Patch 1.8 Warlock-Merci du cadeau Blibli :-(

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'hésite toujours sur mon template, avec les changements de SL, j'hésite à faire 7/31/13 ou si le nerf est trop significatif, me passer de SL et faire 0/30/21 (maitre demo et ruine, sans SL). Qu'est ce qui vous parait le plus viable ?
la spé 21/30/0 avec syphon et master démonologie est trés efficace en pvp, mais peu satisfaisante en instance (ex : ragna en spé affli, c'est bof, bof...).

la spé 0/30/21 avec ruine et master démonologie est trés efficace en pve, moyenne en pvp.

la spé 7/7/37 en full destru feu est bien en pve (mais l'absence de sacrifice et de maître démonologue se fait malgré tout cruellement sentir). Je ne l'ai pas encore testé en pvp, mais elle est intéressante sur le papier en classe de DPS. En revanche, elle risque d'être un peu light en défense.

Pour le reste (spés hybrides), rien n'a vraiment changé : c'est moyen et généralement peut concluant (du style affli/destru).
Ayant tjrs ete avec lien spirituel, je préfères la perte sèche de 20% et gagné le buff permanent comme il est maintenant... ceux qui raconte le contraire sont des gens qui sont tjrs spé ruine et qui ont tjrs rien compris a la spé démo..

Concretement c'est une absorbe permanente en toute occasion qui coûte 0 mana , avant c'était 600 mana toute les 30 sec.. donc je vois pas comment vs pouvez me raconté le contraire.. surtout que now avec voile mortel(ont ce comprends hein ) sérieux stop plus touche a mon démo.. il est très bien comme ca ...

Bon si juste le système d'empilage des shard


ps: je dis pas sur le papier avant l'application du patch j'ai versé une larme sur mon lien, mais faut vraiment être un démo d'occaz , pour pas avoir vus l'amélioration, même avec 20% de partage en moins.. une fois testé
petite précision au sujet du dispell...

j'ai passé ma journée en bg =0 dispell de mon lien spirituel... faut l'avoué a par un autre demo qui peut ban peut de gens ce soucis de notre pet, le frag la ok, bcp de gens ce disent cc du démo pliage du pet et ont finis le démo.. mais la solution attends je dispell le pet après je reviens sur le démo est du cas exceptionnel

Bon c'est que ma petite misérable expérience qui parle.. mais je suis sur que 99% des démo spé lien qui avait l'habitude de l'ancienne version, ont tous compris le gain énorme que ns a apporté ce buff permanent, certes j'aurais préféré gardé mes 50%... mais soyons honnête encore une fois ça serais devenu du grand n'importe quoi.. cumulé avec le up de voile

Amicalement patate société protectrice des templates 7/31/13 p...
Citation :
Publié par Patate&Co
Ayant tjrs ete avec lien spirituel, je préfères la perte sèche de 20% et gagné le buff permanent comme il est maintenant... ceux qui raconte le contraire sont des gens qui sont tjrs spé ruine et qui ont tjrs rien compris a la spé démo..
T'as raison ouais, je preferai l'ancien, et j'ai jamais été spé ruines, soul link du debut a la fin... Je pense que c'est toi qui comprend rien, pour faire autant dans la subtilité que toi

Avec mon soul link 50% je perdai casiment jamais contre un warrior spé MS and co, ni contre un paladin. Je tankais mieux que ces derniers ou presque.

Le soul link passe de 50% a 30% soit une reduction de 40% d'efficacité, soit presque divisé par deux. Alors, si tu crois que un fear de 3 seconde toute les 2 ou 3 minute compense un demi soul link, c'est que tu as rien compris a comment monter un demo qui atteint les 20k+ hp possible.
Citation :
Avec mon soul link 50% je perdai casiment jamais contre un warrior spé MS and co, ni contre un paladin. Je tankais mieux que ces derniers ou presque.
Un war spé off a toujours été un soucis même avec le lien spirituel a 50%, le paladin je vois pas ou est le soucis avant et après le patch .. maintenant moi je suis un modeste joueur, j'ai pas la prétention de tanker mieux qu'un war.
Un war équipé correctement(d'ailleurs maintenant faut être honnête la plus par le sont) te serres au cac ;lien ou pas tes chances de survis sont assez maigre..... et ça date pas de la 1.8.. alors pour toi si ta table de mesure pour voir la réel efficacité de la nouvelle forme du lien c'est tanker un war devant ogri ou if (au choix) , ça vas pas faire avancé la discutions.

cela dit je suis sur que tu es un très bon démo la n'est pas le problème,

Amicalement patate
Non, ce n'est pas tankais un war devant Orgri, mais plutot, accepter les duels des Wars et gagner a chaque fois. Y a des warriors que j'ai gagner 5-6 fois d'affilé, et qui avait des Arcanite reaper ou arme de meme gabarit. Et d'autre warrior, qui s'arreter apres 1 ou 2 defaite. J'ai pas vraiment souvenir d'avoir mourru contre un war en duel ou 1vs1 normal.

Citation :
cela dit je suis sur que tu es un très bon démo la n'est pas le problème,
Citation :
Ayant tjrs ete avec lien spirituel, je préfères la perte sèche de 20% et gagné le buff permanent comme il est maintenant... ceux qui raconte le contraire sont des gens qui sont tjrs spé ruine et qui ont tjrs rien compris a la spé démo..
Ca devient contradictoire.
Dans les cadeaux de Blibli pour xpé on a un nouveau nerf avec un coût en mana plus élevé. Avant on avait besoin de lancer les 3 dots + void sur le mob et on utilisait la baguette. Maintenant que la durée des dots est plus courte faut lancer 2 fois les dots en utilisant que la moitié de la durée du deuxième lancée de dots environ. En plus l'augmentation des dégâts dans le temps est difficilement perceptible.
Bon je te l'accorde le premier jets de mon premier poste était pas spécialement très diplomatique(cela dit vraiment rien de bien méchant),

Mais honnêtement je suis un peut gavé a chaque patch, tout ces commentaires sur tel ou tel spé est morte...surtout que pour bcp il ne survole la spé juste pour tester rapidement .
Mais pour en revenir au sujet; alors peut être que 20% de partage ca ne peut pas amélioré nos chance face du gros dommage comme un warrior, mais je vois tellement a coté d'avantage que je ne comprends pas bien.

Si ont fait un réel calcule de toute le dommages qui ne sont pas absorbé ;avant patch cause x autre raisons que ce soit un fufu qui te surprends, d'ailleurs bcp de classe sont a même de ns surprendre, c'est un peut le nerf de la guerre le cadeau surprise n'est il pas... Aussi ce gains de mana qui n'est vraiment pas négligeable, et la ,ne me dits pas le contraire sur les long combat la différence est clairement là..sans oublié la pancarte lumineuse au dessus de la tête, attention j'active mon talent qui rox

Deuxième petite chose la c'est juste une impression qui me semble assez fondé, moi qui suis, pour la plus par du temps avec mon chasseur corrompue.... un partage de dégâts a 50% sur un pet un peut faiblard bon bha il appréciait pas trop ton cadeau le pet et succombait assez rapidement., (encore que sur certaine classe festin rééquilibrait la sauce, je te l'accorde et tjrs a condition d'être au chasseur). la tjrs dans l'optique de durée.. car malheureusement l'instante pet c'est toute les 15 minutes, bha la encore je vois un avantage quand a la durée de vie du pet,donc a la notre fatalement.

Enfin bref voila pour mon opinion
J'avais quelques réticences quand à ce patch en voyant le lien spirituel passer à 30%. Je suis spé 7/31/13 comme Mossieur Patate ci-dessus . Le fait de passer ce lien en permanent est une économie de mana assez énorme finalement, si tant est que l'on ne meurt pas trop souvent.
Mais entre le silence du chasseur corrompu, le fear du voile mortel, le pet qui reste un peu plus longtemps en vie (je meurs avant lui maintenant ), j'avoue que je me débrouille mieux en PvP. En tout cas, mon modeste style de jeu s'en ressent.
Du positif pour moi globalement.

Reste le problème quand on revient à la vie : relancer le bouclier, le lien, la pierre de soin, le pet et j'ai le droit de boire un coup avant de repartir au combat
moi j'ai mon 7/31/14 (je crois enfin un truc comme ça) bah en duel (je dit en duel car je pratique souvent cela) j'arrive a tenir tete a toute les classe grace au nouveau DC

un rogue m'attaque ... il me fait perdre pas mal ... je DC il cour juste le temps de fear + .... attendre un peu le tinker anti fear + re fear et la bourrage a la SB

et sa passe comme un train dans l'metro

wawa c'est pareil il suffit d'etre vigilant et de placer le DC + fear au moment ou son cri s'arrete (pour avoir un minimum de fear)

hunter jme pose meme pas de question je fonce vers lui en me prenant son pet + ses fleches pour etre dans sa zone morte et balance mon pet + dot et sa passe tranquillou aussi ...


enfin tout ça pour dire qu'on se plaint mais quand meme qu'est ce qu'on est balaise quand on est maitriser ...
Personnellement, j'étais en 7/31/13, et j'ai laché cette spé à cause de l'ancien soul link.

Je ne l'aimais pas pour 2 raison, en pvp : pas assez long et coup important en mana.
en pve : quand je reprend l'aggro, c'est souvent en fin de combat, et souvent pas assez de mana pour lancer soul link (bon j'ai un meilleur matos mtn donc mana moins un prob).

Pour moi ils ont résolu ces deux problèmes mais ils ne pouvaient pas trop le up non plus, (d'où le nerf), je suis peut être bizard mais depui ce patch je suis a nouveau interressé par la démonologie (je suis passé en affli/destr entre temps ).

Pour ce qui est du dispell sur le pet, faut s'attendre à le voir se faire dispell un peu plus souvent que mtn, tout les joueurs n'ont pas encore le reflexe, mais ils le prendront vite
__________________
http://membres.lycos.fr/darktribes/WOW_SIGNATURES/signature_aikanaro.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés