lastrie |
Dernières publications

Comme le souligne le titre de ce post, il s'agit des "premières" impressions sur Mxo. Et je fut moi même trés enthousiaste au d... Lire la suite
Certe. Mxo peut être considéré comme un film intéractif. Et chaque event amène une nouvelle trame scénaristique. C'est un co... Lire la suite
Je pense que tu ne saisis pas l'objet de ma critique, qui n'est pas aussi superficiel que tu sembles le dire. Et je n'ai auc... Lire la suite

Mxo est un bon jeu, mais un mauvais MMO...Je m'explique: Le gros souci, c'est justement le fait d'être extremement limité dans... Lire la suite

C vrai que le perso n'est peut être pas systématiquement effacé. Par ex dans SWG, il n'est supprimé qu'aprés une periode de 6 m... Lire la suite

Y a des levels maintenant dans SWG? :doute: J'ajouterai simplement que Mxo a vraiment tout pour plaire, il est beau, novate... Lire la suite
Oui, logiquement ta clé est seulement désactivée. Tu peux donc à tout moment recréer un nouveau compte à partir de cette clé. ... Lire la suite

Vaut mieux que tu recommences sur un autre serveur, tu récupereras ton lv6 en 3 heures de jeu maxi :D... Lire la suite

Les pick lock ne peuvent a priori n etre que looter sur les pnj (un peu comme les heal pills 1.0 etc).... Lire la suite

Le titre résume bien le but de ce post...Si vous etes concerné, merci de vous faire connaitre. biz ;) Dhyana. (HIT... Lire la suite

Rentre ensuite en jeu les vulnerability: sous l icone de ton adversaire (en haut à gauche) apparait parfois une icone qui co... Lire la suite

J'essaie de créer un charac sur Output depuis hier soir, et quand je le valide, on me répond gentiment "Server Error"...*gasp* ... Lire la suite