Il est en VENTE!!

Répondre
Partager Rechercher
kler le packaging a 2 francs ...
en plus meme pas une pochette dvd spéciale trois CD !!!!! il les empilé comme des cd de patrick Bruel ...
ET SAMORI je sais pas encore mais probablement chez les zionnist
au mini un petit arbre de compétence et au moins une liste des emotes.... ça aurait pas couté cher

quand je pense que sur les boites de CoH, t'as ça et plus..... je trouve en effet que pour les européens, y se sont pas foulés....

J'adore en plus l'annonce sur le site "oh, ben y'a eu plein de plantage, alors on offre deux jours de connection gratos".. Ca c'est cool. ..." à ceux qui ont validés leurs comptes avant le 12 avril"... ah ben oui, moi j'ai pas pu avoir le jeu avant le 14....

Pour l'instant, trois plantages en tout et pour tout...
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
oui, bizarre. Mais, en coupant FW et AV, ça fonctionne.
y'a personne
MxO a la bonne idée d'utiliser le port 11000 entre autre qui est aussi un port "classique" de trojan. Donc si ton firewall (comme le mien) possède une option pour bloquer les intrusions "type" alors le port 11000 est black listé par défaut.
Donc pour jouer à MxO t'es obligé de désactiver ce blocage.
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
MxO a la bonne idée d'utiliser le port 11000 entre autre qui est aussi un port "classique" de trojan. Donc si ton firewall (comme le mien) possède une option pour bloquer les intrusions "type" alors le port 11000 est black listé par défaut.
Donc pour jouer à MxO t'es obligé de désactiver ce blocage.

Moi je n'ai même pas encore ouvert la boite !!! :-/

Je l'installerais demain quand j'aurais le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés