[Orcanie] [video] Assassin et hunter

Partager Rechercher
Voila ma seconde vidéo, d'une durée de 8min27 pour 70mega.
La vidéo est en 2 parties, que vous devez télécharger toutes deux dans un même dossier, puis décompresser.

Diafwl2 part1
Diafwl2 part2
Merci à Orvietan pour l'hébergement

La vidéo est composé de scènes prisent il y a environ 1 mois ou 2, avec une première parti solo unbuff et une seconde en duo bb avec Azakin( reviens !!! ) . J'ai essayer de faire court, de mettre quelques effets et voilou
En éspérant que vous passerez un agréablement moment

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Publié par Nenn
edit :
bon ben ca se laisse regarder simpa comme vidéo mais vraiment trop courte ...
je préfère la partie solo
au fait quand tu es en duo tu as pas la fenetre mini grp? ca me choque
Ouvre les yeux !

A droite de l'ecran :>
Heu en fait y a qu'une vidéo, c'est juste que je la coupe en 2 quand je la zip, et ça les réassemble automatiquement quand tu les dézip ^^ elle est pas belle la technologie

@ Sheevah : Apparament Orvietan a laisser la premiere vidéo sur sont ftp aussi donc voilou si tu veux
part1
part2
Citation :
Publié par Diafwl
Heu en fait y a qu'une vidéo, c'est juste que je la coupe en 2 quand je la zip, et ça les réassemble automatiquement quand tu les dézip ^^ elle est pas belle la technologie

@ Sheevah : Apparament Orvietan a laisser la premiere vidéo sur sont ftp aussi donc voilou si tu veux
part1
part2
sympa mais par contre c pas gentil de traverser tes adversaires .
Citation :
Publié par Diafwl
@Anar A part sur les derniers coups où je traverse souvent pour repartir plus vite et éviter un add éventuel je vois pas
j'avou tu le fais q'une fois sur la vidéo mais il t'es déja arrivé de me le faire en duel avec ma bm

En tout cas GG tu es l'un des rares fufu a jouer sans buffs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés