Alpha & Oméga
|
Citation :
Un paladin a des différences avec la classe D&D, mais assez de ressemblances pour que le nom soit plus qu'un clin d'oeil. C'est le défenseur du Bien, avec le Bien plus ou moins pesronnifié par la Lumière, et il a un code d'honneur strict. Il peut être déchu de ses pouvoirs si il faillit à son code, etc. Quand aux elfes, le cas est très particulier puisqu'ils en existent deux sortes, enfin plutot trois, elfes de la nuit, hauts-elfes et elfes de sang. Les elfes de la nuit sont totalement inédits, mais par contre les hauts-elfes sont beaucoup plus proches des elfes traditionnels, en fait la magie est le centre de leur vie, et maintenant qu'ils n'ont plus de puit solaire, l'absence de magie les torture. C'est encore pire avec les elfes de sang qui sont des elfes en grande majorité d'alignement neutres ou mauvais. Je te renvoie à la section Univers de JoL Ralala qu'est-ce Syldur dirait si il voyait ça Les paladins ont bel et bien des pouvoirs anti-morts-vivants, y compris un fear, regardez la liste des pouvoirs Sacré. Ce qu'il y a, c'est que Blizzard, pour des raisons d'équilibre des races, a traité les Réprouvés comme des humanoïdes et non comme des morts-vivants. Mais dans W3 comme dans W RPG, leur type est bien mort-vivant je vous rassure. |
18/04/2005, 16h26 |
|
Stratego Telenil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |