Un compte à rebour de ouf

Répondre
Partager Rechercher
De quoi rendre fou

Prochaine Béta

Sortie du jeu

A noter : Gaile l'a trouvée sympa mais elle a bien spécifiée qu'ils n'ont aucun engagement précis sur les heures exactes d'ouverture.
Donc inutile de râler si le décompte est finit et les serveurs ne sont pas online.
C'est pour le fun uniquement

PS: Mille excuses, si ces liens on déjà été postés ici (?), j'ai pas trouvé :/
Connais déjà
Pour ceux qui l'ont pas remarqué sur les liens la bêta commencera à 10h et non à 9h(pareil pour le jeu).
Ce qui est bizarre.
erreur du compte à rebours?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On connaît ce lien depuis longtemps.

C'est cool quand on a rien à faire de regarder les secondes défiler. Dire que je serais pas là au dernier dernier BWE...
tu peux me passai ta clef?
Citation :
Publié par WiX
tu peux me passai ta clef?
J'ai rendu la clef qu'on m'avait offerte, je ne sais pas à qui elle est allée, peut-être à personne. Enfin juste en dessous de toi on t'en propose une donc tout va bien.
Citation :
Publié par CainFA
Connais déjà
Pour ceux qui l'ont pas remarqué sur les liens la bêta commencera à 10h et non à 9h(pareil pour le jeu).
Ce qui est bizarre.
erreur du compte à rebours?
10h en heure d'été = 9h en heure d'hivers
Donc, ce sera bien à 10h (pas d'erreur du comte à rebours)

J'ai eu le même problème avec un autre jeu online : un event commençait 1h plus tard après le passage à l'heure d'été.
Citation :
Publié par Kedare
donc la beta elle commence a 12H si je suis le compte a rebourd ?
ca commence pas a 0:00 ??
Citation :
A noter : Gaile l'a trouvée sympa mais elle a bien spécifiée qu'ils n'ont aucun engagement précis sur les heures exactes d'ouverture.
Donc inutile de râler si le décompte est finit et les serveurs ne sont pas online.
C'est pour le fun uniquement
On ne sait pas exactement quand ça commencera. C'est plutôt un gadget sympa pour les fans.
pfff et voilà c'est malin maintenant je peux plus m'empêcher de regarder le compte à rebours défiler

Que c'est long d'attendre quand on y pense....

Sinon c'est sympa et à la mode, y a la même chose pour l'EpIII... ça aussi c'est malin j'avais réussit à plus y penser Parfois une machine à avancer dans le temps ça serait pas du luxe
Citation :
que les dernières étais a 10H
Celle de mars était à 9h20.
Celle de février environ à 9h.

Citation :
très bien commencé a 8H
Non.
Elle commencera au plus tôt à 00h01 PST (GMT-8).

Citation :
10h en heure d'été = 9h en heure d'hivers
Oui, mais les USA ont l'heure d'été aussi.
Citation :
Publié par CainFA
Non.
Elle commencera au plus tôt à 00h01 PST (GMT-8).
donc 10H en heure francaise ?
j'ai vraiment pas de bol , justement l'heure ou je part .. et ca dure combien de temp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés