pour ma part,je trouve qu'il ya vraiment une forte mobilisation au niveau de la horde par rapport a l'alliance
par moment nous partons a la conquete de hammerfall histoire de voir la reaction des haut lvl
et y'a pas photo en 5 min y'a un bon nombre de 60 qui debarquent, ce n'est pas le cas coté alliance.
moi quand je vois du hordeux quasiment tout les soirs a dolanar(je sais pas si vous vous rendez compte,on parle bien du spawn elfe)j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête
il n'y a quasiment aucune mobilisation coté alliance,et les seuls valeureux qui viennent defendre se font plier en 5 min
je suis sur le canal universelle,et je ne manque pas d'arreter d'xp pour aller defendre une ville et en raider une
Dois je rapeller que la horde a quand meme pris le donjon de sw et tuer le roi(enfin je suppose vu le lag)
reaction sur le chat"et alors on s'en fout"
Nous sommes sur un serveur pvp,biensur je ne dis pas de tuer tout ce qui bouge et qui s'affiche en rouge  mais au moins un peu de mobilisation pour defendre et attaquer
meme si je n'aime pas toujours leurs methodes vu qu'on commencent a deteindre sur eux,je dis heureusement que nous avons des guildes comme les potager ou autre cascrane,maximum carnage etc... sinon sa deviendrait vite ennuyeux
sur ceux a plus tard sur les champs de batailles
Popy lvl54 Warrior
Alliance Hysteria
|