Bonjour

je me presente ... Jessy Fisher ... alias Khristal , membre d'equipage du Defiant Control , HvrCrft de la Digital Reality , comme certains peuvent le savoir nous travaillons pour les machines ...
Mon message s'adresse particulierement à nos amis de Zions sur Output ...
Certes avant cette fragile treve nous etions ennemis ... malgres que votre Elu est voulue cette paix , vous vous evertuez à vouloir la detruire ... comme vous voulez ...
Mais une question met mes raviolis en ebulition , et le code d'honneur dans tout ca ?

quand je vois les True Minds , les The Source , qui s'attaquent sans relache à 3 ou 4 sur un gars seul , est-ce ... normal ?
Je voyais les Zionistes comme les gentils petits humains prets à suivre la loie de leur Conseil ... etre reglo , "fair play" comme ont dis , j'ai due loupée une ligne
Je les entends souvent dire que leur cause est juste

ca vous permet de vous battres comme des ... non je ne le dirais pas
Vous allez me dire : oui mais t'es une machine , forcement tu parle comme ca de tes ennemis...
je repondrais seulement que les Exilés ne se permettent pas ce genre de choses et pourtant leurs dessin est bien plus sombre que celui des Zioniste
Bien sûr tous les Zionistes ne sont pas comme ca , mais j'aimerais quand meme avoir votre avis , et savoir si ca se passe de la meme maniere sur les autres serveurs
Je ne suis pas une traitresse , je suis simplement une voix differente ...