Erase

Répondre
Partager Rechercher
/nod

Erase oui on peut faire sans à "bas" lvl mais avec c'est quand même bien
sympathique; de plus sur Unicorn il a dû passer de 400 à 600k en 3 mois
et à mon avis les prix augmentent plus vite que le compte en banque...
Citation :
Publié par Stala
Déjà si vous comptez faire whm à Phomunia Aqueduct, n'y allez pas sans Erase
A cause de doom ? Parce que même erase ne vire pas doom a chaque fois ...

Holy Water en boucle pour l'aqueduct, le / les WHM ont deja suffisamment à faire avec les soins pour ne pas avoir a gérer un Doom qui dure 4 sec les mêlées peuvent bien se débrouiller.
Surtout que vu le temps de recast d'Erase, pour peu que 2 mêlées soient touchés en même temps, il y a forcément un mort...

Pour les missions, toujours s'arranger pour être au maximum autonome (Silent Oils, Prism Powders, Antidotes, Holy Waters etc...), ça facilite la tâche de tout le monde (et ça vous évite d'être trop dépendant des WHM, si jamais ceux-ci sont un peu débordés...).
Bah moi je dirais que erase c’est tjrs utile :comme on level rarement au même endroit c’est pas trop la peine de débattre sur les endroits ou on a besoin ou pas.

Je pense que la vrai réponse c’est si t’as l’argent achète le (surtout vu l’inflation ce sera un gain d’argent a mon avis) sinon attend…même pour le whm sub ça sert. j’ai arrêté mon WHM a 41 avant de faire et je l’avais déjà acheté (200k a l’époque) si je l’avais quand j’en ai eu vraiment besoin avec mon sub ca m’aurait coûté le double.

Donc entierement d’accord avec Stala sur ce point…mieux vaut perdre du temps a farmer et l’avoir que d’attendre…

Citation :
Publié par Ergal
A cause de doom ? Parce que même erase ne vire pas doom a chaque fois ...

Holy Water en boucle pour l'aqueduct, le / les WHM ont deja suffisamment à faire avec les soins pour ne pas avoir a gérer un Doom qui dure 4 sec les mêlées peuvent bien se débrouiller.
Je pense pas qu'il parle de Doom.

Mais je sais que certains mobs la bas ont une attaque qui fait perdre pas mal d'hp toutes les 3sec. (une dizaine environ, ca fait bobo s'il reste assez longtemps)
(enfin, quand j'y étais allé, je me l'étais pris seulement 2-3 fois au début quand on s'amusait à taper ce qui popait en attendant les retardataires)
Citation :
Publié par Surian
Je pense pas qu'il parle de Doom.

Mais je sais que certains mobs la bas ont une attaque qui fait perdre pas mal d'hp toutes les 3sec. (une dizaine environ, ca fait bobo s'il reste assez longtemps)
(enfin, quand j'y étais allé, je me l'étais pris seulement 2-3 fois au début quand on s'amusait à taper ce qui popait en attendant les retardataires)
Une attaque de zone ? je la connais oui (je n'y avais pas pensé) mais vu le recast de Erase j'suis pas certain que ca soit la solution. (je sais plus ce que c'est par contre et l'attaque n'est pas si courante j'ai fait 3 fois le minotaure je l'ai pas vu si souvent)
Citation :
Publié par Ergal
Une attaque de zone ? je la connais oui (je n'y avais pas pensé) mais vu le recast de Erase j'suis pas certain que ca soit la solution. (je sais plus ce que c'est par contre et l'attaque n'est pas si courante j'ai fait 3 fois le minotaure je l'ai pas vu si souvent)
Oui une AoE.

Effectivement, elle est pas courante, comme j'ai dit, je me l'étais juste pris 2-3 fois quand on frappait les mobs à l'entrée en attendant les membres manquants de l'alliance. Apres je l'ai jamais revue de toute la soirée.

(puis Erase même ici était pas indispensable, Paeon II+III et un Regen et plus de probleme =)
Encore Erase peut servir pour le tank, à la limite...
Si on l'a autant l'utiliser, mais c'est vraiment pas indispensable dans cette zone)
Ben, en tant que WHM, je rejoindrai l'opinion suivante, déjà évoquée : oui, Erase, ça ne sert pas tout le temps mais le jour où on en a vraiment besoin, on est bien content de l'avoir.

Parce que quand les monstres infligent les malus d'Evasion aux blink tanks, les malus de Dex aux DD, les Bio II aux mages, on est relativement satisfait de pouvoir sortir un petit Erase du fond de sa poche (associé à Divine Veil et utilisé judicieusement, ça apporte un plus appréciable). Et bon, à mon avis, ce genre de malus doivent tendre à s'aggraver dans les niveaux suivants et particulièrement dans les missions CoP et autres.

Mais c'est certain que si l'on suit un cheminement d'XP relativement classique, Erase n'est pas très utile avant d'avoir fini Crawler's Nest. Et puis bon, Erase, on est pas forcé de l'acheter hein... Suffit de faire des BCNM avec des amis et de s'être arrangés au préalable pour récupérer le drop (en sponsorisant la bataille ou autres). Bon bien sûr, cela n'est peut-être pas possible pour tout le monde mais ça reste la meilleure option pour ne pas se ruiner.

De plus, certains BCNM qui le droppent assez souvent ne sont franchement pas difficiles (comme Royal Jelly à Palbourough Mines avec un taux d'environ 25 à 30%).
Citation :
Publié par Fenril-Anoma
De plus, certains BCNM qui le droppent assez souvent ne sont franchement pas difficiles (comme Royal Jelly à Palbourough Mines avec un taux d'environ 25 à 30%).
[Mode My Life]
Le problème, c'est que je suis dans une LS assez petite et qui a l'air mourante avec personne de connecté quand je le suis (LS US ca aide pas non plus).
[/Mode My Life]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés