Pour Godnounoux:
-Organisation la plus représenté: Zion
-Organisation la moins représenté: Machines
(et non pas faction, qui est un terme qui, dans MxO, désigne une guilde ...)
-Pour les civils dont tu parle donc j'imagine que c'est les passants dans la rue, il y en a mais c'est suivant ta config hardware, genre moi j'ai un ptit 1.5 Ghz avec 512 de Ram, bin je vois pas grand choses quoi : /, pour moi La matrix est assez vide mais si tu as un pc assez puissant ça grouille de vie un peu de partout; Auto, Passant, Pigeon, Feuilles mortes et autres papier emportées par le vent..
-Pour ta questions existentielle par contre c'est un peu compliqué mais j'ai pense quand même avoir une ptite piste; dans le manuel du jeu page 29, il y a un ptit paragraphe en bas intitulé "About Hovercraft" et qui dit que en gros que les Humains ont réparé quelques Hovercraft depuis la guerre mais que les majorité des zion "jack-in" maintenant des Hoverbarges, qui ont était construit à partir des différents Hovercraft détruit; ces Hoverbarges sont un nouveau moyen pour connecté un nombre important de Redpills a la matrice à profondeur d'émission...
après on peut imaginé plein de truc concernant les machines et les adeptes du Mérovingien; Les Machines ont fabriqués leurs propres HoverBarges et les Méro ont détourné les HoverBarges où il était connecté avant en tant que Zionniste, enfin bref voilà quoi, c'est assez trouble tout de même...
-Pour l'autre question sur L'architecte je n'en sais rien et justement, c'est un mystère propres à MxO qui ce rajoute dans les inombrables questions sans réponses mais qui ont quand même des Hypothèses...
Pour Lanfair:
-Input ou Output peu importe, c'est les deux serveurs Euro dispo mais qui sont assez différents tout de même, c'est plus suivant si tu est adepte du Pvp ou pas, si oui prend Input, si non c'est Output...
-Pour La Bêta désastreuse (sans en faire des Kilo non plus, hein

), c'était peu être le cas y a bien longtemps je ne sais pas car depuis que j'ai jack-in en janvier de cette année il est resté assez fidèle à lui même et donc pour moi le jeu apporte autres choses à l'univers des mmo qui n'est pas pour me déplaire.
C'est sur c'est pas une tuerie de MMO qui déchire la tête mais il est pas mal du tout

après c'est suivant les goûts bien sûr comme toujours avec les mmo, comme le démontre encore ralf.
-Ma réponses concernant la question des civils de Godnounoux y répond un peu mais pour moi qui suis sur un serveur pvp, c'est assez vivant tout de même niveau contact avec les joueurs

...
-Dépend de ta config et vu que j'ai une config pourri je ne pourrai pas trop dire mais je pense qu'il sont plus que honorable ...
-Présence de zones ?? Précises un peu... à peu prés même réponse que au dessus...
Voilà, sinon le solotage des missions est totalement accessibles à n'importe quel lvl que tu soit, moi je fait encore au lvl 39 (le max c'est lvl 50) et en Hard en plus mais c'est sur c'est chaud vaut mieux les faire en groupes, si c'est trop dans ce cas faut pas être gourmand, et mettre en medium ou en easy et tu les solotes assez facilement.
A +
-