Quand WoW et IRL se confondent... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant au zoo et en passant à coté de la cage aux zèbres :

Moi : "Oh excellent des Zevrahs !"

Ma copine : "Pardon ?"

Dire qu'elle trouve déjà que je joue trop
Cours de maths, avec 2 potes un 60 et un 35 (potes IRL et IG).

La prof parle de la fonction tangeante. Mon pote sort "mais elle va la fermer sa gueule qu'on parle de wow en paix un peu !"

Et là elle sort "on peut également la noter TG"

Comme quoi les maths et wow sont pas si éloignés

---------> [ ]
Quand WoW et la réalité se confondent ? Trés mauvaise expérience pour moi, j'ai ouvert un post sur le cheat et j'ai eu quelques désagréments, pour ne pas dire, menaces.
Oséf...Du haut de mes 31 ans, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire (j'ai pas jouer à DAOC).
Citation :
Publié par ide
edité gnagnagna
Ok.
Hi hi hi,

Bon a mon tour, discussion sur MSN avec une copine qui joue aussi à WOW. Elle parle d'elle :

- Ca me saoule j'aggro tout dans les instances disco de mon quartier

Traduction pour les neuneus :

- J'en ai marre tous les garçons me courent après dans les boites de nuit de mon quartier

Si ca c'est pas etre addict

Citation :
Publié par Lilandrea
*Lil rentre chez elle et cherche une place près de sa maison, dans une rue bondée, parce qu'elle est feignante et déteste marcher ^^*

*passe devant la maison et voit une place juuuuuste devant *

/em thinks : je vais doter la place avec mon instant dot pour la flagger, histoire que personne ne me la prenne pendant que je fais le tour*
Un petit Fear sur les voitures a coté aurait aussi pu etre pas mal
Citation :
Publié par Lilandrea
explication :

< Lil <
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

|Place|

|Maison|
Quel magnifique dessin !
Attention, maintenant on sait ou tu habites !
C'est très pratique comme réflexe en fin de compte. Moi je sais que j'ai trop joué à wow quand je vais faire mes courses et que je lance "marque du chasseur" sur la boulangerie comme étant la prochaine destination à atteindre
Citation :
Publié par Bonheur
Petite vielle grise inc, Charge, brise genou, execute => Loot [Sac à main runique]

je plussoie que celle ci etait excellente

ca me rapelle un vieux post des forum goa a l"epoque ou ils exploitaient t4c, en mec a dit a sa fille en l'emmenant a l'ecole, ''dropp moi a sucette''
Moi dans ma boîte d'ingé, c'est plutôt : "tiens ! J'ai looté une bonne recette !! T'as combien en ingénierie ?" Ou alors aller voir ta femme/copine et la traiter d'incompétente, parce qu'elle sait pas cuisiner la viande de tigre et le gigot de Basilic... pfff... tout se perd !

Puis, au boulot toujours, personne ne comprend pourquoi je me fous à croupi pour boire mon café au milieu de l'atrium... Même mes collègues ne me comprennent pas quand, avant d'aller en réunion, je leur dis : "mais buffez-moi quoi !!!! On va bientôt rentrer dans l'instance !!!"

Mais ça, c'est gentillet... le pire, l'extrême devrais-je dire, c'est Kevin, 12 ans, encore naïf, passe 90% de son temps devant son ordi, et 60% de ce temps à jouer à WoW (les 40 restant c'est pour rebooter lors des plantages d'instances et pour se taper les files d'attente...)... Bref, l'heureux bambin, pris de pulsions de découvertes et d'aventures, décide de mourir pour essayer d'aller récupérer son cadavre... pour ça il décide d'aller s'attaquer à la guilde adverse des Heureuloubards niveau tête de mort, qui n'hésitent pas à enfoncer le crâne de notre candide K12 avec leur barre à mine qui pique (et non épique)... faudrait faire gaffe pour eux... c'est pas facile de pas être influencé lorsqu'on est jeune...

Un truc aussi... imaginez le gars qui arrive avec 900 pièces d'or dans une vieille écurie de campagne et qui demande au pauv' paysan une monture épique
le matin au réveil

moi : t'as bien dormi ma puce ?
copine : Mouais .... tu sais que tu parles la nuit
moi : ha bon, je dis quoi ?
copine : t'as parler de jeux online
moi :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés