D-M-X |
Dernières publications

:amour: Wensounet ??? :amour: TU es encore en vie ???? je croyais qu'on t'avez rebrancher !!!quoi de neuf ? toujours capitaine ... Lire la suite

En même temps Ouranos quand on regarde en France, il y a un élan de protestation et d'envie de défiler dans la rue flagrant...Q... Lire la suite

ET ça marche ??? :confus:... Lire la suite

Ce que tu dis est serte vrai mais ne reflète pas la réalité du jeu et de son succès... Car en fait je pense que l oeuvre matrix... Lire la suite

ou tu peu toujours tenter d'aller au magasin ou tu la achetais et demander de te faire rembourser ... T t'en trouve un autre et... Lire la suite

SYmpa ... étant donné ke je ne suis pas capable de faire ça je ne peu être k admiratif ... sinon tu aurai pu trouvé un peu plus... Lire la suite

ce sera pas un mal de faire un peu de maintenance ...Hier vers minuit, impossible de se rendre a maRa et si jamais t'y arrivai ... Lire la suite

G le meme probleme que toi !!!J ai cherché un moyen de le changer mais a mon avis ya pas moyen ...... Lire la suite

N'étant pas de nature patiente, j'ai abdiqué complet au sujet de Output...:chut: J'achete le jeu le vendredi, c'est pas pour j... Lire la suite