[Cho'Gall] Forum dédié à la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai mis en place un forum pour les membres de la Horde sur le serveur Cho'Gall.

Il permettra aux différentes guildes de coordonner afin d'organiser des raids, des instances voire des animations.

Il servira surtout à faire vivre notre faction.

Ce forum est exclusivement réservé aux hordeux. Chaque inscription devra se faire avec le nom exact du personnage sur le serveur. Une vérification sera ensuite effectuée pour vérifier que le personnage appartient bien à la Horde et qu'il est de niveau 20+ (afin d'éviter les personnages créés pour l'occasion).

Ce forum est disponible à l'adresse suivante : http://horde.atlansys.com

J'espère que nous nous y retrouverons nombreux et surtout que toutes les guildes y seront représentées.

Bon jeu à tous.
Je trouve l'idée très intéressante mais je me pose cependant une question, ne serait il pas mieux d'ouvrir ce forum aux officiers des guildes de la horde, ou à certaines représentants?

car au bout du compte ça risque de faire pas mal de monde est de pas être facile à gérer .

Mais très bonne idée et bon courage
Il peut faire une partie public et une partie plus officieuse.
Je suis assez pour ne pouvant pas contacter facilement les autres guildes horde avec lesquelles nous jouons.

Par contre change la charte graphique c'est horrible. ;p
Event massif / Raid (sans crashage de serveur ) vont pouvoir y être organiser de façon "sure".

Du point de vue de la sécurité :
1 - Compte par joueurs
1 - Compte par guilde

Le compte guilde a accès a une partie super privée dans le forum et ou seul les leaders auront accès. De plus le forum repose sur la confiance en ses membre a ne pas divulguer les lieux des events/Raids a l'alliance (ce qui nuirait au jeu). Rendez vous nombreux ami et frère de la horde dans notre entre ou vous sera offert un porte-clé a l'éfigie de Jester ainsi qu'une chopine de rhum bien fort piller d'un gallion Humain passant nos loin de nos côtes !!!

<bruit d'un fax> Info de dernière nouvelle pour chaque inscription, un skin de forum flashy fais par Morko.
Comme je l'ai indiqué, ce template est tout ce qu'il y de plus temporaire. Ce jaune ne sera bientôt qu'un lointain souvenir (qui a dit cauchemar ?)

Citation :
Bonne idée cependant .. lvl 20 c'est vite atteint
Certes mais pour une personne motivée par l'espionnage, rien n'est impossible. Quelque part, le lvl 30 aussi est rapide à atteindre... tout dépend de son rythme de jeu. Il y en a bien qui sont 60 en 3 semaines.

L'objectif est de limiter les oreilles indiscrètes. Je ne me fais pas d'illusions, il y en aura tôt ou tard mais, du fait de leur petit nombre, leur nuisance sera faible.
60 en 3 semaines ?

Moi je parie qu il y en a qui feront 60 en 1 semaine dans quelques temps
Vive les RS lol. ( reroll session pour ceux qui ne connaissent pas )
Tu ne serais pas un peu hors sujet, Leofa ?

Petit récapitulatif des inscriptions sur le forum :
- 10 guildes représentées
- 85 joueurs inscrits

Un raid a été organisé ce dimanche. Il n'était pas très gros mais tout le monde s'est amusé et nous avons fait quelques jolies choses

N'hésitez pas à vous inscrire !
Pas de problème pour le lvl, de toute façon quand on a un perso dans une faction on ne peut pas en faire un dans l'autre sur le même serveur, donc à moins de deleter son compte pour espionner ou d'avoir deux compte je vois pas comment on pourrait faire.

Mtn point de vu sécurité, je propose que ceux qui parraine soient revérifier. Cr si un allianceux sait entrer il pourra éventuellement parrainer d'autre allianceux.
SInon bonne idée, je viens de m'y inscrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés