[Hrp]Voleur tauren et guerrier gnome

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais avoir votre avis la dessus.

Le tauren est la seule race ne pouvant pas faire voleur etant considere comme trop gros et "hrp"

Pourquoi n'en est il pas de meme avec le gnome pour la classe de guerrier ?

Les nains sont petits aussi mais connus pour leur grande force EUX.

Un gnome a un bras large comme un cil de tauren et il serai capable de donner des coups de facon "guerriere" et faire autant de degats que ses homologues "body building"?

Je sais que ca ne changera rien mais je tiens a receuillir l'avis de ceux qui sont frustrés rp a cause de ca

P.s: si le tauren voleur existait ca aurai ete mon perso
Peut etre parce que n'importe quel gamin de 8 ans peut prendre une épée en bois et te foutre des coups sur la gueule.
Je ne dis pas que ce ne soit pas ridicule d'avoir un gnome guerrier aussi fort (physiquement) qu'un tauren ayant suivis le meme entrainement. Mais il n'est pas choquant que les gnomes puissent etre guerriers.

Un Tauren voleur ne serait pas choquant non plus d'ailleurs je trouve. Je ne vois pas comment il pourrait poignarder par derriere un gnome sans lui marcher dessus par contre
Pareil qu'au dessus dans beaucoup de jeu toutes les races ou presque peuvent faire le combattant de base qui n'a ni sort ni capacité tres particuliere
Un guerrier ca tape point, n'importe quelle race sais taper ^^
Apres ce qui peut etre choquant c'est la force de frappe avec des armes qui necessitent une grande force physique (masse et hache en particulier), mais ca c'est obligé dans un tel jeu car les stats de chaque race n'ont pas un gros impact, pour certains c'est une qualité (ca evite qu'une race soit sur representé et que les autres sont dites 'weak' pour telle classe), pour d'autre c'est un defaut (le cas ici present)

Parcontre Voleur ca demande de la discretion et la finesse, et là parcontre je suis desolé le Taurain c'est pas trop ça
les Taurens prônent la paix,alors faire la classe la plus vils et pas gentille sa marcherait pas,toutes les autres races peuvent avoir un côté "dark"

Gnome guerrier ba...c'est leur choix s'il veulent se faire descendre,mais question rp ça colle tout a fait

mage nain par contre je trouve que ce n'est vraiment pas bien de l'avoir supprimer,les nains peuvent faire de bon mage en tant normal
J'ai un pote il fait 45kg, je le porte d'une main, et pourtant il me déchire parce qu'il maîtrise un art martial, surtout quand il est bourré et avec 45 kg, c'est rapide, mais là je m'égare.

Enfin bref, pas besoin d'être un colosse pour savoir se battre. Par contre impossible d'être discret quand on pèse 400kg de bonne viande.
Hihi, ma version c'est que le guerrier est la seule classe véritablement "générique", c'est à dire qu'elle est suffisamment souple pour représenter tous les individus capables de porter et utiliser une arme de mêlée, sans considération de gabarit ou de race.

A ce titre les gnomes sont éligibles. Sinon, pauvres gnomes s'ils n'avaient que des mages pour les défendre... . Je suis plus surpris et chagriné par l'absence de prêtres gnomes ...

Pour les voleurs Taurens, la carence me semble plus évidente (cf. le message de mary poppins ).
Personellement j'aurais aimé jouer un tauren malheureusement les deux classes qui m'intéressent à jouer en horde sont le mage et le voleur donc .... pas de tauren snif
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Le tauren est la seule race ne pouvant pas faire voleur etant considere comme trop gros et "hrp"
C'est là qu'est situé le problème, je ne sais pas si c'est parce que le tauren est considéré comme trop gros qu'ils ne peuvent pas être voleur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'ai un pote il fait 45kg, je le porte d'une main, et pourtant il me déchire parce qu'il maîtrise un art martial, surtout quand il est bourré et avec 45 kg, c'est rapide, mais là je m'égare.

Enfin bref, pas besoin d'être un colosse pour savoir se battre. Par contre impossible d'être discret quand on pèse 400kg de bonne viande.
Il faut rester dans le contexte, ton pote de 45kg tu lui met une cote de maille de 25kg sur le dos, et tu lui donner une épée à deux mains qui pèse extrêmement lourd dès qu'on veux la lever de par la longueur de la lame donc extrêmement difficile a manier sans une force herculéenne et on en reparle.

Mais bon dans un MMORPG il faut sacrifier le coté réaliste pour le gameplay.
Et les concepteur de WoW ont penser que les gnomes avaient besoin d'une classe de guerrier.
Citation :
Publié par Khalimar
Il faut rester dans le contexte, ton pote de 45kg tu lui met une cote de maille de 25kg sur le dos, et tu lui donner une épée à deux mains qui pèse extrêmement lourd dès qu'on veux la lever de par la longueur de la lame donc extrêmement difficile a manier sans une force herculéenne et on en reparle.

Et les concepteur de WoW ont penser que les gnomes avaient besoin d'une classe de guerrier.
l'arme est a la taille du perso,ainsi que son armure
Citation :
Publié par Khalimar

Ta cotte de maille sur un machin qui fait 1 mètre de haut va peser 5kg à tout casser et les armes ne sont pas disproportionnées pour ce que j'en ai vu sur les races de petite taille (enfin pas plus que les énormes haches à deux mains sur mon elfe).
Citation :
Publié par lyn steinherz

Tu connais pas Sammo Hung, il est loin d'etre mince et pourtant il est d'un discrétion et d'un rapidité...

Ce que vous dite sur les guerrier est aussi valable pour les voleur.

Si le fais d'etre vraiment tres petit et tout maigre n'empeche pas d'etre un guerrier parce qu'on peut quand meme etre fort, et bien le fais d'etre gros et grand n'empeche pas d'etre un voleur, on peut tout a fais etre agile, souple et discret en pesant 400kg.
Citation :
Publié par Angelus de Mirt
Tu connais pas Sammo Hung, il est loin d'etre mince et pourtant il est d'un discrétion et d'un rapidité...

Ce que vous dite sur les guerrier est aussi valable pour les voleur.

Si le fais d'etre vraiment tres petit et tout maigre n'empeche pas d'etre un guerrier parce qu'on peut quand meme etre fort, et bien le fais d'etre gros et grand n'empeche pas d'etre un voleur, on peut tout a fais etre agile, souple et discret en pesant 400kg.
C'est pas dans les stéréotypes tout simplement.
Petit et fort, pourquoi pas. Gros et discret... non
Dans la plupart des jeux, le guerrier est une classe accessible à toute les races. Ceci dit c'est vrai que gnome guerrier c'est un peu n'imp'. Ca ne m'empêche pas d'en jouer un
Si niveau background ça ne colle pas forcément, sur le papier, ça reste tout à fait viable.

Ca me rappelle du coup, quand les lurikeens ont eu accès à la classe Protecteur sur DAoC. Ca c'était VRAIMENT n'imp'

Et comme dit plus haut, les gnomes avaient besoin de guerrier, d'une part pour défendre Gnomeregan d'autre part parce que si on enlevait cette classe, les gnomes n'aurait accès qu'à 3 classes, ça fait peu
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ta cotte de maille sur un machin qui fait 1 mètre de haut va peser 5kg à tout casser et les armes ne sont pas disproportionnées pour ce que j'en ai vu sur les races de petite taille (enfin pas plus que les énormes haches à deux mains sur mon elfe).
Je ne pense pas que son pote fasse 1m, c'était pour montrer que d'un point de vu réaliste en étant équipé comme un guerrier moyenâgeux un mec de 45kg n'est pas en position de se battre.

De même les techniques de combat purement guerrière moyenâgeuse se basent souvent sur la force brute et l'inertie de l'arme pour infliger des dégâts directes.
Les épées à deux mains était plus contondante qu'autre chose.

Enfin bref, comme je l'ai dit le réalisme ne prévaut pas sur le gameplay
Citation :
Publié par Angelus de Mirt
L'abus de télévision nuit gravement à la santé.

Sammo Hung : 100kg tout mouillé.
Tauren : 300kg mini. (si le background indique moins, c'est n'imp vu leur corpulence).

Citation :
On ne parle pas de force brute, mais de force relative et de technique de combat, je pense.

Un bodybuilder ne pourra jamais être aussi agile qu'un gymnaste fin et élancé ; à l'inverse, un gymnaste pourra tout à fait se battre mieux qu'un mec de 50kg de plus que lui.

Ca me rappelle un combat d'ultimate, entre un judoka de 75kg (clairement moins charpenté que moi), qui rétame un brésilien bâti comme un tauren... (genre 100kg de muscles)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas dans les stéréotypes tout simplement.
Petit et fort, pourquoi pas. Gros et discret... non

Ya des limite a petit et fort.

Et bon guerrier a base c'est quand meme senser etre une classe de barbare super charpenté.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca me rappelle un combat d'ultimate, entre un judoka de 75kg (clairement moins charpenté que moi), qui rétame un brésilien bâti comme un tauren... (genre 100kg de muscles)
Tu as mis "judoka" et "retame" dans la meme phrase ca sent le fake

Sinon sans dire "oui y'a des ptits forts" le gnome tape un tauren au niveau du sabot , y'a de quoi tuer qqun?

Il donne un coup avec une arme de 10 kg qui en pese 100 chez son homologue lequel fait le + mal a votre avis ~~

La tech "brise genoux" devrait sauter pour devoir la faire (comme assomer sur le voleur d'ailleurs)
Le Tauren sent fort, les mouches du Tauren font un bruit pas croyable (vous avez vu ce nuage ?), le Tauren est grand et lourd. Alors un Tauren voleur... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés