Du RP dans MxO (outils et communauté)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entièrement d'accord avec Dantess bien que son texte soit un peu long à lire
Je hais le pvp pour tous les problèmes qu'il engendre, mais MxO sans PvP c'est comme un monde sans aire, c'est invivable.

Le gros problème d'Enumerator vu que je ne connais que lui, c'est que certaines factions ont utilisés des failles pour pouvoir monter très vite et maintenant passe leur temps à tuer et à chasser des factions différentes de la leur, mais en général ce sont des kills RP et il n'y jamais de débordement comme j'ai pu en vivre sur T4C par exemple, les joueurs sont plutôt courtois et même si on est un peu frustré, on accepte le fait que ce sale mero marche sur mon visage ( ), d'ailleurs la mort n'entraîne aucune pénalité donc mourir ne revient qu'à un petit loading

En plus ça apporte son lot d'originalité, comme des traités de "paix" ou des ententes.
Bref pour moi le pvp est l'élément clef de MxO surtout que mourir n'engendre pas des pertes de malades et même peut engendrer des situation plutôt fun
Heu oui, je me suis peut-être mal exprimé... Je vais tester les deux avant de me décider aussi hein ^^

Je partage juste mon expérience, et j'ai peur de ne pas trouver ce que je cherche sur un serveur hostile, mais bien entendu je vais aller voir ce que ça donne.

Chacun sa vision oui, et comme c'est dit plus haut, mieux vaut se faire une idée soi-même.
Citation :
Publié par JiMi
Le gros problème d'Enumerator vu que je ne connais que lui, c'est que certaines factions ont utilisés des failles pour pouvoir monter très vite et maintenant passe leur temps à tuer et à chasser des factions différentes de la leur,...
voila pile la raison pour laquel je n'irais pas sur un serveur hostile
Citation :
Publié par JiMi
d'ailleurs la mort n'entraîne aucune pénalité donc mourir ne revient qu'à un petit loading
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je tiens à dire que c'est bien dommage. La logique voudrait qu'on meurt IRL, suite au choc machin chose insupportable pour le cerveau. (non ? zut, z'êtes pas créatifs...)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je tiens à dire que c'est bien dommage. La logique voudrait qu'on meurt IRL, suite au choc machin chose insupportable pour le cerveau. (non ? zut, z'êtes pas créatifs...)
Ouais mais ce serai vraiment embêtant vu le nombre de fois ou je suis mort
Oui et c'est completement impossible de mettre des pénalités sur un serveur OvO, à moins de vouloir favoriser un clan en particulier et de démolir les deux autres...
Par exemple du camping aux cabines téléphoniques en masse et des attaques 50 vs 2-3 pour le fun!
Et puis des gens dégoutés en plus, ce sont des abonnements en moins, alors c'est un peu normal qu'ils soient un peu coulant sur ce point là
Citation :
Publié par Inara
voila pile la raison pour laquel je n'irais pas sur un serveur hostile
Lol alors ça c'est l'espéce de Gros lapsus/erreur révélateur; sache que cette exploit n'est surement pas unique au serveur hostile car niveau construction c'est exactement les même que les serveurs normale mais le pvp permanentactivé en plus.

Cette exploit consiste a trouver un immeuble ou tu peux faire les missions à l'infini sans bougé de l'immeuble ce qui fait gagner beaucoup de temps, alors que dans les missions normalement il te font promener un peu n'importe où, j'imagine que avec cette exploit si tu te débrouille bien tu peux te faire 2 lvl chaque jour et encore tout dépend combien de temps tu y reste...

Mais on m'as dit que ceux qui avait abusé cette exploit aurait des sanction, lequel ?? aucune idée peut être un wipe de leur perso au lvl 25 et un ban de quelques jours ou semaine...

Ca sert à rien d'essayé de poussé les gens vers les serveurs normaux même si c'est fait avec subtilité en pointant du doigt tout les défauts des serveurs hostile, même ceux qui n'y sont pas ...

Aussi Rekal lol, c'est clair que si tu vas tout le temps a Mara, c'est le coin où y a du fight permanent, aucune des organisations n'as encore pris "le controle" on va dire, de ce coin donc c'est un peu normal quoi et puis pour une raison qui m'échappe c'est le coin le plus prisée enfin bon...

A +

Edit: Dans certains esprits RP et PvP sont liées, donc nous n'avons pas plus dérivé le sujet que ça juste un ptit peu mais c'était nécessaire, on va pas ouvrir un thread juste pour quelques avis sur le PvP qui est en Rapport la plupart du temps avec le RP et aussi concernant les outils RP dans MxO, il a plus trop à répondre la dessus je pense ...
Heu, à la base c'était pas un débat server hostile contre serveur non-hostile les gens, hein...

Si vous voulez en parler ouvrez un autre thread, je souhaitais juste savoir si MxO se prêtait au RP moi
Citation :
Publié par Ralf le preux

pour le moment, y'a que le projet adelion qui se positionne sur une mort definitive...

L'idee est bonne je trouve, ça eviterai les styles kamikaze et les griefers... je vois mal un lvl 50 qui tape sur les lvl 1, en sachant que s'il en fait de trop, des gens vont s'associer pour le demolir une bonne fois pour toutes, et qu'il lui faudra de nouveau 6 mois pour se refaire un gros lvl...

Sinon, Ralph, je crois que cela tient au fait que les humains ont branché le displayrack en 110 sur un SVU, complement glucose, et bref, on meurt plus, on a inventé un filtre qui empeche la mort definitive. Pour les programmes (exiles et agents), là, Euh...et bien, le backup des progs est branché sur du 220 en displayrack, bref, meurent pas non plus...
Non mais t'est glucose la, on peut pas brancher un ampli 220 sur un displayrack, ca donne pas un son analogique....
ok je sort ---->[]
Et pour en revenir au sujet c'est juste pour dire que si l'on veut faire du rp il faut crée une communauté avec les gens qui desirent le pratiqué dans la langue de moliere et s'en donner les moyens, c'est pas le jeu qui est rp ou pas c'est les joueurs quelles que soient les moyens que les devs nous donnent si les joeurs passent leur temps a kikoololer bin on ira pas loin
c'est justement la le prob si tu te cantonne juste a faire du rp ou joué juste avec se qui parle la langue francaise tu va rentrer dans un cercle vicieux je pense que juste s'arreter au fr et c'est tout c'est stupide , la communauté de mxo ne se limite pas que au fr , faut penser aussi au autre , donc faire du rp avec des ricain des anglais des allemand et j'en passe ( ne penser pas que vous aller parler en fr du debut a la fin se jeu a pour base la langue anglaise )
Pour faire quelque séance de jeu avec des anglophone et des garmanophone il n'y a pas de problème mais pour soutenir des gros gros discours je vais vraiment avoir du mal étant donner mon niveau en anglais, enfin bref c'est pas grave cela me permettra de m'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés