[Orcanie] [video] Assassin et hunter

Partager Rechercher
Hey !
Bon alors je vais pas faire de chichis tu va en prendre pour ton grade ma grande !

[edit : voilà! ]

Ensuite bah bonne petite vidéo, trop courte en fait dommage, go faire tes ML pour poison Mezz
Partie Solo est sympa, bien aimé le firby sur la mine t'es vraiment une raclure
Sinon comme la première ça joue bien manque plus que le BB (suis déjà dehors )

MP moi pour négocier les pommades bisous
Tu as l'air de bien te débrouiller, et ce sans buff, la vidéo est sympa, un peu trop courte peu être, bien que je n'affectionne pas du tout le monde des furtifs.
Que dire, encore une belle vidéo Diafwl Tu joues très bien, sans buffs bien sur, la maîtrise du perso est très bien ressentie, switch armes / styles positionnels ... c'est sur ça change du fufu bb qui chain garrot !

J'aime bien ta façon de faire, à foncer dans le tas et tant pis on verra bien, du coup beaucoup de challenge et de beaux combats, félicitations

( En fait vidéo parfaite puisque je n'apparais toujours pas )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
J'ai bien aimé, comme la première .

Tu maîtrise très bien ton perso, et comme le dit Aedilen, j'aime bien ton style à foncer dans le tas (cf le quasi OS de l'avalo dans le fg ).

Montage correct, musiques perso j'accroche pas trop, mais tout est une question de goût, seul reproche ; la durée un peu courte il est vrai.

Enfin, la où tu a le plus de mérite c'est le fait de jouer sans buffs, ce qui est devenu plutôt rare maintenant.

Bravo
coucou je suis entrain dl tes video mais dja grand GG pr ton unbuff j espere que je serais dans la video. j ai eu + de mal a vs tuer le ce duo de fufu mais c etait kmme bien nos duels. à ceci bon jeu. Garrot Parceque Je le Vaux Bien
Citation :
Publié par khe
coucou je suis entrain dl tes video mais dja grand GG pr ton unbuff j espere que je serais dans la video. j ai eu + de mal a vs tuer le ce duo de fufu mais c etait kmme bien nos duels. à ceci bon jeu. Garrot Parceque Je le Vaux Bien
tu y es et tu perds
J'ai essayer de faire une video courte suite aux nombreuses videos que j'ai vu dernierement qui dure 20min+ et devant lesquels j'arrive pas a tenir plus de 3minutes (hormis Northern Survivor ). Et puis j'avoue, j'avais pas plus de séquences en duo avec azakin,je filmais rarement en duo :'(
Niveau musique, j'avoue le choix est pitetre contestable (sauf sur la partie duo, je change pas d'avis )

@Mitthaniael²k³ : Ca fait un moment que j'alterne entre BB et unbuff, c'est différent comme jeu
@khe : Ouais t'es dedans vilaine avec Beber Vous nous aviez donnez bcp de mal ce soir la, vous nous mettez un beau 2 ou 3-1 Mais ca personne le sait et on vous poutre sec sur la video
Citation :
Publié par Diafwl
J'ai essayer de faire une video courte suite aux nombreuses videos que j'ai vu dernierement qui dure 20min+ et devant lesquels j'arrive pas a tenir plus de 3minutes (hormis Northern Survivor ). Et puis j'avoue, j'avais pas plus de séquences en duo avec azakin,je filmais rarement en duo :'(
Niveau musique, j'avoue le choix est pitetre contestable (sauf sur la partie duo, je change pas d'avis )

@Mitthaniael²k³ : Ca fait un moment que j'alterne entre BB et unbuff, c'est différent comme jeu
@khe : Ouais t'es dedans vilaine avec Beber Vous nous aviez donnez bcp de mal ce soir la, vous nous mettez un beau 2 ou 3-1 Mais ca personne le sait et on vous poutre sec sur la video
mourff joli ton PA sur moi erfffffffffffff BerBer n avait pas de ml mais je crois que on vs avez poutre avant ?? pas bien de montrer ke des kils sinon GGG elle m a beaucoup plu hummmm. Garrot Parceque Je le Vaux Bien.

GG azekin pr son zephir sur berber

il va falloir que l on dial en prive pr les montages de video si tu ve bien ??
Citation :
Publié par khe
mourff joli ton PA sur moi erfffffffffffff BerBer n avait pas de ml mais je crois que on vs avez poutre avant ?? pas bien de montrer ke des kils sinon GGG elle m a beaucoup plu hummmm. Garrot Parceque Je le Vaux Bien.
Il ya aussi des moments ou elle perd
Vivi Khe, vous nous avez battu 2 ou 3 fois avant Mais bon mettre des passages ou je/on se fait étaler je sais pas si ca a un intéret ^^ Je rel beaucoup, tt le monde le sait, pas besoin de faire une video la dessus
un peu classiques les combats sauf 2 ou 3(enfin a mon avis pour d autre sa suffit sûrement) très joli montage j ai bcq apprécie

les buffs résistes

ps: khe gl pour ta vidéo j espère y être
Citation :
Publié par Aeros
En Déhaile !
putain j'ai mis 30 secondes comprendre :/

(quoi c beaucoup ? chutt c'est pour test la signature)

Sinon oui ca reste classique, une petite video souvenir vu que j'ai stop plus ou moins et Aza a stop plus ou moins définitvement aussi. J'ai essayer de m'amuser sur la réalisation avec ce que j'avais sous la main, même si c'est sur ca atteind pas des somment comme dans d'autre video Voilou voilou
Citation :
Publié par Sirmi
putain j'ai mis 30 secondes comprendre :/

Sinon, Vidéo sympa, ça se regarde tout seul.
J'ai bien aimé le Pa sur le Mage quand tu te fais passer dessus par son groupe.

Joli quoi. Rien de plus, rien de moins.
fort agréable à regarder des combats judicieux ( je suis grand fan du quasi OS su magot alb ) sinon au plaisir IG

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
fort agréable à regarder des combats judicieux ( je suis grand fan du quasi OS su magot alb ) sinon au plaisir IG
En meme temp regarde son skin et son RR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés