J'ai jouer longtemps spy et depuis le dernier patch j'ai renoncer et je continu ma branche kung fu car le spy ne sert plus à rien du tout maintenant.
Tu peux effectivement finir les missions en Gard seul et même très rapidement.
Si tu utilise une ceinture d'invisibilité et la compétence evade tu n'as pas besoin de tuer un seul ennemi !
Bien sur il faut prendre les missions infiltrator 
Mais depuis le dernier patch ça ne sert strictement à rien vu qu'il faut tuer tous les ennemis mais aussi il faut finir la mission selon un timer donné sinon tu touche une xp misérable.
Bref mis à part le côté "xp pourri" du dernier patch ils ont rendu les spy (infiltrator) complètement useless (inutile, dépourvu de tout intérêt etc ...)
Pour locate data node en fait ça te permet de trouver des sortes de failles dans la matrice desquels tu peux extraire de l'argent (des $infos.), pour les exploiter il te faut l'outil pour les pomper.
Find weakness permet de trouver les points faibles de tes ennemis et donc de lancer des compétence qui exploiteront ses faiblesses et te permettront de faire plus de dégâts.
Disguise te permet d'utiliser des masques qui te permettent de te transformer en plusieurs créatures, comme un agent, un blood drinker etc ....
il faut juste que tu rajouter le masque dans la barre de raccourcis et quand tu veux te transformer tu click dessus.
Il faut noter que c'est juste une modification du skin, tes caractéristiques ne changeront pas.
Voila j'espère que ça t'éclairera un peu
|