Bonjour

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je devrai avoir le jeu demain ou après demain, quelles sont les guildes encore en activités (et sur quel serveur) ?

J'ai cru comprendre qu'il y en avais une (ou deux) avec comme faction le Mérovingien, et peut être une de Zion.

Le site des affranchis semble en Rade, je n'ai donc pu y jeter un oeil.

y'a t il un endroit ou un type qui connaît Matrix mais pas sur le bout des doigts puisse s'informer (oui le pouvoir c'est l'info je sais ) pour pas être trop largué dans l'univers ? En français c'est mieux mais en anglais ça ira (mais évitez le Coréen le Russe ou le Kurde, desolé j'ai pas etudié ces langues )

A bientôt en jeu et que la for ....euh merde non c'est pas le bon jeu.

Bon jeu donc
alors je te conseille Syntax car c'est là qu'on peut trouver les deux plus grandes factions francaises.

Pour Zion : The next renaissance : http://nextrenaissance.lamatricexiste.info/

Pour le Mero : Les affranchis : site en rade comme tu dis mais bientot un nouveau

sinon sur Vector (hostile) il y a encore le Sanktuaire de Merowig

envoie moi un mp si tu veux rejoindre the next renaissance, je te filerais un rendez vous in game

ps : pour en apprendre plus sur matrix je te conseille les archives de zion du site the next renaissance dans la section chronologie, tu y trouvera tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire de la saga des animatrix à revolutions en passant par mxo bien sur
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
reponse
Salut a toi!

Sa fait toujours plaisir de voir que de nouveaux francais debarquent dans la matrice.
Dans Matrice Online les Francais sont principalement regroupés sur SYNTAX.

Oui le site des affranchis est en rade a cause de leur hebergeur.
Il y a bien une faction zioniste sur SYNTAX , elle s'apelle "the next rennaissance".

On est assez nombreux et c'est assez animé (event internes, ect...) et l'ambiance est vraiment bonne. Passe sur le forum, presente toi, et tu aura la-ba toute l'aide dont tu as besion et en francais

le lien de "The Next Rennaissance": http://nextrenaissance.lamatricexiste.info/

On t'attend
Oui si tu veux qu'on se parle Ingame ajoute moi a ta buddy en faisant /friend MEDIATORUS et parle moi quand je suis connecter, et oui dsl pour notre site mais grace au talent de notre hebergeur tout été detruit mais un nouveau est en construction
A bientôt dans la Matrice !

Du bon côté, ou de l'autre...

Si la vidéo t'intéresse, tu pourras découvrir notre faction en zone téléchargements de notre site (Next Renaissance, voir lien dans les posts ci-dessus).
Le bien n'est qu'une question de point de vu belle Isis
Pas de blem ranik je garde une place pour toi au chaud sur mon vaisseau au cas ou
A bientot dans le jeu

PS : si tu arrives dans le jeu jeudi apres midi je risque de pas etre la vu que je change de PC et que je dois tout repatcher, mais tu peux faire /friend Legardien, /friend Sanmarco et leurs parler quand ils sont connecter
C'est dingue ça tout les jeunots ( RP parlant hein ) arrivant dans le jeu c'est toujours "ma vie pour zion, ma vie pour neo, ma vie pour morpheus ....blabla...", vous feriez mieux de mieux reflechir a votre choix lol
Hiron, tu es sur syntax ?

si oui contact moi /friend 0uranos(avec un zero) ou dès que tu croise quelqu'un de The Next Renaissance n'hesite pas a l'aborder

tu peux passer sur notre site aussi en cliquant sur ma signature
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Whaou
Semi-HS:

C'est moi où y a un espèce de concours entre Factions FR sur celui qui recrutera le plus de nouveaux membres !? lol

Ma foi Media, faut s'attendre à ça tout le temps, la plupart de ceux qui viennent sur MxO on était influencé en premier par le film ou par les joueurs actuel de MxO et pour les autres ils prennent Zion par défaut, pour le (faux) côté genre des gentils et de la justice (même si c'est tout autres) donc aprés pour les autres organisations, c'est la dèche ...
c pas une course, c juste qu'on prefere eviter aux membres de s'eparpiller et donc vaut mieux qu'ils aillent chez nous ou chez les affranchis que sur un serveur vide ou dans une faction anglophone sans meme savoir qu'il existe des factions FR

après qu'ils partent chez les affranchis ou non c une question de choix et je n'ai rien contre ce choix
Nono je parlais pas au niveau des serveurs, en faite je disais ça car certaines fois (bon encore la ça peut allé on va dire ...) quand il y a un nouvel arrivant FR, avant même que celui est décidé de "lui même" dans quel organisation il veut s'investir, chaque joueur le pousse ou l'influence le plus possible dans son sens (et de manière très subtil parfois ...) pour qu'il rejoigne son org. et de ce fait par la même occasion, ça Faction ...

C'est pour ça que je parlais d'un concours aux nouveaux membres, car au lieu de faire de cette manière là (par ex. le plus rapide qui arrive à établir un contact quelconques avec le nouveau venu aura sûrement les faveurs de celui-çi, c'est clair), je pense que la (déja trop petite) communauté FR devrait essayé d'équilibré tout ça d'elle même pour ne pas que dans un futur proche, certaines factions s'écroule et il n'y ai QUE des FR Zionniste par exemple (j'ai pris cette exemple car c'est l'org. par défaut) car cela entacherai beaucoup notamment le RP Fr, que certains je suis sûr, voudrais encore le voir se développer un peu plus ...

Voilà, désolé pour ce gros HS mais c'était pour exprimé mon sentiment par rapport à une communauté FR que j'aimerai plus soudée et des factions moins centrées sur leur nombril, si cela arrive un jour je pense que la comm. FR en sortira grandis ...

A +
Bonjour, et merci pour les réponses (Ouranos sur ce post, Mediatorus sur l autre).

Pour ma part, je joue bien sur Syntax, et j ai construit le BG de mon personnage de la maniere suivante (version courte) : un tout jeune redpill, qui, logiquement, decouvre un monde qu il ne connait pas, "guidé" par zion, puisque la timeline du jeu nous l impose, et qui se cherche ... Dans l immediat, effectivement, le choix est Zion, puisque jusqu a preuve du contraire, les humains sont liberés par les humains. Cependant, par la suite, tout peu changer (forte deception par Zion, apat du gain, desir de vengeance, comme Cypher, j en passe et des meilleures ...). Tout cela dependra uniquement du RP que je choisirais, et de la maniere dont il evoluera en fonction des gens rencontrés dans le jeu.

Egalement, pour etre tout a fait honnete, avant meme d arriver sur MxO, j ai decouvert le site de The Next Renaissance, et tres franchement, ce que j ai vu la bas m a convaincu. Apres tout, chaque faction doit savoir "se vendre", et TNR possede un site plutot bien fichu, qui donne envie de se plonger dans l histoire "Matrix" au côté de Zion. A la lecture des profils RP des membres de The Next Renaissance, l envie de devenir membre d equipage voir meme operateur m a pris tres fort ... Si les merovingiens et les machines, franco, sur Syntax, possedaient un site de la sorte, et savaient communiquer de la meme maniere, mon choix aurait peut etre ete different (un beau costard noir, une personnalite en acier trempé ... jouer un agent de la machine peut etre interessant. Se la jouer freelance, opportuniste, comme une sorte de contrebandier, et agir aux cotes des merovingiens, ca peut etre sympa aussi, apres, c est a chaque org de developer ...)

See you online, comme dirait l autre .

Syntax : Hiron (perso principal)
Vector : Arman (perso crée pour tester le pvp ^^)
Cool
c'est normal sa mediatorus car les nouveau ne connaisse que la trilogie donc par défaut il joindrons les TNR mais après quelque mois de jeu il changerons surment regarde nous avant on étais "Ma vie pour zion" et maintenant c'est "Ma vie pour détruire zion" mdr non lol mais on pense plus pareil tu vois ? la les tnr on beaucoup de soldat car son tous petit level mais attend d'ici leur level 50 je prédis une baisse d'effectif
Lol tu vois Hiron, dark est Merovingien et pourtant il a le talent d'un Oracle hihi
Mais oui, Zion est la solution de facilité, on choisis zion quand on a pas envie de se casser la tete ou alors lorsqu'on est suicidaire ( quoi que dans les deux cas le resultat est pas tres fute fute mais bon ... ), nous a on a plus de merite que les zion, au moins on a reflechis au pkoi nous devrions quitter zion. De plus Thedarkvirus est un ancien zioniste tout comme moi et il a quand meme rejoint le mero, que les noobs arrivant dans le jeu ( toujours RP parlant ) reflechissent un peu a leur choix avant de suivre le lapin blanc au fond d'un gouffre degoutant tout plein de boue s'appellant Zion avec pour seul chef un commandant verrouillé ( Lock pour ceux qui ont pas compris le calembour ) et un conseil meme pas capable d'aller dans la matrice . . . Dans la matrice lorsque je vois des noobs level 2 arriver, je leur demande pkoi ils veulent devenir un combattant de zion, la plupart me repondent "paske Morpheus est grand, blabla..... neo ceci...blabla...Neo celà .....", mais au bout du compte je leur prouve par A + B que c'est pas le bon choix et ils finissent par rejoindre le mero
Voici les questions qu'il faut vous poser les futurs joueurs de MxO :
-- Etes-etes vous certains de savoir toute la verité sur Zion et ses dirigeants ?
--Pourquoi prenez-vous le Merovingien pour votre ennemis ? Veut-il vous detruire ?*

*Le mero ne detruit ou ne retiens prisonnier que ceux qui l'agresse, il savait tres bien que je venais de Zion, croyez-vous qu'il m'a laisser tomber comme l'aurait fait Zion ? et bien non il m'a recueilli.

Et derniere question a vous poser :
-- Que preferez vous ? vivre dans un monde soit disant "reel", avec le ciel assombris par l'operation "Black Storm", les oceans pollués, une terre tellement souillée par le sang et le souffre que aucune vie vegetale n'y est possible et vivre a 4 kilometres sous terre où une poignée d'humains survive ? Ou alors preferez-vous vivre certe, dans un monde "virtuel" mais au moins ou l'air n'y ai pas autant pollué, où les humains peuvent y vivre normalement et plus nombreux et où ils peuvent voir la lumiere d'un soleil et profiter du luxe que nous offre le merovingien ?
A vous de voir mais svp ne me sortez pas l'excuse "oui mais neo nous a sauver ...blabla..... etc", Neo est mort.

Je souhaiterai nottament ajouter que tout le monde n'a pas les connaissances pour faire un site plein de ressources

Futur(e)s joueurs//joueuses de MxO, n'hesitez plus, rejoignez les forces du Merovingien Rejoignez les Affranchis ( un site serat bientot en ligne )
Message roleplay
La vérité
Faut que je le dise j'aime faire douté les nouveaux

Morpheus n'est pas mort

Alors ou est-il ?
Vous joignez zion pour "Morpheus" alors que c'est eu même qu'il l'on banni tout comme il m'ont banni et c'est pour sa vous voulez défendre zion ?
Je n'y crois pas.

"vous faite marché tout vos muscle excepter celui qui importe le plus -> Virus Smith"

Donc avant de dire que vous vous battez pour la liberté de l'humanité et toute ces connerie réfléchissez et la vous comprendrez que lock veux préservé la trêve mais qu'il veux également détruire les machines et la matrice c'est pas compatible sa.

"-Je ne sais pas comment fonction cette machine mais je sais qu'elle a avoir avec le système de renouvellement des eaux
-Donc on a besoin des machine et elle de nous c'est que vous vouliez me dire conseillé ? --> Neo & Conseillé Amane"

ai-je besoin d'être plus clair ?

Faite le bon choix passé mérovingien et joignez les Chasteté Prohibée pour un avenir non Prohibée.......


TheDarkVirus Capitaine de L'espérance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés