Angelus de Mirt |
Dernières publications

Sympa le rp de la guilde, etant absent de wow depuis quelques temps, je pensais reroll sur ce nouveau serveur, si votre guilde ... Lire la suite

Je me demandais comment se passait le systeme de combat comparé au autre mmorpg, parce que j'ai vue pas mal de video mais je pe... Lire la suite

Voila, j'ai été longuement été tenté par Matrix Online, avant de craquer sur un autre mmorpg, j'aurai donc voulu connaitre les p... Lire la suite

Tu as parfaitement résumé mes pensées, tu as trouvé les mots juste, j'aurai pas pu trouver mieux.Et bon il y a une chose que je... Lire la suite
Le manque d'imagination n'etais pas vraiment adressé au joueur paladin comme toi c'etais en générale... Je ne l'ai pas vraiment... Lire la suite

Sa dépend aussi de l'adversaire, il y a des bon et des moins bon.En tout cas bravo pour le tournois, je m'y suis tres bien amus... Lire la suite

Ya des limite a petit et fort.Et bon guerrier a base c'est quand meme senser etre une classe de barbare super charpenté.... Lire la suite

Paladin chasseur, c'est un duo qui fonctionne super bien.Le paladin et le bestiaux au corps a corps et le chasseur qui tir les ... Lire la suite

Tu connais pas Sammo Hung, il est loin d'etre mince et pourtant il est d'un discrétion et d'un rapidité...Ce que vous dite sur ... Lire la suite