[CRAFT]Forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Voila j'ai demarré le jeu il y a quelque jour et je suis a present apprenti forgeron, mais j'ai un petit souci, je ne sais pas comment transformer les minerai de cuivre que je recolte en barre de cuivre pour forger des armures...

Si quelques peu m'éclairer, c surment pas compliquer mais parfois on reste bloquer sur des truc tout simple...

Merci d'avance

Cordialement Angelus.
Il suffit de trouver et d'être près d'une forge dans les villes et choisir dans ses sorts "Mine" pour la fonte et "Forge" pour forger, (onglet Général).

Voila
la fonte des minerais passe par la compétence de Minage (au debut tu as automatiquement fonte du cuivre, ensuite il faut acheter les compétences en fonction de ton niveau de minage et des minerais que tu recoltes).

Il te faut bien sur etre pres d'une forge pour cela, y en a dans pratiquement toutes les villes et villages.
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps tu as une notice fournie avec le jeu et tout y est bien expliqué, pour ce que c'est compliqué en plus..
comme disait l'autre:
"l'homme prouve ca superiorité sur la machine grâce au mode d'emploi"

mais bon, un forum c'est aussi fait pour ca... davantage que pour renvoyer les gens dans leur penatte, même.
oui je suis daccord avec toi, mais quand on a tout sous les yeux c peut être pas utile de demander... et ça commence comme ça et après on nous demande comment apprendre un sort, où on récupère les objets achetés aux enchères etc... enfin toutes les questions de noobs quoi !!

Pardon si j'ai été incorrect, se n'était pas mon but
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés