Quels jobs pour jouer à 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , la fonction "recherche" ne m'ayant rien trouvé je vais donc vous poser cette question :
quelles sont selon vous les 2 classes qui pourraient faire un duo agréable à jouer ?
Pour le moment un ami et moi avons testé en duo 2 paladins , nous avons aussi testé un warrior et un mage , mais peut être y a t'il mieux et plus amusant ?
Qu'en pensez vous ?
1 soigneur (paladin/druide/pretre/shaman) et n'importe quoi d'autre (de preference un tank ou un damage dealeur)

en jouant a 2 c'ets tout d'abord pour le fun et du moment que l'un des 2 peut soigner un minimum alors ca passera
Des qu'il y a un soigneur tout devient possible.

La combo druide + voleur est agréable car les 2 peuvent devenir furtif pour passer les passages chiants, le druide peut faire l'ours pour tanker mieux que le voleur, et le voleur assome un monstre pendant que le duo tape les 2 autres a coté et fais beaucoup de dégats.
Voleur et prêtre = sympa et vraiment super pour des combats rapides.
Prêtre et mage = cool mais le problème c'est le risque que les mobs arrivent au corps à corps et là ça sera dur je pense
Druide et voleur = prêtre et voleur en moins bien car druide n'est pas aussi bon healer mais le furtif du druide peut faire que vous vous sortiez de situation plus facilement sans devoir se battre
Chaman et mage = j'ai testé et je trouve ça vraiment génial pour duoter. Après c'est à vous de choisir
actuellement avec un ami nous faisons un duo voleur/voleur.
C'est pas mal, ça tue vraiment vite.
Puis lui étant herboriste/alchimiste et moi dépeceur/cuir avec une compétence secourisme.
Ca nous permet d'avoir un bon équipement, des buffs de potions, des potions de vie, et des downtime réduit au maximum grace à premier soins.

Puis c'est un duo qui doit être intéressant à jouer en PvP également, mais la j'ai pas d'expérience encore.
Citation :
Publié par Rofellos
Voleur + prêtre sans hésitation !
pretre voleur c le best suivi de tres pres de shaman/mage.

shaman/mage se sort de ttes les situations ou presk, fait tres mal mais need du tps pour se recharger mana ..;

voleur/pretre = chainage de mob infini (avec pretre shadows)
Voleur/Druide meilleur duo selon moins, très polyvalent, qui peut faire face à toutes les situations. Très bien autant en pvp qu'en pve.

Voleur/prêtre , le même genre en moins bien. Le druide pouvant se mettre en fufu, tanker en ours le cas échéant.
guerrier prêtre c'est sympa également

En gros il te faut un soutien ( prêtre, druide, voir paladin ) et un perso qui puisse encaisser un peu et faire du dégât ( voleur, guerrier, ... ) mais globalement n'importe quelle compo marchera si il y a un bon soutien du style prêtre ou druide
J'ai pas testé, mais voleur + prêtre contre des mobs normaux ça latte ptet comme il faut, mais si il faut commencer à faire des élites, le voleur aura pas un peu de mal à tanker ?
J'pense qu'une compo plus basique du style healer + tank reste la meilleure pour se sortir de toutes les situations. T'iras ptet moins vite, mais tu auras, je pense, une plus grande liberté au niveau des choix de spot et compagnie ^^
Je ne saurais donné un avis avec précision pour tout les duo possible. Je pense que le plus viable est d'avoir un healeur + un damage dealer.

J'ai été amené à faire un petit test assez sympa :
Duo druide/druide : on s'est offert un bon gros mob élite 4 lvl de plus que nous deux, on a alterner healeur/ours (le premier heal, l'autre tape et on inverse quand le healeur est oom)... et c'est passé comme une lettre à la poste. Le seul inconvénient... c'est qu'il faut pas être pressé
Citation :
Publié par Havoks
Voleur/Druide meilleur duo selon moins, très polyvalent, qui peut faire face à toutes les situations. Très bien autant en pvp qu'en pve.

Voleur/prêtre , le même genre en moins bien. Le druide pouvant se mettre en fufu, tanker en ours le cas échéant.
non le druide est bcp moins utile que le pretre :x ... le seul truc cool du drood + voleur c d etre invisible .... useless

mage shaman est bcp plus polivalent ^^
Citation :
Publié par kickmi | groggy
non le druide est bcp moins utile que le pretre :x ... le seul truc cool du drood + voleur c d etre invisible .... useless

mage shaman est bcp plus polivalent ^^
Invisibilité useless ? ahah avec un voleur on a fait une quête ou fallait récupèrer un oeuf dans une sorte de donjon extérieur 45-53 élite ( les trolls de hinterlands) , ça nous a pris une bonne 20 aine de minute pour arriver jusqu'à l'oeuf, chacun son tour on a attiré les vilains pendant que l'autre prenait l'oeuf puis disparition..

Et hop une quête faite en 30 minutes, qui aurait pris 2-3h en groupe , donc quand tu dis l'invisibilité useless je me marre

Il y a plein d'autres exemples où un duo d'invisibles peut être vraiment très pratique, mais je les garde pour moi , ahah
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Invisibilité useless ? ahah avec un voleur on a fait une quête ou fallait récupèrer un oeuf dans une sorte de donjon extérieur 45-53 élite ( les trolls de hinterlands) , ça nous a pris une bonne 20 aine de minute pour arriver jusqu'à l'oeuf, chacun son tour on a attiré les vilains pendant que l'autre prenait l'oeuf puis disparition..

Et hop une quête faite en 30 minutes, qui aurait pris 2-3h en groupe , donc quand tu dis l'invisibilité useless je me marre

Il y a plein d'autres exemples où un duo d'invisibles peut être vraiment très pratique, mais je les garde pour moi , ahah
sauf que ta pas pris l xp du bashing

et en bashing compare la vitesse entre le pretre/voleur et le drood/voleur
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien

Cette quête là, je l'ai soloté avec mon voleur.
Vive sap, blind, net-o-matic projector et vanish.
en ce moment je joue avec un pal spe vindicte ( 47) et moi chasseur (44) spe precision ba je trouve qu on chain bien meme des elites 48-49 sud de tanaris pres des tortues

apres aussi ya une question de gout cac ou distance

en duo de metier je penserai bien mineur/foregron et enchanteur/couturier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés