Miri@ |
Dernières publications

A bientôt dans la Matrice ! Du bon côté, ou de l'autre... :rolleyes: Si la vidéo t'intéresse, tu pourras découvrir notre fact... Lire la suite

Salut Gunnm Du RP, oui il y en a. Moins que dans SWG, et certainement pas le même style de RP "social". J'entends par là que Mx... Lire la suite
Sur un serveur pvp (comme Input), tu ne pourras pas être attaqué avant le lvl 16. Après le réveil, tu te bats forcement pour Zi... Lire la suite

Je capture avec Fraps 2.5.4, monte avec Windows Movie Maker et sauve au format wmp 10 (puisque wmp est nécessaire pour écouter ... Lire la suite
A l'époque où j'ai tourné, enlever l'UI n'était pas possible, donc je n'avais pas le choix. Sinon pour le lag vidéo, c'est en e... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de terminer ma première vidéo réalisée In Game. Il s'agit d'un coup d'essai, histoire de t... Lire la suite

Le site est enfin opérationnel ! Tout fonctionne parfaitement et à part quelques petites bricoles, il est comme il aurait touj... Lire la suite

En me connectant depuis mon deuxième PC, je me suis rendu compte que la feuille de style css n'était pas passée dans l'upload. ... Lire la suite

Je pense qu'il faut acheter ce genre d'ability auprès d'un joueur (coder) car les vendors du jeu ne les proposent pas. Bon cour... Lire la suite

Dans le Loading Area, retire des items de ton inventaire (à droite) et place les dans la fenêtre (à gauche).Et vala ! Isis... Lire la suite