[Vigilance]Maintenance Serveur Test// L'issue 4 est DISPO !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Bof le duel contre un blaster suffit juste de savoir appuyer sur la touche Hold (spéciale dédicace à Merel )
Ca c'est valable contre tout perso qui n'a pas ou peu de protection contre le hold and co
Après un bref passage sur l'arène le verdict est sans appel : y a pas de fun.

En duel contre un ravageur régen on a passé dix minutes à se cogner dessus : il régénérait trop vite pour moi, j'esquivais trop pour lui.
Moralité : dix minutes plus tard, zéro mort mais alors qu'est-ce qu'on se faisait chier.

Face à un controleur et un ravageur, c'est trop facile : trop d'esquive associé à une immunité (quasi-)totale aux CCs. Je doute que mes adversaires se soient amusés.

Dans un duel d'équipe en exemplar 35 c'est l'inverse. Impossible d'attaquer une cible sans me faire aussitôt mez et ne rêvons pas, j'ai largement le temps de mourir avant que le mez arrive à expiration.

Bref, j'ai du passer une demi-heure dans l'arène sans vraiment m'amuser une seule fois. J'espère qu'il y aura un gros équilibrage avant le passage en live parce que là c'est plus que douteux.

Et surtout y a un truc j'en suis pas revenu : qui est le [neuneu] qui a eu la bonne idée d'interdire les sends en arène ?
Premières impressions : en duel de 10 minutes contre une contrôleuse 22 spé "pets invincibles avec confusion et tout le tintouin" ====> Match Nul

En Battle Royal chacun pour soit : l'aura de feu des lvl 50 aura eu raison de moi

Sinon, je confirme que ravageur regen face a ravageur regen c'est interminable (même contre un lvl 34 alors que je suis 22)

Bilan : du fun du fun du fun (a condition de se battre sans trop d'écart de lvl)

Ravageur dark/dark.. y a que fear qui me donne un avantage.. contre un regen aucune chanche ( mon ravageur est l'archetype le plus en rotin.... )
En gros c'est super!!! Fear evite qu'on s'en prenne plein la gueule, heureusement car si il est plus là on tient pas 2 min....

Bref c'est super, vivement les SG vs SG!
Si vous faites des combats AT basé toggle contre At basé toggle et que vous n'utilisez pas les pouvoirs ayant pour capaciter de faire sauter les toggles forcement ca risque de poser probleme et de durer des heures.
Essayez de toggle drop l'adversaire avant de le fraper , ca ne sert a rien de taper seul sur un regen sinon personne n'outdammage le regen rate seul (meme hamidon n'y parvient pas )
Pour ce qui est des conclusions , testez plus et vous verrez , le velo c'est jamais interessant les 100 premiers métres , on sais rien faire et on arrete pas soit de tomber soit de tourner en rond , la c'est la meme chose.
Il nous a fallut bien une semaine pour s'adapter et depuis on ne cesse d'enrichir notre approche du pvp , je vous invite au meme entetement .
Citation :
Publié par Azarm
Essayez de toggle drop l'adversaire avant de le fraper , ca ne sert a rien de taper seul sur un regen sinon personne n'outdammage le regen rate seul (meme hamidon n'y parvient pas )
Je reagis juste sur ca

Hamidon version test serveur issue4 outdmg sans pb les regens, a moins de foutre desormais 24 slots healing (6 fast healing, 6 health, 6 integration et 6 instant healing...)

Maintenant c'est sur on peut plus prendre tough et weave...

Voila juste pour clarifier l'aspect 'les regens sont ubbers'

Sinon c'est clair que la clé c'est le toggle drop, j'en ai fait les frais un paquet de fois

--
Drinoc
Je suis pas d'accord AZ, moi dès le premier combat même si je me suis fait déchirer, je me suis amusé, j'ai trouvé ça super fun, et c'est vrai que je suis étonné des réactions Fr qui, pour certains, ont l'air de trouver ça nul..
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h44.
Citation :
Publié par Petitpoa
... et c'est vrai que je suis étonné des réactions Fr qui, pour certains, ont l'air de trouver ça nul..
Il y en a eu une seule en ce sens.

Il y eut ici même des "réactions US" (?!) qui allaient dans le même sens.
Oui, il ne faut pas généraliser.

Il y a eu un seul écho négatif, et d'un SR en plus ... Donc pas très représentatif. Le perma elude étant effectivement très puissant face à la plupart des ATs. Le manque de challenge ds ce cas particulier peut gâcher le fun.

Maintenant 30 min pour émettre un jugement, je trouve ca un peu juste peut être

Moi je m'amuse bien en arène que ce soit équipe ou duel.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je suis pas d'accord AZ, moi dès le premier combat même si je me suis fait déchirer, je me suis amusé, j'ai trouvé ça super fun, et c'est vrai que je suis étonné des réactions Fr qui, pour certains, ont l'air de trouver ça nul..
Je ne trouve pas ça nul je trouve que c'est tout sauf équilibré.
Citation :
Publié par Elric
Je ne trouve pas ça nul je trouve que c'est tout sauf équilibré.
En même temps, on n'arrête pas de le dire depuis que c'est en test sur le serveur US. Ca ne devrait pas être une surprise.

( Soit dit en passant, Elude n'est pas un pouvoir ultime. Ce n'est que de la défense, qui peut se contrer par l'une des très nombreuse source d'accuracy disponible à tous les ATs. Et en dehors de cette défense, un SR n'a rien... on n'affronte pas un contrôleur sans break free, on ne devrait pas affronter un SR sans inspi d'accuracy, par exemple. )
Au depart, et beaucoup peuvent en temoigner, je ralais enormement apres les arenes, malgre un scrapper spines/regen hein

Simplement parce que en face les mecs arrivaient et me faisaient tomber mes toggles ou alors parce que j'avais 3 ou 4 mecs sur la tronche.

Rapidement j'ai appris comment joué en arene, j'ai revu mes templates et maintenant y a que le SR qui me tue si il passe un critique (et que je suis MoG bien sur), qq blasters (tjs en etant mog) et c'est tout.

Par contre j'ai une puissance de feu de malade en range et ca fait zarb aux mecs en face en general de voir un scrapper tué a coup de range

Maintenant je m'amuse bien, sauf en duel, normal ^^

--
Drinoc
Citation :
Publié par Soek

Rapidement j'ai appris comment joué en arene, j'ai revu mes templates et maintenant y a que le SR qui me tue si il passe un critique (et que je suis MoG bien sur), qq blasters (tjs en etant mog) et c'est tout.
Ce qui ne témoigne pas d'un très bon équilibre de jeu, à mon sens.
Ça ne me dérange pas de perdre personnellement. Perdre (ou gagner) de façon complètement disproportionnée ça par contre ça me pose problème.
Euh autant pour moi, j'ai pas precisé que oui de toute facon soit tu gagnes 30-0 soit tu perds 0-30

a moins de duel

Et ca c'est comme ds tout bon fps en team vs team une simple question de skills et d'habitude des autres AT

--
Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés