Meeting communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Lol mon cyb je reformule pas tes post, j'essaye juste de te démontré que CR2 et SOE n'est pas aussi pire que tu le pense c'est tout ...
Sache que je ne suis pas à 100% pour, mais ça me ferait plaisir que tu reste sur MxO et tu laisse quand même une chance au CR2, frérot ...

Dans le principe normalement en tant que MMORPG, MxO est toujours en bêta, car un MMORPG n'est jamais parfait où ne contente pas la plupart des joueur ...
Un MMO c'est constamment modifier, ou évolue, ou modifié, c'est d'ailleurs pour ça que l'on y joue, car sinon on serait condamné à aller joué à nos jeux normaux où tout reste inchangé pour toujours ...

MxO a subi de report de date (3 je crois) car les devs n'arrivaient pas à ce qu'il voulaient ...
Crois-tu que lors de la 1ère release de MxO, le système de combat actuel était "fini" ou au moins 75 % stable (même MxO) ?! Que nenni mon ami, mais il l'ont sorti quand même pour plus tard l'améliorer tout comme il le feront avec le CR2 p.e ...

Mais P.e se la pose t il la question justement, qui sait !? mais il préfère le sortir quand même pour la même raison, car vu que c'est MMO, si quelques chose ne vas pas ils peut le modifié à loisirs ...

Oui leur boulot est de satisfaire les joueurs, mais vas essayé de satisfaire (exemple) 500 000 joueurs, toi ... Je pense pas que ce soit si facile de satisfaire tout le monde mais le plus grand nombre, c'est possible mais faut quand même être soutenu un minimum pour que ça colle avec ce qu'ils veulent, ce qui, en voyant la populas du QA server n'est pas le cas ...

Pour les habits bêta en faite, l'équipe a décidé de les rendre accessible à tout le monde comme il était d'être au début, pour la prochaine update, et justement certains (pas mal) vieux de la veille ont gueulé comme quoi c'est pas normal, c'est censé être un privilège et démontré que ils sont fidèle que c'est pas des noob, blablabla, et bien 1 semaine après, il communique pour dire qu'ils ont vu leur gueulantes et que de ce faite ils vont attendre encore avant de les mettre, blabla etc
Bref ça c'est l'exemple type de l'équipe qui écoute ses joueurs.

Comme je disais, on peut s'attendre à ce que ce nouveau système évolue vers quelques chose de meilleur comme MxO est devenu au fil du temps meilleur, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon cyb, tout peux arrivé ...
Et pour ça, ce sont les joueurs qui sont trop borné pour le comprendre ...

Pour les théorie, SOE+SWG = Gachis donc par définition obligatoirement SOE+MxO = Gachis, je le dis clairement mais je trouve ça complètement con, notamment car c'est pas SOE principalement qui dirige MxO donc, à la poubelle les généralités ...

Mon cyb, toujours ce mettre à la place de l'autre (don d'empathie) ...
"Après avoir donné tout le pognon qu'on pouvais pour faire vivre ce jeu qui ce cassait la gueule on gagne quoi ?! un joli crachat en pleine gueule de la part des joueurs." Signée. Directeur Dirigant MxO/SOE ...

Dsl, mon cyb si je suis un peu dur, c'est pour ton bien, je t'assure ...
Compte rendu du meeting.

==================================
Voici un petit resumi du meeting organiser par Cyberb0b du sanktuaire du
Merowig et Mediatorus des Affranchis, s'etant tenu au club parallaxis de
Uriah hier soir ` 21 H.
Etaient présent :
Pour les Affranchis : Sandre, Galie, Ultiman, Sanmarco, Legardien, Nathys,
Selenor, ITHAR, DevilSparda, socar68150 et SpardaJen.
Pour les Brotherhood : aimar, Yannick0281 et Werewolf.
Les representants du Sanktuaire du Merowig etaient : Cyberb0b, Sardokar et
Mr.Ga (Probax).
Il y avait un inconnu ( la personne aurait au moins pu avoir le courage de
venir avec son vrai personnage ) : leFLEAU

Le meeting a commenci avec l'avis general concernant le nouveau systeme de
combat "CR2" de SOE.
Bien que certain point reste ` voir avec la version finale, les avis furent
clairement dans l'ensemble dirigis vers un "NON AU CR2".
Werewolf, Yannick et leFLEAU ( le vote de ce dernier ne compte pas puisque
ayant refusi de decliner son identiti ) ayant voté "blanc", l'ensemble des
français present rejetent le CR2.

Après avoir effectué le vote, nous relevons 9 contre et 2 blanc.

Nous attendons toutes fois de voir les patchs suivants la sortie du combat
revision pour l'ameliorer et changer quelques petites choses qui ne plaisent
pas.
Il aurait ete appreciable que l'ensemble de la communauti soit presente,
mais certaines personnes ont decidis de ne pas venir, même ne serait-ce que
pour defendre leurs point de vues.

Autre point que nous pourrons voir s'accomplir au fil des semaines et :
"Est-ce que, maintenant le CR2 sortit, SOE va t-il reprendre les events tout
les mois ?"

Voici quelques screens du meeting :

http://img452.imageshack.us/img452/5287/screenshot789pz.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/7318/screenshot813ua.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v6...reenshot_8.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v6...reenshot_9.jpg

compte rendu écrit par Mediatorus et Cyberbob
J'ai l'impression que l'histoire se répète en lisant ce topic.
L'hsitoire de SWG et du NGE qui a fait fuir bon nombre d'abonnés, un nouveau système de combat entièrement refait (et 9 classes au lieu de 32).
SOE et Lucas Arts ont balancé ça à la va-vite, plein de bugs, pas optimisé, sans annonce avant de l'avoir mis en test durant 2 semaines...

Vous pourrez toujours crier, SOE n'écoute pas. Il y a un investissement dans ce CR2, ne pas le mettre en ligne serait une perte. Mais la perte risque d'arriver ensuite tout de même si trop de joueurs cancel, ce fut le cas à SWG.

Je trouve que SOE devrait se retirer des mmorpg car ils sont incompétent, sourd avec des oeillères, et n'y connaissent rien, au jour d'aujourd'hui.

Certes MxO était sûrement voué à disparaître si qq'un ne l'avait pas repris, mais je doute d'une seconde vie avec SOE vu comment ils ont tué eux-même SWG, bien que ce ne soit pas la même équipe. Mais j'ai cette impression qu'on a droit au même scénario.
Ce n'est pas une impression, c'est exactement le même sénario.

Bon je retourne admirer mon mmo préféré se faire tué.

"Et c'est ainsi que The Matrix Online, on peut le dire le 4eme volume des the matrix ce fini."
j'ai créé un perso sur le QA pour voir si le CR2 etait galere quand on debutais... c'est exactement le contraire qui s'est produit. Facile a utiliser, juste chiant pour savoir si on touche l'adversaire ou non, quand on se fais attaquer par un level 5 alors qu'on est level 2 on peut le battre. Ca change du CR1 où il n'y a qu'une regle : si tu as un petit level, cours.
Message hors-roleplay
Je viens de tester et effectivement le CR2 a quelques petits +.
Le free attack est bien, lorsqu'on a loader par exemple kungfu ou karate, et bien on peut frapper l'ennemis sans entrer en close, et c'est pas mal.
Il y a de tres grosses ameliorations dans les choregraphies des combats ( que ça soit duelist, SMG, kungfu, karate .... etc ).
Effectivement, un level 17 peut tres facilement toucher un level 50 en close, mais il ne lui enleverat que 1 pts de vie grand maximum, par contre il peut vous ralentir en vous mettant des status chiant comme "Dazed, confuse, off-balance ... etc".

Les gros moins :
C'est extremement chiant de tout mettre en hotbar, maintenant y a tellement de truc a mettre en hotbar que la plupart du temps tout rentre pas.
Il faut maintenant oublier tout les termes anciens comme "Viral deflection ... etc", maintenant c'est des trucs comme "ballistic defense, occurency defense ..."
Et pour ceux qui auront choisis d'attendre la version finale pour tester le CR2, en sachant que y aurat l'event anniversaire peut de temps apres, ça va etre un peu nul ...
Je suis de l'avis de beaucoup, que SOE aurait du carrement le reporter apres cet event.
ouep a ce niveau là je suis d'accord avec toi, mais il faut se dire que l'event ne dure que 3 jours, on aura quelques jours avant pour s'y habituer et voilà. En tout cas je vous conseille de rester sur le QA server en ce moment, regardez ce qu'il y a eu hier :

screenshot_1.jpg
116183919_27d6570ce5_o.png
http://img459.imageshack.us/img459/5621/screenshot6756wh.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/8526/screenshot6710hv.jpg

On peut s'attendre a voir une fin apocalyptique pour le serveur a la manière de la fin de la Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés