[output]et la paix alors ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me presente ... Jessy Fisher ... alias Khristal , membre d'equipage du Defiant Control , HvrCrft de la Digital Reality , comme certains peuvent le savoir nous travaillons pour les machines ...

Mon message s'adresse particulierement à nos amis de Zions sur Output ...

Certes avant cette fragile treve nous etions ennemis ... malgres que votre Elu est voulue cette paix , vous vous evertuez à vouloir la detruire ... comme vous voulez ...
Mais une question met mes raviolis en ebulition , et le code d'honneur dans tout ca ?
quand je vois les True Minds , les The Source , qui s'attaquent sans relache à 3 ou 4 sur un gars seul , est-ce ... normal ?

Je voyais les Zionistes comme les gentils petits humains prets à suivre la loie de leur Conseil ... etre reglo , "fair play" comme ont dis , j'ai due loupée une ligne
Je les entends souvent dire que leur cause est juste ca vous permet de vous battres comme des ... non je ne le dirais pas

Vous allez me dire : oui mais t'es une machine , forcement tu parle comme ca de tes ennemis...
je repondrais seulement que les Exilés ne se permettent pas ce genre de choses et pourtant leurs dessin est bien plus sombre que celui des Zioniste

Bien sûr tous les Zionistes ne sont pas comme ca , mais j'aimerais quand meme avoir votre avis , et savoir si ca se passe de la meme maniere sur les autres serveurs

Je ne suis pas une traitresse , je suis simplement une voix differente ...
Citation :
Publié par Khristall
Je ne suis pas une traitresse , je suis simplement une voix differente ...
La voie de la vérité ... celle de la realité. Le choix de l'inhumanité des machines pour la survie de l'humanité
Comment ça le plan des mérovingiens est plus sombre,pas le moins du monde, nous, on ne tient pas a détruire la matrice si ça vous a échappé, on cherche juste a savoir tout ce qui passe dedans , nuance, après, c'est pas 2 ou 3 vampires , 5 ou 6 bestioles poilues, qui vont faire autant de dégâts qu'un Morpheus complètement jeté suivi par une ordre de sympathisants encore plus jeté que lui...
je propose de nous allier aux machines le temps de buter Morphy et sa clique de fanatiques
J'attends avec le plus grand plaisir , le jour ou il vont découvrir que Néo n'a plus besoin de corps , car, il est redevenu ce qu'il était avant, un programme de contrôle créé par les machines, le fait même que ça rsi fragmentée puisse être reconstituée en et une preuve flagrante...

Et comme Neo est un programme sans utilité dans la matrice, il rejoindra les rangs des exilés.....
le pauvre Morpheus va se tirer une balle ce jour la
Malheureusement il semblerait que les maitres que vous servez (car vous n'etes que des serviteurs et rien de plus) ne vont pas attendre que le capitaine Morpheus se suicude...

Les machines n'ont qu'une parole il me semble. alors tenez vous en. mais je comprend la haine de votre maitre envers morpheus et neo, après tout, c'est de leur faute si vous n'avez pas détruit zion.

ha oui, je ne parle pas du français, il ne veut que l'information ? j'ai le sentiment qu'il veut plus.

Nous avons appris beaucoup de choses sur notre existence et je ne pense pas que vous soyez favorable à un nouveau formatage de la matrice. car meme si vous servez des programmes ou des machines, vous n'en restez pas moins des humains!
Publié par Lehor
Malheureusement il semblerait que les maitres que vous servez (car vous n'etes que des serviteurs et rien de plus) ne vont pas attendre que le capitaine Morpheus se suicude...

Les machines n'ont qu'une parole il me semble. alors tenez vous en. mais je comprend la haine de votre maitre envers morpheus et neo, après tout, c'est de leur faute si vous n'avez pas détruit zion.

ha oui, je ne parle pas du français, il ne veut que l'information ? j'ai le sentiment qu'il veut plus.

Nous avons appris beaucoup de choses sur notre existence et je ne pense pas que vous soyez favorable à un nouveau formatage de la matrice. car meme si vous servez des programmes ou des machines, vous n'en restez pas moins des humains!
*se mit a rire nerveusement*
Dois-je te rappeler que c'est vous qui avez envie de mettre fin à cette paix ?
Qu'adviendra-t-il de Zion quand la paix sera cassée ? sans Neo ... qui viendra sauver votre miserable petite ville d'insecte grouillant sous terre , illuminées par la folie de croire qu'ils sont libre alors qu'ils sont esclave de leur vie miserable ?

Crois-tu que tu es autre chose que le serviteur de ton Haut commandement ? crois-tu vraiment ... Zioniste ... que ton choix est le bon ... ?

J'ai eue le choix de ma destinée , et toi ?
j'ai eue le choix de servir une organisation differente , et toi ?

Les Zionistes ont la seule libertée de croire qu'ils sont libre ... rien de plus

mais ca repond pas à ma question , je parlais du pvp , les Zionistes se sentent-ils obliger d'attaquer un ennemi en surnombre ? si oui , pourquoi ?
+---( Napoleonis Crew )---+
+---( The Fearful Silence )---+
+---( Salutations, Nous vous invitons à rejoindre le Mérovigien. )---+
+---( L'avenir de vos amis est en danger à cause de la folie de Morpheus )---+
+---( Si Morpheus passe à l'action , vos amis qui sont encore dans la matrice vont mourir car zion n'a pas la capacité de recevoir plus 6 milliards d'individus. )---+
+---( Les zionnistes causent le chaos au nom de la liberté )---+
+---( Le comportement de Morpheus n'est pas acceptable et il est illogique )---+

+-(Protocole de transmission signé Legardien)-+
Sagesse
+--( Vous affirmez que c'est de la propagande, je vous invite à nous démontrer le contraire dans vos actions. )--+
+--( Je tiens à vous prévenir que nous n'allons pas tolérer trop longtemps les menaces de Morpheus et que nous avons les moyens d'en finir avec cet individu )--+
+--( Les zionnistes investissent nos lieux de rencontre et ils nous provoquent.)--+
+--( Un changement de comportement est urgent )--+
+--( Est-il si important de récupérer le corps de Néo si c'est pour avoir la guerre en échange )--+

+--( Trouvons un terrain d'entente avant l'irréparable )--+

+--( Oui , Non ! )--+

+--(Update)--+
+--(le destinataire de se message a éffacé sa provocation)--+
Thumbs down
Citation :
[...]
[...]

Enfin ton choix de rejoindre les machine me parait évident, opportuniste serai le mot qui te convient le mieux... (ta vu c pas vulgaire ça) puisqu'il il est vrai qu'au coté des machine tu ne risque pas grand-chose mais ton âme une fois dans les main du diable ne te laisse pas un gout amère ? Si tu te crois libre essaye de discuté un ordre de tes maître tu comprendra que la notion de vie et de mort n' a que peu d'importance pour eux. Surtout pour une humaine qui a trahi ses propre congénères.

enfin les combat dans les rues vienne de saut d'humeur qui la plupart du temps n'engage que les protagonistes et pas leur faction entière et encore moins leurs organisation.
Certaine pilule rouge ne mérite pas de connaître la vérité...

enfin chère Krystal je te trouve très intéressante et j'espère que tu crois en toi car il te sera difficile de faire confiance au machines.
Citation :
Publié par D-M-X
[...]

Enfin ton choix de rejoindre les machine me parait évident, opportuniste serai le mot qui te convient le mieux... (ta vu c pas vulgaire ça) puisqu'il il est vrai qu'au coté des machine tu ne risque pas grand-chose mais ton âme une fois dans les main du diable ne te laisse pas un gout amère ? Si tu te crois libre essaye de discuté un ordre de tes maître tu comprendra que la notion de vie et de mort n' a que peu d'importance pour eux. Surtout pour une humaine qui a trahi ses propre congénères.

enfin les combat dans les rues vienne de saut d'humeur qui la plupart du temps n'engage que les protagonistes et pas leur faction entière et encore moins leurs organisation.
Certaine pilule rouge ne mérite pas de connaître la vérité...

enfin chère Krystal je te trouve très intéressante et j'espère que tu crois en toi car il te sera difficile de faire confiance au machines.
[...]

Sache pour ta gouverne que les machines ne m'obligent à rien ... il ne tenais qu'a moi hier soir d'informer Skinner ou pas , de la presence de ce chien de Morpheus ...
Oserais-tu dire non à ton cher Commandeur Lock ?

Dite moi combien de morts allez vous faire pour que VOUS vous soyez reellement libre ? comme tout integriste vous etes dangereux pour vos ennemis ... mais surtout pour ceux que vous dites proteger...

Alors sois disant du côté des Machines je ne risque rien ... pourtant plus tard tu te contredis en disant que je risque la mort si je ne suis pas un "ordre" bizarre ... comme tout esprit etriqué tu te contredis à chaque phrase ...

Je ne demande rien aux machines et elles me demandent rien ... tu ne connais pas mon histoire mais tu ose quand meme essayer de me cerner ... votre arrogance vous coutera chere un jour où l'autre , ce serais bien que vous vous en rendiez compte avant l'heure ... y a deja eu assez de morts ...

Un point ... les Machines n'ont qu'une parole ... vous vous n'en avez aucune ...

Maintenant on est en paix ... j'aimerais bien qu'on le reste ...
Si Morpheus est pourchassé et si les machines ont mis tant de moyens pour le capturer, c'est qu'il représente un atout indéniable pour la sauvegarde de Zion, une menace certaine pour les machines et un danger pour les traffics du Mérovingien. Morpheus a encore beaucoup d'amis dans la matrice, en tous cas, plus qu'en ont les machines ou le français.
Citation :
Publié par Miragul
Si Morpheus est pourchassé et si les machines ont mis tant de moyens pour le capturer, c'est qu'il représente un atout indéniable pour la sauvegarde de Zion, une menace certaine pour les machines et un danger pour les traffics du Mérovingien. Morpheus a encore beaucoup d'amis dans la matrice, en tous cas, plus qu'en ont les machines ou le français.
Tu oublie le Haut Commandement de Zion qui n'approuve pas ses actions

la seule reponse que j'ai eue de l'Agent Skinner quand je lui ai indiquer la location exacte de Morpheus hier soir ca été : Understood. et il est venu ... tout seul (je compte pas le Tactical Security completement inutil) et je dois pas etre la seule à lui avoir fais passer l'info puisque chez DR on etait au moins deja 10 à lui avoir envoyer ^^
Je sais pas si ont peut appeler ca des moyens monstres
Il est vrai que sur input aussi le zionist n 'est absolument pas comme dans le film, mais je les voyais comme les gentils, mais avec un certainne honneur que j avoue admirait. Or quand je voie des faction comme the duality qui te saute a 5 dessus (enfin 5 lvl 35 contre 1 lvl 50 j avoue que je me suis amuser a les kill a la suite lol)

Bah je vois maintenant des zionist lache sans aucun code d honneur. Ils n ont pas sus garder ce comportemant humain de leur prédécesseur.

(Pour info suis exilé)
pour revenir à Morpheus.

je pense que Morpheus mène une cause juste! Ses actions n'ont qu'un but : reveler la vérité! oui.
Neo nous a sauvé, il a instauré cette paix, il a défié le destin, il est mort pour nous (mais est il vraiment mort ?)

donc soit Neo est bien mort et je ne vois pas l'intérêt pour les machines de garder son corps. soit Neo est toujours en vie (ou des parties de son code) et auquel cas, on ne parle plus alors que de sa libération.

Le commandant Lock ? il ne peux voir au delà des choix qu'il ne peut comprendre. il ne fait qu'aboyer et le conseil le garde en laisse.

pensez vous réellement le conseil capable d'approuver la fin de la paix ?

mais je le confirme : Morpheus a encore des amis dans la Matrice.

ps : je remarque qu'il reste quelques bugs dans la matrice, il faudrait dire à votre architecte que elle est aps au point son équation .....

Morpheus n'est qu'un pauvre Capitaine d'HoverCraft , il n'est personne , il n'a qu'une seule oreille au conseil et je suis pas certaine que cette oreille sois d'accord avec lui ... meme Niobe tente de l'arreter ... ce n'est pas rien !

C'est normal que les machines se mefient de Neo , mort ou vif ...

Morpheus à tjrs été fou , seulement il avais Neo pour se calmer , il avais son Elu , il etait content ... maintenant il est pres à mettre en peril les habitants de Zions et les pillules bleues pour ses croyances erronées ...

Si vous etiez vraiment des vrais protecteur de Zions , vous aideriez Niobe a ramenner Morpheus à la raison ... y a d'autre moyens de sauver l'humanitée , l'histoire ne vous a pas servie de leçons , la force contre les machines ne sert à rien , c'est meme perdu d'avance ...

je suis desolée de voir que vous faite encore et encore les memes erreurs ...
Ces zioniste... toujours aveugle... ils cherchent à suivre fanatiquement un fou, en lui accordant des dons de prophete...

Vous dites suivre morpheus pour rendre hommage a neo ? mais quel hommage aller vous faire en faisant cela?

Declencher une nouvelle guerre alors que selon vous il est mort pour l'arreter?

Cessez de suivre ce fou, et essayer de faire survivre la paix. Stoppez Morpheus, ou Zion sera detruite par vos actions...

et croyez moi, si la paix tombe, je ferais tout pour la chute de Zion
Citation :
Publié par Inara
Ces zioniste... toujours aveugle... ils cherchent à suivre fanatiquement un fou, en lui accordant des dons de prophete...

Vous dites suivre morpheus pour rendre hommage a neo ? mais quel hommage aller vous faire en faisant cela?

Declencher une nouvelle guerre alors que selon vous il est mort pour l'arreter?

Cessez de suivre ce fou, et essayer de faire survivre la paix. Stoppez Morpheus, ou Zion sera detruite par vos actions...

et croyez moi, si la paix tombe, je ferais tout pour la chute de Zion
Et tu ne sera pas la seule
En premiere position pour frapper

j'ai infiltré il y a quelque temps une importante guilde française zioniste ^^

ça va bientot faire très très mal... attention

ps : seulement deux personnes savent qui je suis ^^
De plus , si ma mémoire est bonne, C'est pas Morpheus qui vous a fait venir a un spitch supposé avant de mettre les voiles en faisant péter une bombe virus.

Il vous invite a un débat avant de vous utiliser dans ses dessins pour détruire la matrice,et dans le cas présent , que vous soyez pour ou contre, même le Merovingien a un "certain" code de l'honneur, au moins, avec lui, on sait où on va,(si on est pas trop stupide, être con, c'est pas ce faire utiliser, c'est vouloir ce faire utiliser) Alors que Morpheus utilise des moyens qui pourraient donner des idées aux machines par la suite.

Et si Morpheus fait une bombe qui brouille les Rsi, les machines pourraient très bien en fabriquer d'autre au fonctionnement semblable, mais avec des effets différents genre "traceur" , car les moyens utilisé par Morpheus sont inédits, mais cela ne veut pas dire qu'il en ait l'exclusivité... Il va montrer aux machines le moyen de connaître vos moindres déplacements dans la matrice, et comme c'est jamais que des informations, D'autres vont le savoir

je vous donnerai donc un conseil désintéressé:
Sauvez Zion au lieu de sauver Morpheus...

Sinon , vous suivrez Morpheus dans sa chute, et je suis sure pour lui qu'il vaudrait mieux que ce soit les machines qui le retrouvent, plutôt que lock...
je ne sais pas qui a tué Morpheus mais que ce dernier se rassure, s'il pensait avoir sauver la matrice alors je le plaint.
vous croyez avoir coupé l'herbe sous le pied de la révolte mais vous nous avez donner ce qu'il nous manquait, un martyr.

@ jamais le capitaine Morpheus restera dans nos coeurs....
Repose en paix, toi qui a trouvé l'Elu, repose en paix ...... capitaine.

ces hommes était particulierement agressif pour essayer de proteger son identité hier...

quand au martyr que vous faites de morpheus, je n'en attendais pas moins de fanatique tel que zion... vous mettriez une mouche ecrasé sur une croix que vous la prendriez pour votre élu et que vous irez suivre ses enseignements...

en parlant de mouche... vous devriez plutot mettre votre temps a profit pour rechercher l'entité que l'on appelle l'assassin plutot que d'essayer d'idolatrer ce miserable morpheus
comme je vous l'ais dit : je ne sais pas qui a commandité ce meurtre.

+est-ce une faction machiniste ? pourquoi pas ?! apres tout, meme si vous avez fait le choix de servir les machines vous restez des humains. mais le coup est trop bien monté...

+le mérovingien ?why not ? c'est le cancer de la matrice. il ne pense qu'à lui, qu'à son interet. ca ne me surprendrait pas.

ha oui, nous vous inquietez pas, nous ne passons pas notre temps à idolâtrer morpheus mais plus à chercher le lâche qui a fait ca.

ne t'inquiète pas capitaine Morpheus, nous te vengerons!

j'ai vu un beau petit tag aujourd'hui a coté du nom de l'assassin lorsqu'il a lachement assassiné l'agent-skinner par un virus déloyal...

Un beau petit tag ou il est écrit : ZION

Pour le commanditaire cherche un accent de français dans le combiné d'un téléphone
---+(Transmission en cours)+---
---+(Vous avez des preuves ou vous supposez.)+---
---+(Nous ne cachons pas notre soulagement car Morpheus était devenu dangereux pour vous comme pour nous.)+---
---+(Depuis sa mort , des gens masqués attaquent notre organisation. il est devenu impossible de faire ses courses dans Downtown.)+---
---+(J'ai eu le masque du tueur entre mes mains, pensez-vous que j'ai tué Morpheus?)+---
---+(Signal de transmission faible)+---
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés