Mon avis pour Erase,
Déjà si vous comptez faire whm à Phomunia Aqueduct, n'y allez pas sans Erase
C'est juste un bémol à cette histoire de lvl 50 (phomunia cap 40). Personnellement de toute façon je crois que dès 32 Erase est très utile si on sait en faire bon usage (c'est à dire pas à tort et à travers).
Hors CoP ça sert peut être beaucoup plus tard, mais ça veut pas dire que ça sert pas dès 32. C'est un peu comme d'autres scrolls, type Viruna, ça sert soi-disant jamais, mais le jour où on en a besoin on est bien content de l'avoir.
Enfin pour formuler ça autrement, quand quelqu'un demande Erase et que le whm l'a pas, ça lui fait honte en général (s'il est un minimum conscienscieux je suppose). Enfin personnellement, ça m'est arrivé, je me suis dit que plus jamais je n'accepterai de jouer mon rôle de whm en étant pas foutu d'enlever un bad effect au tank sous pretexe que je pensais que Erase servait à rien.
Enfin chacun joue comme il veut, moi c'est juste que j'aime pas faire mon job à moitié (si je peux) ; je comprend très bien que le scroll coûte cher est soit long à farmer (pour des whms en particulier). Mais vu comme vont les choses, plus on attend pour l'acheter, plus son prix risque de grimper.
|