Publié par Inara
voila pile la raison pour laquel je n'irais pas sur un serveur hostile 
Lol alors ça c'est l'espéce de Gros lapsus/erreur révélateur; sache que cette exploit n'est surement pas unique au serveur hostile car niveau construction c'est exactement les même que les serveurs normale mais le pvp permanentactivé en plus.
Cette exploit consiste a trouver un immeuble ou tu peux faire les missions à l'infini sans bougé de l'immeuble ce qui fait gagner beaucoup de temps, alors que dans les missions normalement il te font promener un peu n'importe où, j'imagine que avec cette exploit si tu te débrouille bien tu peux te faire 2 lvl chaque jour et encore tout dépend combien de temps tu y reste...
Mais on m'as dit que ceux qui avait abusé cette exploit aurait des sanction, lequel ?? aucune idée peut être un wipe de leur perso au lvl 25 et un ban de quelques jours ou semaine...
Ca sert à rien d'essayé de poussé les gens vers les serveurs normaux même si c'est fait avec subtilité en pointant du doigt tout les défauts des serveurs hostile, même ceux qui n'y sont pas  ...
Aussi Rekal lol, c'est clair que si tu vas tout le temps a Mara, c'est le coin où y a du fight permanent, aucune des organisations n'as encore pris "le controle" on va dire, de ce coin donc c'est un peu normal quoi et puis pour une raison qui m'échappe c'est le coin le plus prisée enfin bon...
A +
Edit: Dans certains esprits RP et PvP sont liées, donc nous n'avons pas plus dérivé le sujet que ça juste un ptit peu mais c'était nécessaire, on va pas ouvrir un thread juste pour quelques avis sur le PvP qui est en Rapport la plupart du temps avec le RP  et aussi concernant les outils RP dans MxO, il a plus trop à répondre la dessus je pense ...
|