De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
Le système de dés est mal fait, on ne devrait pas pouvoir roll un "lié quand ramassé" qui n'est pas fait pour sa classe.
La personne a participé aux raid comme tous les autres, si elle désire roll l'objet pour son coté épique ou pour son skin elle en a le droit.
Tous les joueurs n'ont pas une mentalité de GB, ou sa chaque objet est jugée en fonction de son utilité. De plus dans le système de jeu Blizzard a refusé sauf quelque exception que les objets soit réservé à une classe précise.

Pour conclure sur le sujet, autant une réaction violente sur le coup et IG est compréhensible car sous le coup de l'émotion, mais pas forcement acceptable. Autant certaines réponses et réflexions sur le post et donc fait à froid, relèvent d'une profonde bêtise. Si un roll sur objet virtuel (autrement quelques pixel) entraîne de telle réaction. Il y a des personne ont besoin de prendre du recul par rapport au jeu.
Citation :
Publié par Mortadelle

Ma question est : Est il normal de faire une chasse aux sorcières sur WoW?

Traquer un joueur pour le dégouter et le faire partir à terme du serveur en gros (je me fonde sur ce qui a été dit juste apres l'évenement dit)

.
Tous a fais !

C'est inadmissible , on a aucunement besoins de gens pret a tous pour un loot

comme sa .

Et stop dire " ce n'est qu'un jeu " , il a volé point barre .
Vie Irl :
Up
Citation :
Publié par Andromalius
C'est la dague au plus gros DPS du jeu, bonus de caster ou pas. Un caster se servirait pas non plus de la partie DPS.
Si c'est celui que je pense, c'était un chaman qui avait réussi le roll avant que le guerrier ne rolle, ce qui lui était parfaitement adapté, mais le guerrier a roll... aujourd'hui on l'a vu, il est toujours équipé d'un arme bleue a 45 et qq DPS, alors que la dague faisait 51,7.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est la dague au plus gros DPS du jeu, bonus de caster ou pas. Un caster se servirait pas non plus de la partie DPS.
Sauf qu'entre 43dps d'une arme bleu et 51dps de cette dague il y'a 8 dégâts/seconde de différence. Ce qui ne représente RIEN au vu du fait que les dagues/épées/masse bleu 43dps ont toutes des stats ou un proc qui annihile la différence de dps qu'il y a avec cette pauvre dague sans aucun bonus utile. Il faudra commencer à apprendre à raisonner en comptant et non en regardant les gros chiffre tel quel (ça me rappelle l'époque des no viva de DAoC cette histoire encore).
Par exemple si on prend Destiny (épée 2H 53dps qui proc +200 force), en considérant qu'elle proc 1 coup sur 6 (ce qui est tout a fait raisonnable pour cette arme) elle a un dps effectif égal à Typhoon si on en hôte les stats (dps brut de 64 dps pour rappel). La seule différence que l'ont peut faire à ce niveau là, ce sont les dégâts maximaux de l'armes (et non pas le dps) qui seront utilisés par des styles d'arme utilisant les dégâts de l'arme comme base et dans ce cas, une dague étant bien trop rapide, et donc ayant des dégâts maximaux bien trop bas, n'est pas intéressante pour coller des grosses mandales.
Alors quand je vois des war/rogue qui cassent les nouilles pour roll une dague qui leur sera d'une inutilité, à part pour les gimper, non mesurable, alors que pour un casteur, ce 1% de crit s'additionnant à ceux recueillis sur les divers objet de set épique peuvent faire monter le total de crit à 10-11% sur un full stuff épique...ça me donne envi de roll les épées 1H molten...juste parce que j'ai la comp épée à train sur ma mage.
Etant rogue je suis tout à fait d'accord.
Cette dague est trop rapide pour être une bonne Main hand pour voleur et trop lente pour être une très bonne offhand, de plus les stats sont pour caster.
C'est une dague, mage / demo / pretre / shaman / druid mais carrément pas rogue / warrior / ....
Le warrior ne sais tout simplement pas jouer.
Citation :
Publié par Ladonna
Cette dague est trop rapide pour être une bonne Main hand pour voleur et trop lente pour être une très bonne offhand, de plus les stats sont pour caster.
C'est une dague, mage / demo / pretre / shaman / druid mais carrément pas rogue / warrior / ....
dans la liste je rajouterais chasseur.
Aucun chasseur n'a roll cette dague, on avait prévu de la laisser aux mages (mais les chasseurs ont des sorts, se servent de l'int, et tapent plus souvent qu'un mage au cac, je vois pas pourquoi a chaque fois vous l'excluez de la liste)
Il n'y avait pas de shaman (logique on est alliance ) donc en gros les seuls qui avaient roll avant lui c'etaient des mages ...
en lisant le sujet je pose des questions simple c est quoi un raid ? c est koi un mmorpg? c es t koi un ban ? c est koi c est connerie ?

QUE C EST GENS QUI FONT DES NINJA ROLL SONT CON VU LES PROBLEMES QUE ça LEUR AMENE

moi je dis que vive les noobs qui y comprenne rien et joue comme des noobs

MAIS QUE LA CHASSE AUX SORCIERES EST TOUT AUSSI INCRIMINABLE...

je m excuse au prêt des gens pour ma grossièreté mais la ça mérite pas mieux

J'ASSUME

Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand..... J'ycrois pas!!!!
Je tue 2 nains le matin et 2 le soir j'en tue 2 dans l'apres midi et je me sens bien, je tue 2 nains par temps de guerre et 2 par temps de paix, je tue 2 nains puis enfin 2 nains puis encore 2 de plus....
Citation :
Publié par Behb Kramps
Il n'y avait pas de shaman (logique on est alliance ) donc en gros les seuls qui avaient roll avant lui c'etaient des mages ...
Et les prêtres et démo ils ont pas le droit de roll?
Citation :
Publié par Mr Carma
en lisant le sujet je pose des questions simple c est quoi un raid ? c est koi un mmorpg? c es t koi un ban ? c est koi c est connerie ?
Pardon?
Citation :
Publié par Ladonna
Pourquoi un rogue ne rollerait-il pas une dague qui est quand même la meilleure main hand du jeu hors Molten Core en terme de dégâts sur backstab/ambush (à égalité avec DS) ?

Avoir une Deathstriker c'est un petit peu mieux à cause du proc, mais cette dague en est vraiment très proche en DPS global.
Déplorable calamiteux

Vous vous croyez ou !!!

C'est quoi cette chasse aux sorciers, c'est quoi ces condamnations sans aucunes preuves

JE VOUS SOUHAITE QU'UNE CHOSE : FAIRE UN MAUVAIS ROLL ET VOUS FAIRE BANNIR VOTRE PERSO PAR LA COMMUNAUTE

Qui n'a pas fait une erreur dans sa vie ? Qui peut dire qu'il n'a jamais fait et ne fera jamais un loot foireux ?

Jeter des pierres, condamné sans preuves ELLE EST BELLE LA COMMUNAUTE WoW ^^

Jeter l'opprobre sur un joueur et une guilde pour une erreur montre le peu de maturité de la communauté WoW.

Et le pardon vous connaissez, la seconde chance....

J'attends avec patience que ceux qui se permettent de cracher sur les autres sur retrouve sur le pilori ....

A bon entendeur salut

Citation :
Publié par razmack
Déplorable calamiteux

Vous vous croyez ou !!!

C'est quoi cette chasse aux sorciers, c'est quoi ces condamnations sans aucunes preuves

JE VOUS SOUHAITE QU'UNE CHOSE : FAIRE UN MAUVAIS ROLL ET VOUS FAIRE BANNIR VOTRE PERSO PAR LA COMMUNAUTE

Qui n'a pas fait une erreur dans sa vie ? Qui peut dire qu'il n'a jamais fait et ne fera jamais un loot foireux ?

Jeter des pierres, condamné sans preuves ELLE EST BELLE LA COMMUNAUTE WoW ^^

Jeter l'opprobre sur un joueur et une guilde pour une erreur montre le peu de maturité de la communauté WoW.

Et le pardon vous connaissez, la seconde chance....

J'attends avec patience que ceux qui se permettent de cracher sur les autres sur retrouve sur le pilori ....

A bon entendeur salut

C'est bon tu l'as ta cape alors lâches l'affaire stp (en plus le remontage de sujets c'est mal)
Excuse moi mon grand mais je postes ou je veux je n'ai point besoin de ta permission que je saches.

Et puis avant de dire n'importe quoi renseigne toi, je joue un war sur illidan donc ton histoire de cape ne me concerne pas.

C'est vrai que je ne suis pas un polleur de forum comme vous monsieurs et que mes interventions sont ponctuels ^^

Citation :
Publié par razmack
Excuse moi mon grand mais je postes ou je veux je n'ai point besoin de ta permission que je saches.

Et puis avant de dire n'importe quoi renseigne toi, je joue un war sur illidan donc ton histoire de cape ne me concerne pas.

C'est vrai que je ne suis pas un polleur de forum comme vous monsieurs et que mes interventions sont ponctuels ^^

Mais cay supayr ça. Reste à deviner ce que "polleur" veut dire (arrêtes de me forcer à flooder, après l'averto c'est encore pour ma poire)
le problème avec le pardon c'est que les enfoirés en profite des gens qui voudraient pardonner et tutti quanti ..... alors faut bien comprendre qu'un jour ben ceux la , les "gentils" en ont marre de se faire pigeonner ...

et merci pour le +1 .

mdr depuis que je suis sur wow je suis passé de 1 post sur jol à mon niveau actuel ..... suis je contaminer par la jolite ? (donc la beta)

lancy va falloir que tu post parce que ton titre et ton avatar ça va pas du tout la lancy la grande duchesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés