D-M-X

Dernières publications

RSS
29 May 2006 à 23:17 - Messages
:amour: Wensounet ??? :amour: TU es encore en vie ???? je croyais qu'on t'avez rebrancher !!!quoi de neuf ? toujours capitaine ... Lire la suite
16 March 2006 à 16:29 - Messages
En même temps Ouranos quand on regarde en France, il y a un élan de protestation et d'envie de défiler dans la rue flagrant...Q... Lire la suite
24 May 2005 à 17:54 - Messages
Enfin ton choix de rejoindre les machine me parait évident, opportuniste serai le mot qui te convient le mieux... (ta vu c pa... Lire la suite
20 May 2005 à 13:05 - Messages
5 May 2005 à 13:17 - Messages
Ce que tu dis est serte vrai mais ne reflète pas la réalité du jeu et de son succès... Car en fait je pense que l oeuvre matrix... Lire la suite
27 April 2005 à 14:28 - Messages
ou tu peu toujours tenter d'aller au magasin ou tu la achetais et demander de te faire rembourser ... T t'en trouve un autre et... Lire la suite
27 April 2005 à 02:12 - Messages
SYmpa ... étant donné ke je ne suis pas capable de faire ça je ne peu être k admiratif ... sinon tu aurai pu trouvé un peu plus... Lire la suite
18 April 2005 à 14:45 - Messages
ce sera pas un mal de faire un peu de maintenance ...Hier vers minuit, impossible de se rendre a maRa et si jamais t'y arrivai ... Lire la suite
17 April 2005 à 21:42 - Messages
G le meme probleme que toi !!!J ai cherché un moyen de le changer mais a mon avis ya pas moyen ...... Lire la suite
16 April 2005 à 18:06 - Messages
N'étant pas de nature patiente, j'ai abdiqué complet au sujet de Output...:chut: J'achete le jeu le vendredi, c'est pas pour j... Lire la suite

Jeux

D-M-X joue à :

Aucun jeu pour le moment...

D-M-X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

D-M-X n'a publié aucune critique de jeu.