Quelle vesrion pour le retour de DF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disparu
Hello , excuse moi c'est dans quelle version que les abysses ouvriront lors d'une prise de tour....( pour le royaume qui prend la tour evidement )

Merci bien
petite précision: c'est pas "simplement" quand on prendra une tour que les abysses changeront.
en fait l'accès aux abysses sera donné au royaume qui possède le plus de tour sous son contrôle.
un royaume pourra très bien prendre un tour sans que ça change l'accès aux abysses.

Citation :
Ouverture des Abysses :

- L'ouverture des abysses dépendant maintenant du nombre de tours contrôlées par chaque royaume, à la place du nombre de forts.

- La fenêtre de bonus de royaume affiche désormais le nombre de tour que votre royaume possède, et le nombre de tours que le royaume ayant accès aux Abysses possède.
source
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
ça parrait évident non?
Sinon ya une date pour la version?(approximative)
Bah visiblement non ... il a précisé: "pour le royaume qui prend la tour evidemment" ce qui est faux.
Un royaume A peut prendre une tour au royaume B et ce faisant donner accès aux abysses au royaume C.
Citation :
Publié par Halgrid
petite précision: c'est pas "simplement" quand on prendra une tour que les abysses changeront.
en fait l'accès aux abysses sera donné au royaume qui possède le plus de tour sous son contrôle.
un royaume pourra très bien prendre un tour sans que ça change l'accès aux abysses.

source
je pense que tout le monde avaient néanmoins compris
Citation :
Publié par S{}Ð@M
je pense que tout le monde avaient néanmoins compris
bah visiblement non :

Citation :
Publié par Disparu
Hello , excuse moi c'est dans quelle version que les abysses ouvriront lors d'une prise de tour....( pour le royaume qui prend la tour evidement )

Merci bien
Citation :
Publié par Demie
Je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve que c'est une excellente nouvelle.

La période des rush abysses me manque terriblement.
moi ça me plaît bien.
les périodes de possession des abysses risquent d'être encore plus courtes que pré-NF.
moi aussi DF me manque

mais ce que je voudrais vraiment c'est : 1.80 : Retour de daoc a SI...et encore need plutot la beta version......

enfin bon c'est un peu hs ...ce n'est pas pour lancer une polemique mais juste pour exprimer un petit sentiment

< sinon pour les tours je pensais que ca changer de royaume a chaque nouvelle capture et non pas selon le nombre de tours possedées...ca parait con mais ca serait peut etre mieu ...>
On va bientôt pouvoir se pigner à nouveau dans ces dédales obscurs, avec ce petit frisson quand le donjon n'est plus accessible et que l'on passe d'une position offensive à un repli progressif jusqu'à nos marches

Ces Abysses, depuis la 1.45 c'est définitivement mon coup de coeur
Citation :
Publié par Demie
Je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve que c'est une excellente nouvelle.

La période des rush abysses me manque terriblement.
Et les partie de cache cache aussi
Citation :
Publié par Disparu
< sinon pour les tours je pensais que ca changer de royaume a chaque nouvelle capture et non pas selon le nombre de tours possedées...ca parait con mais ca serait peut etre mieu ...>
(Cela permet à un royaume de consolider son accès en prenant une série de tours au lieu d'une ou deux.)
Ceci dit je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais sur Orcanie les abysses commencent à bien tourner.

Vu le prix que coûte un fort en terme de primes il y a de moins en moins de gros up. On peut prendre un fort plus facilement qu'au début de NF.

Pareil je suis une mordue des abysses mais j'ai peur qu'à tourner plus rapidement elles deviennent presque un donjon ouvert.

On verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés