Meeting communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Communautée Française c'est a toi que je parle.

Le passage au CR2 va ètre effectué sans que l'on ai donnée notre avis, et cela est inadmissible.

Avant de rentré dans le conflit au côté des Américain, je voudrait organisé sur le serveur Syntax un meeting Francophone.

Que vous soyez Merovingien, Zionits, Machiniste, aucun, vous etes invitez a venir, le sujet sera ce fameux CR2.

Chacun a son mot a dire vu que ceci nous affectera tous, et je pense qu'un meeting est une bonne chose a faire pour que tout ce qui veulent exprimer leur

avis puisse le faire au yeux de tous. L'avenir du jeux dépend de ses joueurs et nous sommes des jouerus, suite à ce meeting nous posterons sur le forum officiel un compte rendu avec screen prouvant que nous aussi nous réagissont.

Venez nombreux nous comptons sur vous.

Ce meeting ce déroulera donc sur le serveur syntax, au club PARALAXIS à Uriah ce WEEK END, pour l'heure je vous laisse proposé pour faire un chréno avec le max de personne.

voici un plan:

plan.jpg

Meeting organisé par :

Cyberbob - Leader du Sanktuaire De Merowig

MEDIATORUS - Capitaine Les AFFRANCHIS

le mieux pour parler du CR2 et donner son avis aux devs ne serait il pas de poster sur le forum special du serveur test ? c'est en regardant l'avis des joueurs que les devs ont fais les dernières mises a jour du QA...

Edit : autant pour moi j'avais pas vu que c'est ce que vous alliez faire après le meeting
En même temps Ouranos quand on regarde en France, il y a un élan de protestation et d'envie de défiler dans la rue flagrant...
Que se soit pour le CPE ou pour le CR2, les français ont l'air de plus trop savoir ce qu'ils veulent...

LA PAROLE EST AU PEUPLE !

Citoyens de Megacity on vous spolie ....
Lol, c'est pas un peu tard pour donner son avis alors que le CR est sur le point de sortir ?? Ca fait un bon moment que l'on peut tester, et nous sommes dans la phase terminale, ou de grands changements ne peuvent plus etre fait..

Reagir, c'est bien. Mais au bon moment c'est mieux !
Surtout que les Devs etaient, et sont toujours, tres a l'ecoute des testeurs, et des joueurs.
Rien d'important Ce meeting aurat donc lieu pour que chacun donne son avis sur le CR2. Ceux qui l'aiment, comme ceux qui l'aiment pas.

Petite parenthèse : SOE n'ecoute pas les joueurs, SOE ne repond jamais aux post ou beaucoup de joueurs disent qu'ils n'aiment pas. Etrange non ? Il n'y a qu'a voir le resultat du new systeme de combat sur SWG ...
rorist, personne n'a bougé, on nous répétait sans sees que ct loin d'etre fini et on nous annonce en début de semaine que c'est pour la semaine prochaine, perso j'ai bougé depuis le début, pour cela après je fais sa pour entrainer les autres
pour que tous le monde donne sont avis, et puis le meeting c'est ce week end donc même si certain ne sont pas la samedi on peut bien le faire dimanche. de toute façon ce sera dans les soirées.

Et puis ce sont souvent dans les dernière minute que les plus importante chose ce joue, il n'est jamais trop tard.

Pour ce qui est de SOE, Ah si ils repondu a un tiket que j'avais envoyer il y a plus de 3 moi quand j'étais sur Everquest II, vive la communication, et puis comme dit media, quand tu n'es pas dac avec eux , c'est bisars mais tu n' as jamais de réponse.

Je pense que même les classe SUR avantagé comme hacker seront aussi dégouté par le CR2, ne plus avoir cette sensation du combat, de géré mes coup en fonction de mon score de c-t (v-t pour les hacker) cela causera un grand coup au pres des joueurs de longu date, maintenant on aura le droit a un system pour kevin 14 ans qui joue a street fighter sur snes.

si interesser pour le meeting envoyer moi vos date et heure ou vous etes libre a Cyberb0b sur vector.
C'est normal qu'il n'y ait plus de score, le systeme est plus complexe que cela maintenant. Il faut toujours pensé a ton Accuracy et ta Defense. C'est bien plus logique avec la CR.

De plus, la personnalisation de ton personnage est plus grande que maintenant, les Attributes ayant plus de diversités, et d'importances.

Et puis, les Devs ne repondent pas aux messages qui ne font que critiquer sans fondement, s'il y a un probleme, quelque chose qui n'est pas logique ou pratique, ils voient se qu'il peuvent faire. Et ne repondent d'ailleurs pas toujours, malgré qu'ils lisent.
Avant cr aussi il faud tout prendre en compte, le score est global sur cette enssemble, on le vire et voila on doit mesurer au piff.

Et perso car je pense que ton message m'était adresser, j'ai toujours fais en sorte de pesé mes message avant de les envoyer, mais quand on envoye screen a l'appuye des bugs, des exploiteur récidivé et tout autre et que l'on a comme réponse (déja rien) et si réponse il y a ah mais on peut rien faire.
Le service est tout bonnement incompétent.

Pur ceux qui est encore et toujours du cr2, quil soit même imaginons bon, je pars du principe que nous sommes les clients, quand une mise a jour aussi importante est envisagé nous derions avoir le droit de donnée notre avis avec une possibilité d'annuler si cela ne convien pas.

Ah je vien de me souvenir d'un truc nous on est en France une démocracie, c'est ptet sa qui ne colle pas avec SOE.

Soyont sérieux, la plus part des partisant du cr2 sont soit des nouveau, soit des lvler qui ce font passer a taba par des lvlmax.

Et oui car si tu es kungfu grand master lvl 50 tu peus te faire exploser par une equipe de lvl 25, génial non !!!

M'enfin j'ai resorti ma manette de super nes pour l'occas.
Hum, non la plupart des partisants sont des vieux joueurs, fait un petit tour du coté des topics chaud du fofo officiel, je vais te faciliter la tache:

http://mxoboards.station.sony.com/ma...&message.id=26
http://mxoboards.station.sony.com/ma...message.id=383 (requete recue par soe -> ctrl-u)
http://mxoboards.station.sony.com/ma....id=6714#M6714
http://mxoboards.station.sony.com/ma...ge.id=689#M689

Et un post en recueillant d'autres, pas positifs, mais les devs l'utilisent et y repondent:
http://mxoboards.station.sony.com/ma...cending&page=1

Que des vieux, Stack, Chuui, Lostprophet, Jeffers, PBlade, Bonopi, j'en oublie.

bref

Et puis tu te feras pas exploser, tu as vraiment testé la CR ? Tout ce qui est possible c'est enfin de toucher la cible. Avant, il etait tout bonnement impossible d'avoir un hit, a pars pour les hackers en buffant au max VT, et encore.. Donc dans une team plus heterogene, il sera possible pour tout le monde de donne un petit coup a l'adversaire. Mais par contre, un groupe de 40 pourra surement venir a bout d'un 50, avec de bonnes tactics et une team composée de bon loadouts.
Citation :
Publié par rorist
Hum, non la plupart des partisants sont des vieux joueurs ...
Cyber et moi on est des vieux joueurs et on apprecient pas le Cr2 lol
C'est normal que le Cr2 plaise à des gens, mais il est aussi normal qu'il ne plaise pas à tout le monde.
Entierement d'accord :-)

Cependant, a defaut d'etre pour, peut etre il faut l'accepter puisque non n'avons pas le choix. Et c'est normal, MXO est la propriété de SOE.
Apres, on peut discuter le prix que l'on paie par rapport au service, mais c'est le debat de tous les MMO (la plupart), Funcom ont trouvé la solution, add-on payant mais jeu gratuit, et ils ont jamais autant eu de joueur dans le payant

Mais d'apres les rumeur ca risque d'arriver aussi pour les jeux de Sony.
J'éspère être des vôtre dés que vous aurez décidé d'une date ...

Sinon moi je suis pour mais je n'ai pas vraiment de raisons, disons ça ne me gène pas plus qu'autres choses ...
Je pense que ceux qui disent que le CR2 est pourri, ne supporte simplement pas les changement de cette taille et ne comprennent pas pourquoi l'ancien système, où ils se sentaient à l'aise et où ils avaient l'habitude, doit changé ... et je les comprends ...

Mais Déja, il faut bien se mettre dans la tête que le CR2 n'as pas fini d'évoluer tout comme MxO, et que donc ceux qui critique à outrance se base sur des défauts réel car justement pour l'instant C'EST un produit non fini donc logiquement oui il n'est pas exempt de défauts, il faut juste laissé du temps au temps.
Le vilain petit canard s'est bien transformé en cygne alors bon ...
Certe MxO est la propriété de SOE, mais cependant c'est je le rapelle nous qui payons l'abonnement.

Et ignorer les joueurs comme ils le font je trouves que cela est un gros manque de respect. C'est quand même nous qui subissont la bêta test depuis plus d'un an.

Le jeu aurait besoin d'une amélioration et non pas d'un changement de system. Cela n'es pas indispensable, le system actuelle est je trouve certe dans certain cas un peu long, mais il suffirait de diminué le temps de roll et sa irai.
Ce concentré sur les event (un peu moin nunuche), de nouvelle critical, des intrigue sur plusieur moi avec des petit détail a repéré dans le jeu, je fais notament référence a l'évent de l'insecticide ou ils avaient été jusu' a mettre des messages codés, ou encore un véritable e-mail ou l'on devait envoyer une phrase codé pour avoir une réponse.

De toute façon de moin le server vector ne le supportera pas ou cela deviendra hacker land.

mais pour ma aprt mon compte est clos des le prochain moi.
Thumbs down
Pour les events je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le disais recemment, les events actuels se limitent a du blablatage de seconde categorie ( ça en dit long ). Entre Niobe qui nous fait son speech habituel en nous presentant ses toutous de soldats du general, ensuite Veil qui vient faire un "coucou, je passe pour dire bonjour mais je dis rien d'interessant" a mara. C'est du gros n'importe quoi. Je regrette vraiment coté event Monolight ...
Citation :
Publié par cyberbob
Certe MxO est la propriété de SOE, mais cependant c'est je le rapelle nous qui payons l'abonnement.

Et ignorer les joueurs comme ils le font je trouves que cela est un gros manque de respect. C'est quand même nous qui subissont la bêta test depuis plus d'un an.

Le jeu aurait besoin d'une amélioration et non pas d'un changement de system. Cela n'es pas indispensable, le system actuelle est je trouve certe dans certain cas un peu long, mais il suffirait de diminué le temps de roll et sa irai.
Ce concentré sur les event (un peu moin nunuche), de nouvelle critical, des intrigue sur plusieur moi avec des petit détail a repéré dans le jeu, je fais notament référence a l'évent de l'insecticide ou ils avaient été jusu' a mettre des messages codés, ou encore un véritable e-mail ou l'on devait envoyer une phrase codé pour avoir une réponse.

De toute façon de moin le server vector ne le supportera pas ou cela deviendra hacker land.

mais pour ma part mon compte est clos des le prochain moi.
Il ignore ceux qui se plaignent car justement il se plaigne sur un système qui n'est même fini !!! Faut pas exagéré ...
C'est comme si tu gueulais sur un cuisinier, sur le fait que ça pâte à gâteau à un sale goût et une sale couleur et que tu le boufferas jamais, alors que t'as même goûté le gâteau fini sorti du four !
Hé bien ça moi je trouve que c'est un manque de compréhension...

Déjà petite précision (d'après communiqué):
L'équipe qui s'occupait du jeu à l'époque de Monolith n'as pas "totalement changé" depuis qu'elle est passé chez SOE, ils ont juste changé d'actionnaire si on peut dire donc SOE = CR2 c'est vraiment accusé à tort sans véritable preuve ...
Le CR2 était prévu depuis pas mal déjà et je vais même allez jusqu'à dire qu'au tout débout de la création du jeu, le système y était ressemblant (pas de c.t. voir image) donc ça serai une évolution normal du jeu ...

Et puis Franchement imagine que t'es un gars de l'équipe de MxO,
que depuis l'époque de Monolith tu bosse sûrement dur sur le CR2 car il n'était pas au point, et que sur le forum tu vois (supposition probable) ~ 50 % de mécontent (ce qui ne fait qu'une demi communauté et dont p.e 15 ne l'ont même pas testé sûrement ...) qui critique un système qui n'est pas encore optimum car toujours en cours en cours d'évolution, qu'es ce que tu ferais ?! Franchement !?

Hé bin moi, je le mettrais quand même sachant que critiqué un système à peine arrivé et même pas fini, ça sert à rien, c'est comme critiqué la coquille d'un poussin avant même qu'il soit sorti, que ~ 50 % des autres ne sont pas contre, que qui plus est, c'était le système déjà prévu et que je suis pas maso, je me suis pas cassé le cul pour rien ...

Sinon pour l'écoute des joueurs, dernièrement avec l'épisode des habits de bêta (cf. site et forum off ...) on peut dire que, non il ne sont pas complètement sourd aux appels des joueurs, et quand je dis ça je ne parle de SOE car ça n'as rien à voir (cf. "L'équipe qui s'occupait du jeu à l'époque de Mono etc) ...

Je pense que le CR2 n'est ni bon ni mauvais, il a juste à faire c'est preuve (comme l'avais fait le système actuelle à l'époque de la bêta où lui aussi avait été critiqué par son imprécision ...), donc laissons lui du temps pour cela avant de le jugé comme vous ferez pour une personne que vous venez juste de rencontré ...
Et vous ne pouvait pas dire que le système actuel soit équilibré et stable, c'est juste car vous avez l'habitude c'est tout, aprés c'est sûr ça aurait été mieux une ptite M.A.J à la place de ce gros changement pour ne pas perturbé les joueurs mais comme dit, ça peut être pris comme une evolution normal du jeu ...

mol3.jpg

Bon p.e rendez vous tout à l'heure mais je risque d'arriver un peu en retard ...

A +
Mais c'est bon oh, JE DETESTE CE CR2, je déteste SOE, mais faut pas non plu reformuler tout mes posts.

Le changement Beta est je trouve mieu passer car justement il sagissait de la bêta.

Si ce system est pas fini, alors pourquoi ils veulent a tout pris le mettre en ligne ?

Si j'étais un gas de MxO, même si je vois 50% ce qui représente une moitier, je me poserais la question, quesqui ne va pas?
Quelque soit le temps de travaille mis, leur boulot est de satisfaire les joueurs tout en garantissant un contenu.

Toi tu metterais quand même, moi je laisserai plus longtemps sur serveur test.
Car je chercherai a savoir pourquoi sa ne plait pas.

Pour les habit bêta, cela allait faire un paye qu'ona demander, si pour avoir un system de combat potable ils faut attendre 6 mois, bah on est pas arrivé a un environement viable.

Le CR2 pourait etre bon, l suffirai de vraiment écouté ce que les ancien joueurs pense, remagnier le system actuelle en le couplant au cr2, pourais réussir, garder le roll tout en réintégrant les nouveauté du CR2 comme l'importanc des stat revu. Mais ils sont trop borné pour le comprendre.

Sandre avait raison, après avoir coulé SWG, ils font la même chose avec MxO.

Après avoir donné tout ce qu'on pouvais pour faire vivre le jeu qui ce cassais la geul, on gagne quoi un joli cracha en pleine geul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés