Aller à la page... |
Du RP dans MxO (outils et communauté)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bas perso je suis déja ingame sur Enumerator, donc pour te dire, il existe des tonnes d'emotes (vomir, embrasser, claquer, danser, et je passe). dans notre faction, on se fait des ptits events (bas regarde sur les posts Event on enumerator), du genre notre chef c fait attaquer puis enlever et on doit la retrouver, et d'autre trucs du genre.
Donc niveau Rp laisse libre cour à ton imagination. si tu le souhaite, vas faire un tour sur les forums de la Tactical SeKt ou de la radikal armada et vois si par rapport à ce que tu verra cela te plait, on pourra sûrement te recruter. voila donc à plus et à bientôt. P.S: Le serveur Enumerator est un serveur de type hostile, donc c'est du PvP et de l'OvO à fond, alors viens |
![]() |
|
Légende
|
Bon, je crois que je ne vais pas hésiter longtemps alors
![]() Sinon, je me suis un peu baladé sur le net mais je n'ai pas trouvé "LE" site francophone pour MxO (à part JoL, mais je le considère comme généraliste du MMORPG [sans aucun caractère péjoratif hein ![]() Alors, ça existe pour MxO ou pas encore ?
|
Citation :
Va falloir te contenter de https://mxo.jeuxonline.info. Mais il est super, ce site ; avec plein d'actus hyper pertinentes, et des traductions de news officielles quasiment en temps réel. Non, il est vraiment super, ce site ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui surtout avec le dernier rédacteur recruté et notre cher Mr Canard qui font un good job point de vue news ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
HELL'o
Je ne me suis jamais trop prononcée sur ce genre de sujet... Mais sachez que le jeu "Matrix Online" est un MMORPG novateur, dans lequel les joueurs façonnent l'avenir/histoire du jeu...que se soit par l'intermediaire du RP , via les emotes, les events organisés, les histoires d"alliances ou d'infiltrations des autres organisations et surtout grâce aux nombreux conflits... Mais faut arreter de penser qu'on est a "bisounourland" ( Ariokaar copyright granted ) c'est pas parcequ'on a telle ou telle attitude, qu'on dis cela de tel ou tel façons que le monde ira mieux...au final la seule chose universelle que les gens comprennent ( et aussi demandent ) c'est la salade de phallanges sauce "ma main dans ta geule" !!! et je suis désolée de l'admettre, mais j'y ai pris goût ![]() Il est vrai que les servers dit "normaux" sont plus calmes, plus prompt aux "blablabla*je fais ça*blablabla" et si cela avait été un autre jeu, je serrai sur ce genre de server Mais il en est autrement, et je m'amuses sur un server OvO, j'y ai rencontré des gens bien et sympathiques et nous avons formé la premiere faction Francaise du jeu. Nous avons organisé des events, nous avons guidé certains et menacé d'autres. Nous avons des alliers, tout comme nous avons des ennemis...et je trouves que sur ce genre de server il y a une dimension de plus: tout peu arriver !! ( le dernier event en est la preuve ) Alors n'ayez pas peur, et venez tester...je me ferai une joie de vous montrer les chemins.. Merry Death Papesse de la Tactical sekt Gardienne du Sanktuaire de Mérowig *EDIT* Je ne veut pas me faire l'avocate du diable..mais je viens juste de lire un post sur le forum officiel, concernant le dernier event ( la course pour les morceaux de kebab-anderson ) pour la phase 2 : apperement il y a des "shaper", je sais pas trop ce que c'est mais il faut les trouvé et les emmener quelque part...et on peut les "voler" à un autre PJ...et ils ont eut beaucoup de mal apperement sur les servers "non-hostile" à les prendre sur les lv 50, vu que les OvO n'etait pas en place... c'est super long à lire et c'est en anglais |
![]() |
|
|
pas avant vendredi pour la France....
![]() Je regrette comme sur Neocron à sa premiere sortie, de ne pouvoir avoir une demo offline... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|