[Kirin Tor] Du rôle Rp de Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baash
Il n'y a pas de Paladin sur WoW


1) Un paladin renvoi les MV, chose qu'il s'est pas faire sur WoW

2) Un paladin n'a pas peur, sur WoW même un MV fait peur aux paladins


Donc la classe paladine de Wow est plus un nom qu'ils ont emprunté à ADD

Mais en aucun cas ce qu'on appelle paladin sur Wow mérite le nom de Paladin.

Comme aussi faire des Elfes sans mage !
Je dirai pas ça comme ça.
Un paladin a des différences avec la classe D&D, mais assez de ressemblances pour que le nom soit plus qu'un clin d'oeil. C'est le défenseur du Bien, avec le Bien plus ou moins pesronnifié par la Lumière, et il a un code d'honneur strict. Il peut être déchu de ses pouvoirs si il faillit à son code, etc.
Quand aux elfes, le cas est très particulier puisqu'ils en existent deux sortes, enfin plutot trois, elfes de la nuit, hauts-elfes et elfes de sang. Les elfes de la nuit sont totalement inédits, mais par contre les hauts-elfes sont beaucoup plus proches des elfes traditionnels, en fait la magie est le centre de leur vie, et maintenant qu'ils n'ont plus de puit solaire, l'absence de magie les torture. C'est encore pire avec les elfes de sang qui sont des elfes en grande majorité d'alignement neutres ou mauvais. Je te renvoie à la section Univers de JoL
Ralala qu'est-ce Syldur dirait si il voyait ça

Les paladins ont bel et bien des pouvoirs anti-morts-vivants, y compris un fear, regardez la liste des pouvoirs Sacré. Ce qu'il y a, c'est que Blizzard, pour des raisons d'équilibre des races, a traité les Réprouvés comme des humanoïdes et non comme des morts-vivants. Mais dans W3 comme dans W RPG, leur type est bien mort-vivant je vous rassure.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Je dirai pas ça comme ça.

Les paladins ont bel et bien des pouvoirs anti-morts-vivants, y compris un fear, regardez la liste des pouvoirs Sacré. Ce qu'il y a, c'est que Blizzard, pour des raisons d'équilibre des races, a traité les Réprouvés comme des humanoïdes et non comme des morts-vivants. Mais dans W3 comme dans W RPG, leur type est bien mort-vivant je vous rassure.
Moi je parle du renvoi des morts ... celui qui les faits courir (pas du missile GB
à 500 pv de dégats).

Les MV ont un sorts de peur qui se recharge dans le meme temps que dure l'effet a quelque seconde pret. (pas d'equilibre).

Puis eux on une immu ??? ... au cas ou un pretre humain leur fesais la meme chose ( info donner pas un MV ... j'espere qu'il blague sinon ou est l'equilibre ).

--------


Par-contre juste pour ma connaissance, tu me renvois au BG de Wow, pour le manque d'elfe mage, donc suite a la disparition de leur puit ... plus de magie !

Mais si les elfes ont besoin d'un puit pour leur magie et qu'ils peuvent plus l'avoir suite a la disparition du dit puit.

D'ou vient la magie des autres races ?
Citation :
Par-contre juste pour ma connaissance, tu me renvois au BG de Wow, pour le manque d'elfe mage, donc suite a la disparition de leur puit ... plus de magie !

Mais si les elfes ont besoin d'un puit pour leur magie et qu'ils peuvent plus l'avoir suite a la disparition du dit puit.

D'ou vient la magie des autres races ?
Question intéressante mais qui n'a que peu à voir avec le débat du rp du paladin.

Faudrai ouvrir un autre débat sur les origines des différentes magies profanes dans WoW
Citation :
Publié par Baash
Moi je parle du renvoi des morts ... celui qui les faits courir (pas du missile GB
à 500 pv de dégats).
Renvoi des Morts-Vivants (VF) - Turn Undead (VO) - Niveau 1

Niveau requis
Prix
Détails
Description
:
:
:
:
24
0http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/gold.gif 50http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/silver.gif 0http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/copper.gif
35 Mana | 1,5 sec cast | 20 yd range | 30 sec cooldown | Cible : Ennemi
Le Mort-Vivant ciblé se sauvera pendant maximum 10 secondes. Seule une cible peut être affectée à la fois.



et ca c'est du pipi d'orc ?
La réponse est dans le quote que tu as fait deux messages au-dessus
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Ce qu'il y a, c'est que Blizzard, pour des raisons d'équilibre des races, a traité les Réprouvés comme des humanoïdes et non comme des morts-vivants. Mais dans W3 comme dans W RPG, leur type est bien mort-vivant je vous rassure.
j'ai une question !

le faite d'être paladin.. veux pas spécialement dire que j'ai juré fidélité a l'alliance si ?
je me souviens pas avoir juré fidélité a qui que ce sois sinon a moi même !
je fait partie d'aucune guilde.. j'agis pour mon propre compte

je suis a gadgetzan.. il y a un orc. vraiment pas hostile.

on fait un duel. je gagne. on en refait un 2eme et je perd... rien de bien méchant

au 2eme y a des autre gens de l'alliance. et me demande pourquoi je me soigne pas..

je leur dit quand je fait un duel tu le fait a la loyal (un paladin c'est loyal non ? ^^ ).. si j'utilise mes sort le guerrier orc a aucune chance et c'est pas loyal. donc j'ai décider de pas me soigner...

alors d'après cette personne.. je suis obliger de tuer de l'orc et pour finir il me dit que j'ai rien a faire sur ce serveur...

pour moi un paladin ça tue pas des orc sans raison valable. d'ailleurs je me souviens très bien d'une quête paladin dans baldur 2. un truc avec une bande d'orc dans les colline. et bein comme tous bon paladin on a fait un arrangement et les orc son rester la et les villageois laissais les orc tranquille. j'ai pas du les tuer vu qu il étais pas méchant... et la quête faite de cette façon donnais beaucoup plus d'xp que de la faire en tuent tous. vu que j'ai tester les 2.

bon maintenant si le paladin est obliger de tuer un orc a vue alors il est obliger de tuer un voleur de l'alliance ou encore un demoniste. vu qu un voleur est hors la loi et qu un demoniste bein il joue avec ce qu il devrai pas jouer...

quand dite vous de tous ça ?

ai je bien fait de pas me soigner pendent le duel ?
j'aurai du tuer l'orc ?

bon je sais qu un paladin ça fait pas de duel... mais vu que je fait partie d'aucune guilde j'ai fait ça comme un petit entraînement.. un paladin ça dois s'entraîner.. j'ai pas fait ça pour de l'argent et pas fait dans l'intention de faire mal.. juste comme ça. un petit combat loyal et rien de plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés