(Petite) Vidéo MxO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je viens de terminer ma première vidéo réalisée In Game. Il s'agit d'un coup d'essai, histoire de tester les outils de réalisation, donc c'est loin d'être parfait... Merci de votre indulgence

Elle est disponible en téléchargement sur mon site :

www.mocor.net puis page Downloads

Bonne (très petite) séance !

I5IS
SYmpa ... étant donné ke je ne suis pas capable de faire ça je ne peu être k admiratif ...

sinon tu aurai pu trouvé un peu plus original pour la sik ...

La French connection en Force !!!
Je capture avec Fraps 2.5.4, monte avec Windows Movie Maker et sauve au format wmp 10 (puisque wmp est nécessaire pour écouter la radio IG, je me suis dit que la grande majorité de la communauté aurait ça d'installé).

Dommage que ce soit si ptit. Et dommage que tu aies laissé l'interface visible.

Sinon pas mal, même si ya des passages où on sent la limite de ta config. Mais c'est peut-être du à l'utilisation de Fraps.

J'avais jamais vu le jeu tourner, maintenant ça me donne déjà une ptite idée, et les animations de combat sont sympas.
A l'époque où j'ai tourné, enlever l'UI n'était pas possible, donc je n'avais pas le choix.

Sinon pour le lag vidéo, c'est en effet FRAPS qui bouffe de la ressource. Et puis, tourner en plus grand aurait aggravé le lag... J'ai fait le test, et ça ne tournait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés