Je suis nbouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voilà je suis donc nouvelle sur diablo 2

Petite question comment trouver un serveur francais ?
Et aussi quelqun connais t'il un site pour aider les chtit nooby a comprendre quelque chose

Merci beaucoup
Salut et bienvenue... Dis nous en plus sur ton/tes persos comme ça on voit si on peut t'aider question matos pour commencer. Tu joues en scl softcore, j'espère...

Et c'est chouette d'avoir du sang neuf pour jouer. Si tu veux jouer avec des Joliens (des gens de ce forum, quoi), tu peux envoyer ton account en privé.
Lolilou Osva quitte T4C pour D2 .

C'est pas des serveurs sur didi, tu crées des parties de 1 à 8 joueurs, certaines durent 2 minutes, d'autres 1 ou 2 heures, dépend ce que tu y fais. Y'a la friendlist qui te permet de savoir qui de tes amis sont connectés et sous quel perso. A la créaion de persos, je te conseille le mode tournoi, et le mode softcore (par opposition à hardcore). Si tu veux en Hardcore, tu meurres, ton perso est supprimé. Ca explose les malus de Chaos .
pour trouver une partie, quand t'arrive sur b.net et que t'as choisi un perso, vers l ebas a droite, t'as deus sortes d'onglet créer et rejoindre, c'est la qeu tu peu créer et rejoindre les parties.
Quand tu clik sur rejoindre, t'as les parties qui sont déja crées qui s'affichent, t'as qu' a double cliké dessus pour entrer.
Alors il me dise que il me reste 11 jours pour que mon personnage soi expiré oO ça ve dire koi sa ??? et il me dise que je dois rester conecter o moin 2h durant les 48h suivant linstalation ...

Comment trouver le canal JOl ?
Une derniere question aussi a linstalation il m'on dis de me conecter o moin 2 heure sous les 48 heures pour que mon compte soit validé la je susi conecté sous une partie si je rest conecté pandan 2h sans bouger c bon ? car je ne peux pas jouer ²²² trop de chose a fire lol ....

Et sinon mon personnage quand je le choisit il me dis quil reste 10 jours avant quil expire

Ques ce que je dois faire ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés