Aikanaro |
Dernières publications

Personnellement, j'étais en 7/31/13, et j'ai laché cette spé à cause de l'ancien soul link. Je ne l'aimais pas pour 2 ... Lire la suite

Je suis demo ud, j'ai ma monture demo, mais je rêve de la monture du baron, je ne vois pas le problème.... Lire la suite

oups je me suis relevé trop tot pour la photo, mais de toute façon on vois pas ma tête quand même :D encore gg à tous ... Lire la suite

Je t'aurai bien aidé mais j'ai pas encore terminé, j'ai pas assez d'argent. Je viens de finir la quete avec les 3 barres d'a... Lire la suite

à l'écran de connexion, tu as l'onglet addon, là tu peux coché les addon que tu veux activer ou désactiver et en haut à droite ... Lire la suite

Est ce qu'il existe un add on qui affiche au milieu de l'écran ce que la cible est entrain de lancer comme sort ? Cà serait p... Lire la suite

Pas de problème pour le lvl, de toute façon quand on a un perso dans une faction on ne peut pas en faire un dans l'autre sur le... Lire la suite

intéressant le template, j'ai bien envie de tester, mais j'ai déjà reroll 2 fois, personne ne sais combien de foi on peut l'oub... Lire la suite