Il est en VENTE!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miri@
Pourquoi Beowulf, j'ai dit/fait une bêtise ?
non, non absolument pas.

C'est juste une question d'ordre général (en plus, je me demande VRAIMENT si des gens lisent ce que j'écris).
autrement :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=477495

et, plus subtil :

https://mxo.jeuxonline.info/index.ph...dNouvelle=6140

j'avoue que si j'avais fait de vrais articles, dans une vrai section du site, ç' eut été plus facile ... mais ce sont des informations perrissables.

Derniere chose, je me rends compte que ma citation de tes propos n'est pas complètement pertinente. Je voulais juste attirer l'attention sur la question des serveurs européens. (mais je vois que tu es allé demandé sur le forum officiel )
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
y'a des fois, je me demande pourquoi j'écris des trucs sur le site
t'inquiete le nénéphant y en a au moins 1 qui les lis t'ai news ( moi quoi)
d'ailleur je tien a encore a feliciter le taff que fait la team mxo jol c'est bien les filles continuer comme sa
edit : @ mediatorus : il y a 3 cd
Citation :
Publié par white-valkyrie
normal l'amérique represente un tres gros marché , il les bichonne et nous comme d'hab on passe a la trappe ( bien heureux qu'on et le jeux en europe d'ailleur il orai pu se limiter juste a l'amérique) donc bon
Depuis WoW on sait que l'Europe est un gros marché (plus de 350k de copie vendue ) donc faudrait pas trop le négliger (surtout que la concurence ,elle ,n'attend que ca)
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
A ce propos, quel est le prix en EURo de la souscription ? (sauf si on ne peux pas payer dans cette devise, mais seulement en monnaie états-unienne)
12.99€ c'est le prix en euro par mois, il propose osi des payement sur 3 mois 6mois ou 1an mais je l'ai pas noter
mais tu le vera quand tu creera ton accompte c'est a la derniere page qu'il te le demande
Citation :
Publié par white-valkyrie
12.99€ c'est le prix en euro par mois, il propose osi des payement sur 3 mois 6mois ou 1an mais je l'ai pas noter
mais tu le vera quand tu creera ton accompte c'est a la derniere page qu'il te le demande
'faut que l'attende demain soir (par contre, si, pour une raison ou pour une autre, j'en vois pas ni au virgin, ni à la fnac, je vais m'énerver. Et je en suis pas un éléphant.)
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
'faut que l'attende demain soir (par contre, si, pour une raison ou pour une autre, j'en vois pas ni au virgin, ni à la fnac, je vais m'énerver. Et je en suis pas un éléphant.)
t'inquiete moi a ma fnac il l'on mis a l'avance mais tu le trouvera ta fnac demain
d'ailleur on se vera ingame vu qu'on fait parti de la meme faction ( tu est dans la tactikal sekt me semble )
et nan bien sur que t'ai pas un nénéphant
dispo depuis hier (jeudi) au Virgin de Belle Epine (94)....

Je me suis loggé hier sur Enumerator, mais bon, pour l'instant, c'est mission mission mission.... pas vraiment de contact
dispo depuis hier (jeudi) au Virgin de Belle Epine (94)....

Je me suis loggé hier sur Enumerator, mais bon, pour l'instant, c'est mission mission mission.... pas vraiment de contact
Je viens de l'acheter dans une grande surface (Cora si dessus il a bien sité carouf) et j'habite dans le trou du cul du monde ... alors on doit pouvoir le trouvé partout ... ce ki montre qu'enfin on fait preuve d'un peu de consideration pour les petit frenchy
Vi, je te rejoint la dessus... moi j'adore quand la boite d'un jeu est en elle même quelque chose a découvrir.
Un gros manuel a lire, avec plein d'info...

la juste un quick-start... ou plutot un kick-start de 3 pages... déception complete a ce niveau la

surtout au niveau du prix du jeu, qui est je le rappel un peu plus cher que les autres mmorpg... alors que la boite c'est une boite de dvd standard
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Et je suis encore plus deçu de ne pas arrivé à le lancer ...
ta couper ton firewall et ton anti virus ( d'ailleur vu que tu avai fait la beta sa devrai marcher bizarre :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés