[Kirin Tor] Compte Rendu [TOURNOI DES CHAMPIONS]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir gentes dames et damoiseaux.
Je m'en viens vous conter la finalité du tournoi qui a eu lieu ce dimanche 10 en l'arène de Gurubashi. Nous poursuivrons avec les remerciements et d'autres choses encore...

Bien. Commençons donc par énumérer les vainqueurs de chaque catégories des poids légers au poids lourds...

Taak sors un parchemin

Alors...

Dans la catégorie 25éme Cercles jusqu'au 30eme cercles nous avons :

1er) Herbinette
2eme) Lug
3eme) Takiris

Dans la catégorie du 31éme Cercles jusqu'au 35eme cercles nous avons :

1er) Neldion
2eme) Uehari membre des Ombres de L'Aube
3eme) Logansan membre de L'Ordre du Crépuscule

Dans la catégorie du 36éme Cercles jusqu'au 40eme cercles nous avons :

1er) McBoram membre de La Confrérie du Loup
2eme) Narcilia membre de La Rose Carmin
3eme) Khira membre des Griffes du Phoenix

Dans la catégorie du 41éme Cercles jusqu'au 45eme cercles nous avons :

1er) Camaris membre des Buccaneers
2eme) Herbi membre des Ailes d'Azeroth
3eme) Barcum membre des Buccaneers) ainsi que Coeurnoir membre de La Fraternité

Dans la catégorie du 46éme Cercles jusqu'au 50eme cercles nous avons :

1er) Arngrim
2eme) Diiamonseth membre des Ombres de L'aube
3eme) Khapab membre des Griffes du Phoenix

Dans la catégorie du 51éme Cercles jusqu'au 55eme cercles nous avons :

1er) Diane membre des Buccaneers
2eme) Ziya membre des Guerriers de l'aube
3eme) Tharkal membre d'Ombre et Lumière

Dans la catégorie du 56éme Cercles jusqu'au 60eme cercles nous avons :

1er) Kenji membre de La Compagnie Noire)
2eme) Idrïle membre de La Compagnie Noire)
3eme) Lysielle membre des Buccaneers)
4eme) Sally

Taak reprend son souffle...

Voila le résumé des différents duels qui ont eu lieu.

Les Buccaneers souhaitent féliciter les héros et champions qui sont venus combattre et qui ont prouver leur valeur en affrontant, souvent dans des conditions difficiles des champions bien motivés à prouver qu'ils étaient les meilleurs en Azeroth !.

Félicitations aux vainqueurs et vaincus.

Taak repli soigneusement le parchemin qu'il avait sorti, puis, en sort un deuxième de sa besace

Bien...Passons maintenant aux différents remerciements.

Les Buccaneers souhaitent remercier tout particulièrement :

- Un énorme merci aux participants qui ont fait de ce tournoi une réussite
- Les organisateurs qui ont participer à la gestion des duels.
- Les personnes qui se sont proposés à la sécurité des lieux.
- Un grand merci à Tintinabella pour son soutiens en médecine et aux autres personne qui ont relever nos champions !
- Un grand merci à toutes les personnes venus en spectateurs assistez à cet événement.
- Aux Orcs, Taurens, Trolls et autre Mort-vivant venus également assistés au tournoi en paix.
- A Kenji pour ma sécurité personnelle ( )
- A Miles, Camaris, Glorindor, Barcum, Lysielle, Diane, Sanzero, Avalanche, Lycandrion, Seiei, Kassy, et tous les autres Buccaneers pour leur investissement.

Un grand merci aux personnes que nous avons sûrement oubliés de citer ici, et je suis sur qu'il y en a.

- Un grand merci à Kassy également, talentueuse créatrice de notre affiche.

Taak reprend à nouveau son souffle plus longuement..

Les Buccaneers souhaitent également prévenir Sire Blasius et Dame Evy que leurs actes mériterons un jour la planche en guise d'appât pour les squales...

Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

---------------
Taak Rogers
Capitaine des Buccaneers
( Hmfff RO <3 , enfin bref on oublie , c'est WoW la ^^ )

De rien Taak, il se trouve que j'ai des différents avec Évy et Nyu , ça ma permis de me défouler sur les principales concernées * sourit de façon un peu démente *
/me n'apparait pas dans le classement
/cry

Kenji tu me paieras ça -_-

Il faudrait remercier aussi les acharnés qui sont restés jusqu'au bout Commencer à 14h et terminer (enfin façon de parler) à 20h30, il en faut de la motivation. Au final nous n'étions plus qu'une dizaine en bas.

Je voudrais aussi remercier Evy qui monte de jour en jour dans mon estime, et qui prendra le retour de baton (baton rp) tôt ou tard.

Enfin, je voudrais surtout apporter mes félicitations à Idrïle, qui pour moi est la vraie gagnante du tournoi (na kiki), et qui a réussit l'exploit de nettoyer le tournoi de ses paladins, ce qui a fait qu'on en a pas retrouvé un seul en phase finale, si mes souvenirs sont bons (dans les 56-60). Rien que pour ça, un grand bravo

PS : le moment le plus comique de la journée : le premier duel de paladins, et Taak qui annonce 5 minutes plus tard que les duels de paladins se joueront en une seule manche
Pourquoi tout le monde les paladins si terrible ? oO
Cest la classe contre laquelle j'ai le moins " peur " de jouer .
Parce qu'il faut 4h pour les tuer, vu que ceux qui jouent bien ont bien des manières de se remettre toute leur vie sans risquer quoi que ce soit.
Mais bon, vrai qu'en voleur c'est de loin pas les plus effrayants, il faut juste être patients.
Et ils sont fragiles contre les prêtres, tout comme les voleurs contre les prêtres de l'ombre.
[hrp]
Citation :
Publié par Rukia
Et ils sont fragiles contre les prêtres, tout comme les voleurs contre les prêtres de l'ombre.
Contre les prêtres spé ombre seulement. M'étant entraîné contre un prêtre de 3 niveaux de plus que moi, sur l'ensemble du combat, j'ai du perdre quoi... 300 ou 400 Pv. Par contre, en groupe contre lui, s'il est pas tué en premier, au secours ce qu'il peut soigner comme un monstre

Et plus tard, je croise un prêtre ennemi qui m'attaque, seulement 1 niveau de plus que moi, je me dis "ok pognage facile" et il me met une belle belle race[/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés