Ikar Highfall

Dernières publications

RSS
3 novembre 2020 à 13:51 - Discussion
Qu’est ce que l’Ordre Noir (ou ONR) ? Il s'agit d'un Ordre autoritaire à la hiérarchie verticale, dirigée par le Grand Maitre... Lire la suite
13 avril 2005 à 23:13 - Messages
Très joli screens ;) Ca me fait penser, je n'ai pas vérifié mais est ce qu'il y a un moyen pour retirer toute l'interface pour ... Lire la suite
13 avril 2005 à 23:06 - Messages
Oui et c'est completement impossible de mettre des pénalités sur un serveur OvO, à moins de vouloir favoriser un clan en partic... Lire la suite
13 avril 2005 à 22:44 - Messages
Disons que si un nouveau forum est crée, il vaut mieux qu'il soit axé RP sinon personne ne s'en servira, tout le monde restera ... Lire la suite
13 avril 2005 à 22:31 - Messages
Hum, je ne pense pas avoir toutes les qualités requises pour esperer une affectation dans cette guilde sauf pour ces cas favora... Lire la suite
13 avril 2005 à 22:20 - Messages
Je cite "Une unité intergouvernementale d'élite" En même temps, la grande majorité des séries américaines tournent autour du ... Lire la suite
8 avril 2005 à 20:00 - Messages
Pour ce qui est du serveur enumerator (OvO), pour l'avoir un peu testé, je ne suis pas tant déçu que ça... j'avais un peu peur ... Lire la suite
Ce que je redoute surtout c'est de me retrouver sur un serveur où il n'y a pas beaucoup de francophones. J'ai des notions d'ang... Lire la suite
5 avril 2005 à 18:45 - Messages
Bon voici mon avis de petit joueur :D J'ai joué relativement peu à Matrix Online, par exemple j'ai atteint le niveau 10 en b... Lire la suite
4 avril 2005 à 20:13 - Messages
Mais les exilés ne sont pas des humains à ce que j'ai retenu des films. Je n'ai aucun exemple d'humain qui ait réussit à travai... Lire la suite
Ah oui je n'avais pas envisagé le mot "éxilé" dans le second cas :) Quant aux autres justifications c'est vrai que ça n'a pas l... Lire la suite
4 avril 2005 à 18:27 - Discussion
Voilà, donc comme vous le savez tous, il est possible de s'allier du côté du mérovingien en travaillant pour son organisation da... Lire la suite

Jeux

    Ikar Highfall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ikar Highfall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ikar Highfall n'a publié aucune critique de jeu.