Miri@

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 January 2006 à 20:31 - Messages
A bientôt dans la Matrice ! Du bon côté, ou de l'autre... :rolleyes: Si la vidéo t'intéresse, tu pourras découvrir notre fact... Lire la suite
1 May 2005 à 16:25 - Messages
Salut Gunnm Du RP, oui il y en a. Moins que dans SWG, et certainement pas le même style de RP "social". J'entends par là que Mx... Lire la suite
Sur un serveur pvp (comme Input), tu ne pourras pas être attaqué avant le lvl 16. Après le réveil, tu te bats forcement pour Zi... Lire la suite
1 May 2005 à 16:20 - Messages
Je capture avec Fraps 2.5.4, monte avec Windows Movie Maker et sauve au format wmp 10 (puisque wmp est nécessaire pour écouter ... Lire la suite
A l'époque où j'ai tourné, enlever l'UI n'était pas possible, donc je n'avais pas le choix. Sinon pour le lag vidéo, c'est en e... Lire la suite
26 April 2005 à 16:45 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, je viens de terminer ma première vidéo réalisée In Game. Il s'agit d'un coup d'essai, histoire de t... Lire la suite
22 April 2005 à 00:29 - Messages
Le site est enfin opérationnel ! Tout fonctionne parfaitement et à part quelques petites bricoles, il est comme il aurait touj... Lire la suite
21 April 2005 à 14:18 - Messages
En me connectant depuis mon deuxième PC, je me suis rendu compte que la feuille de style css n'était pas passée dans l'upload. ... Lire la suite
19 April 2005 à 20:20 - Discussion
L'équipage Children of Reality recrute ! Faction : Zionniste Serveur : Output Principal objectif : RP (crew membre de la facti... Lire la suite
19 April 2005 à 15:51 - Messages
Je pense qu'il faut acheter ce genre d'ability auprès d'un joueur (coder) car les vendors du jeu ne les proposent pas. Bon cour... Lire la suite
19 April 2005 à 14:49 - Messages
Dans le Loading Area, retire des items de ton inventaire (à droite) et place les dans la fenêtre (à gauche).Et vala ! Isis... Lire la suite

Jeux

Miri@ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miri@ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miri@ n'a publié aucune critique de jeu.