Blague.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
désolée mais ces propos sont choquant pour moi qui a eu de la famille déportée et ce genre de chose est loin de me faire rire
T'as pensé aux blondes ? aux belges ? aux lorrains ? [Insérer ici ce que vous voulez] ?

si chaque fois qu'il y a une "blague" (entre " " parce que bon là c'est humour noir ), il faut fermer le post, comment il va faire le pauvre Chandler ? :\

[Sympa le canard, mais attention la S.P.A. risque de sévir]

:/
Citation :
Publié par ien
Au risque de paraître con, ou manque de référence, c'est pas la première fois qu'on me la raconte... et j'ai toujours pas compris c'te blague...

Si quelqu'un peut m'expliquer en aimpay ?

si c'est "Auschwitz" que tu n'as pas compris ou que tu n connais pas ; c'est le camp de concentration le plus celebre d'Allemagne par tous les morts qu'il a cosé ( corrigez moi si je me trompe )

sinon
Citation :
quand tu associes mort et camp, on pense prisonnier mort alors que chute du mirador = chute du gardien allemand ! stou
Stop tout de suite !

Il faut différencier les camps de concentration/détention et les camps d'extermination.

Auschwitz se situe en POLOGNE, sur le sol Allemand il n'y a eu que des camps de concentration/détention, aucun d'extermination.

Preuve que les nazis étaient de beaux salopards, souiller le sol allemand avec des camps d'extermination et des cendres juives, ca jamais !
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Stop tout de suite !

Il faut différencier les camps de concentration/détention et les camps d'extermination.

Auschwitz se situe en POLOGNE, sur le sol Allemand il n'y a eu que des camps de concentration/détention, aucun d'extermination.

Preuve que les nazis étaient de beaux salopards, souiller le sol allemand avec des camps d'extermination et des cendres juives, ca jamais !
Auschwitz est un camp de concentration, c'est Auschwitz II - Birkenau qui est un camp d'extermination. Ils sont à côté l'un de l'autre et en Pologne effectivement.

Edit : dire que ce post s'appelait BLAGUE à l'origine :-/
Citation :
Publié par Lei Lyrken
-Bonjour madame, vous avez des raisins?

-Non, on es dans une pharmacie ici ...
Lei Lyrken Merci beaucoup, j'étais plié de rire.

Ca se passe au Mexique du temps des desperados

C'est l'histoire de Torpedo Sanchez qui arrive à la cantina de Los Rouillades ! Un gars interpelle Torpedo et lui demande : Dis Torpedo, tu connais Pedro Ramirez le caballero ??

Si je connais Ramirez ?? SI JE CONNAIS RAMIREZ ??? MAIS Voooyons laisse moi te raconter quelque chose Gringo !

Y'étais à cheval et j'allais vers Rancho Aldana, un caballero vient vers moi, c'était Pedro Ramirez, il me dit : Bonyour, yo souis Pedro Ramirez ( en me braquant con la carabina ) Descends de cheval et enlève ton panntaloun.

Y'enlève mon Pantaloun en me demandant ce qu'il veut, mais bueno, c'est lui qui a la carabine !

Il me dit : Fait caca !

Je fais caca !

Il me dit Mannge ton caca !

Je lui dit : Pedro voyons, tu vas pas me faire ça !

Il me dit : Y'ai la carabine, je te dit de manyer ton caca !!

Je commence à faire ce qu'il me demande lorsqu'un coup de feu au loin fait cabrer son cheval, surpris il tombe à la renverse et lache sa carabine, vif comme le crotale, je récoupère la carabine et je lui dit : Pedro, enlève ton pantalon, fais Caca etc !!!!

ALORS SI YE CONNAIS PEDRO RAMIREZ ??? MAIS J'AI MANGE AVEC LA SEMAINE DERNIERE !!!!
Il y avait des mouroir, comme Dachau (liberé le 7avril) ou on laissait tout simplement les prisonniers crever là, du typhus ou de faim/froid avec pour seul repas une soupe sans gout et un morceau de saucisse sèche. Et il n'y avait pas que des juif d'enfermer dans les camps de la morts, toutes les communautés ont souffert de ça (y compris les allemands).

donc s'il vous plait un peu de respect sa touche tout le monde

ha et pour la comparaison avec les blagues belges.... sans commentaires
Citation :
Publié par Loki_J
c'est vrai qu'elle est terrible ta blague du canard et puis elle ne contrarie personne !
Mon père était un canard. Il s'est suicidé suite à un clouage de bec. Je ne trouve pas ça drôle.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
j'ai essayer de remettre de l'ambiance avec mon canard et vala que ca repars sur cet blague toute pourri qui n'a rien de drole
ne te crois pas l'unique humoriste du topic non plus. Celle du camp ne te fais pas rire, soit, mais tu n'est pas tout seul

Citation :
Publié par Catwoman
si c'est "Auschwitz" que tu n'as pas compris ou que tu n connais pas ; c'est le camp de concentration le plus celebre d'Allemagne par tous les morts qu'il a cosé ( corrigez moi si je me trompe )
ok: on dit "causé"
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon père était un canard. Il s'est suicidé suite à un clouage de bec. Je ne trouve pas ça drôle.
Citation :
Publié par emanuelle
ha et pour la comparaison avec les blagues belges.... sans commentaires
Faites moi un procès !
Plus sérieusement, lyn je suis désolé pour ton père, je pouvais pas savoir. Je m'associe à ta peine. Pour les belges, c'était une blague mais tu m'as l'air chatouilleuse alors tant pis :-/
"Peut-on rire de tout ?" faites-en un topic et laissez nous avec nos blagues de merde (je dis ça pour Rakay ) !
Citation :
Publié par Luv
T'as pensé aux blondes ? aux belges ? aux lorrains ? [Insérer ici ce que vous voulez] ?
Quoi y'a des blagues sur les lorrains ? Vas-y fait péter.
Citation :
Publié par emanuelle
désolée mais ces propos sont choquant pour moi qui a eu de la famille déportée et ce genre de chose est loin de me faire rire
Moi ça m'a fait rire. Il faut que je fasse acte de pénitence ?

Citation :
Publié par Loki_J
c'est vrai qu'elle est terrible ta blague du canard et puis elle ne contrarie personne !
Enfant j'avais un canard et... et... il... enfin... je... tu... c'est pas drôle quoi.
Lyn, sache que je m'associe à ta peine.
Citation :
Publié par Elric
Moi ça m'a fait rire. Il faut que je fasse acte de pénitence ?

Enfant j'avais un canard et... et... il... enfin... je... tu... c'est pas drôle quoi.
Lyn, sache que je m'associe à ta peine.
et alors ? Moi, enfant j'avais un mexicain, est-ce que tu m'entends pleurnicher à cause des blagues de Rakay ?!
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Il mangeait ton caca ?
Bien sûr ! Pourquoi crois-tu que mes parents me l'avaient offert ? Mais un jour, j'ai grandis et je suis devenu propre et mes parents m'ont dit que c'était plus possible, qu'il perdait trop de poils dans la maison et qu'il fallait...
Citation :
Publié par Loki_J
Bien sûr ! Pourquoi crois-tu que mes parents me l'avaient offert ? Mais un jour, j'ai grandis et je suis devenu propre et mes parents m'ont dit que c'était plus possible, qu'il perdait trop de poils dans la maison et qu'il fallait...
jusque la j'y croyais, mais tu t'es demasqué tout seul: fake!
Citation :
Publié par emanuelle
...
J'ai ri à la première blague.

Faut que j'aille me recueillir devant le mémorial de l'Holocauste à Paris ?

edit : pwned par Elric

Humour Noir Rox. \o/
Alors que moi, enfant, j'avais une pharmacie et ....

Non? Une vigne, alors? non plus? Une boîte de clous, une carabine, un cheval qui se cabre...?

Ah bin non plus.. bon bin tant pis... Le comique de répétition n'est plus ce qu'il était

EDIT :
@ Gordon Shumway : fabuleuse celle la

Une a faire en société lors d'un sujet philosophique :

Montrer son annulaire à tout le monde et demander:
"Vous savez pourquoi Mao ne se servait JAMAIS de ce doigt là?"

Devant la réponse négative de tous, enchainez:
"Passque c'est l'mien !!"

--------

Bon je garantie pas l'effet sur les autres mais aux milieux de plein de pisse froid, c'est jouissif... promis
Citation :
Publié par MadPerco
jusque la j'y croyais, mais tu t'es demasqué tout seul: fake!
Tu es trop fort, je m'incline ! En fait, la vérité c'est que le mexicain est mort suite à une gastro (moi la gastro, pas lui !) et que mes parents l'ont remplacé par un roumain (moins de poils). Voilà toute la vérité.
Pas mal la blague

Sinon on peut rire de tout mais pas avec tout le monde s'tout, on est dans une societé ou l'humour regresse, regardez Dieudonné n'a pas le droit de faire ce que d'autres ont fait de façon encore plus mediatisée avant, on est devenu parano, on voit le mal partout alors que rire d'un sujet c'est aussi le respecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés