso, Astaroth est vraiment faible face à Talim quand on sait pas le jouer, mais vu que tu débute c'est peut être un peu risqué donc je sais pas trop ^^
Si jamais ta Talim et lui un peso longue porté utilise des coups du genres Avant, Avant B et bas-droite, bas-droite A pour t'approcher sans trop de difficulté. Ou encore Avant B+K, B
Voila bonne chance
ps: quand je dit A/B/K je parle pas des boutons game cube mais de l'appellation utiliser dans la liste des coups ( A = coup horizontale B = coup verticale K= Pied G = Guard ).
ps2: je vous déconseille le mode avec les armes bonus c'est le meilleur moyen de tuer le jeu  mais au pire la SoulCalibur de Talim lui rend de la vie a chaque fois qu'elle met un coup ( même dans le vide ) donc ça peut aller ...
|