|
Bonjour,
J'ai mis en place un forum pour les membres de la Horde sur le serveur Cho'Gall. Il permettra aux différentes guildes de coordonner afin d'organiser des raids, des instances voire des animations. Il servira surtout à faire vivre notre faction. Ce forum est exclusivement réservé aux hordeux. Chaque inscription devra se faire avec le nom exact du personnage sur le serveur. Une vérification sera ensuite effectuée pour vérifier que le personnage appartient bien à la Horde et qu'il est de niveau 20+ (afin d'éviter les personnages créés pour l'occasion). Ce forum est disponible à l'adresse suivante : http://horde.atlansys.com J'espère que nous nous y retrouverons nombreux et surtout que toutes les guildes y seront représentées. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Forum dédié à la Horde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Très bonne idée, je vais essayer de m'inscrire
![]()
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
Merci pour ces encouragements
![]() Inscrivez-vous nombreux ! ![]() |
![]() |
|
|
pour valider l'inscription, un tell in game serait peut etre plus sur non? parce que moi petit allianceux je vois le nom d'un hordeux, je te l'envoi et roulez jeunesse
![]() |
![]() |
|
|
C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place un système de parrainage
![]() |
![]() |
|
|
je viens de m'inscrire j'ai besoin d'un parrain Jester ?
![]() |
![]() |
|
Loustiker / Zarko |
Trouver plus de messages par Loustiker / Zarko |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
OUla c est quoi ce jaune horrible
![]() Faut un truc passe partout ou qque chose qui représente la Horde !! a++ Deaks |
![]() |
|
|
Je suis actuellement un Mage niveau 10 !! . Je me situe dans les environs de DUROTARS si certains serait prêt à quetter avec moi il n'y a aucun souci !
|
![]() |
|
|
Le template utilisé en ce moment est une base de travail pour notre graphiste en chef. Il est tout ce qu'il y a de plus temporaire
![]() |
![]() |
|
Loustiker / Zarko |
Trouver plus de messages par Loustiker / Zarko |
|
de que ca sera moins flashy j y posterais volontier
![]() |
![]() |
|
|
C'est le contenu qui compte, non ?
Les goûts et les couleurs... ![]() |
![]() |
|
|
les couleurs aident quand même à la lecture.
Si ca arrache les yeux, disons ce ne serais pas un endroit ou t aimerait trop t y attarder |
![]() |
|
|
Bonne idée cependant .. lvl 20 c'est vite atteint.
|
![]() |
|
|
60 en 3 semaines ?
Moi je parie qu il y en a qui feront 60 en 1 semaine dans quelques temps ![]() Vive les RS lol. ( reroll session pour ceux qui ne connaissent pas ) |
![]() |
|
|
un petit up pour ce forum qui vient de se voir doté de 2 nouveaux posts importants pour nous, méchants hordeux que nous sommes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clair vous êtes méchants à vous acharner sur moi où que j'aille
![]() Bon faut dire je vous chercher un peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|