Des Factions qui se fout sur la gueule et qui se crache dessus mutuellement, c'est pas une communauté ça, plutôt un gros bordel ...
Sérieux, on dirait des gamins de 14 ans qui se chamaille pour ça savoir qui des pokémons est le plus forts ... "<<Ouais zion/mero c'est pourri, tu ferais mieux de venir chez les mero/zion c'est les meilleurs, et comme ça tu viendra dans ma factions c'est aussi la meilleur, la plus forte et la plus cool des Factions>>" ... pour ceux qui prennent en cours voilà le résumé de ce gros HS ... Hein ?! ... ha, pathétique n'est il pas !?
Bref moi qui voulait reprendre MxO un jour, j'dois dire que de toutes les factions qui ont posté içi, aucunes ne m'attire quand je vois ça et encore moins le soi-disant serveur FR Syntax car si c'est pour me retrouvé dans un serveur qui est "vérolé" entre FR, c'est même pas la peine, je préférerais soit être Machines ou même totalement changé de serveur ...
D'ailleurs en novembre dernier quand j'étais sur le serveur Hostile Vector (au moins la bas il se tape sur la gueule mais pour une bonne raison ...), j'avais rencontré un canadien je crois, qui avait rejoint une Faction Américaine Moyenne par défaut, mais bizarrement sans aucune vrai raison il ne voulait absolument pas d'une Faction FR (et c'était pas pour le décalage horaire ...) mais quand je vois ce thread, je le comprend mieux maintenant ...
Bref, arrêtez de déconné à plein tubes les gars, ça sert à rien de vous comporté comme des gamins en vous prenant la tête avec vos ptites querelles à deux balles ça sert juste à faire encore plus de tord à la communauté FR sur MxO donc essayé de faire des efforts et d'avoir de la bonne volonté si vous croyez en faire partie ... quand je vois certains se plaindre de pas voir assez Fr dans MxO je me dis que en voyant ce genre post, vous croyez franchement que ça les attire ?! en tout cas moi pas ...
Voilà, c'était mon ptit coup de gueule contre une communauté FR inexistante à mes yeux ...
Peace & Love
|