les vrai-faux du démo

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air tout bete pour certain mais tout l'monde joue pas démo
Je précise quand meme que je suis full Afflic pour l'instant ( lvl 36) donc je dit pi etre quelque connerie sur le long terme

Vrai:
------
-le Démo peut TP un 4 eme et 5 eme du grp si les 2 premier gars sont pas des gros boulet ( denrée tres rare... pour avoir essayer plusieurs fois... )

-Le démo peut refiler ses pierres de heals et de rez ( enfin rez c un simple cast sur le gars)

-On peut "caster" Agonie ET Corruption lorsque l ennemi est derriere (derriere "nous") en mouvement ( pour peu qu'on est 5 pts en afflic..) --->> g vérifié moulte fois sur les mobs lvl 1 au max de la portée ben ds le dos ca passe

-Depuis le patch on peut tjs RunCast Corruption ( faut pas cliquer trop tot entre 2 casts sinon evidemment ca marche pas ) et meme ds le dos... -> voir au dessus

-témérité est la pire malédiction du jeu, je pourrai m'en passer ( en tous cas sur le serveur PvP c moyen quoi ^^)

Faux:
------
-On ne peut pas mezz avec la succube pendant un DOT ( chaque tick de dot casse le mezz sucube) ( encore heureux ca évite un vieux nerf normal )

-la malédiction de fatigue est bien . ( qu est ce que vous vouler foutre de 12 sec de snare meme quand ca snare 50 % avec malediction amplifié 12sec +4 pts de talent c trop minable... et 3 min de recharge pour malédiction amplifié berf fatigue c super situationnel et guere convaincant a mon gout <<-- gars dégouté de son template spe afflic avec un snare qui ne dure pas....) = Agonie ("amplifié") ds 50% des cas a la finale en PvP -_- ( ou langage/elements en gros... mais la on profite pas du tout de malédiction amplifié donc -> re -_-)

-on ne peut Fear une cible que 2 fois ( apres test sur un +12 il mangeai 15 sec de fear plein pot 2 ou 3 fois sans aucune resist comme quoi le fear qui passe pas/resist ... c de la malchance <- et sans les 5 pts en afflic qui permet de moins resist hein... )

-le démo c "weak" en PVP -> du +4 c le challenge quotidien sinon c meme pas marrant (imagine un spe destruct et pense a la boucherie )

-les cumuls de "Crépuscule" ne sont plus possible depuis le patch:
en gros avant chaque fois que crépuscule s 'active = autant de instabolt que d'activation ( en gros on pouvais balancer 3 insta bolt d affilé avec pas mal de chance car les crépuscule se "cumulait") or maintenant lorsqu'on additionne les "crépuscule" on remet simplement le timer a fond (= 10 sec si mes souvenirs sont bons) bref si on entend 2 fois d'affilé "proc" Crépuscule on ne balancera que 1 trait d'ombre et non pas 2 comme avant le patch ( avant c t limite dégueu je trouve perso ) Donc effectivemment le patch avait un nerf caché pour "Crépuscule"

Post a completer pour qui veut ca peut servir g rien d'autre qui me vient a l'esprit mais ya bcp a dire je pense
Citation :
Publié par Bernie
-témérité est la pire malédiction du jeu, je pourrai m'en passer ( en tous cas sur le serveur PvP c moyen quoi ^^)
Tiens comme c'est bizarre, je m'en sert tres souvant moi, et on me la reclame aussi souvant, cela reduit l'armure de la cible e celle ci ne peut plus fuir (appeler ses petits copain) en contrepartie, la cible tappe un peu plus fort
Je ne sais pas trop de ce que tu veux faire de ce post, un "conseil a ceux qui groupent un warlock" ou un "a savoir avant de jouer un warlocks"

Dans le premier cas, j'aurais tendance a dire aux joueurs peu habitués a jouer avec un warlocks:
- N'hesitez pas a utiliser les pierres de soins! c'est frustrant de les filer et de voir les mecs mourrir quand meme sans l'utiliser...
- Quand le groupe est wipe en instance, pas la peine de relaese dans la seconde (bande de nerveux du clic), y a des chances que le pretre/pal enfin ressuciteur soit lié a une pierre d'ame et puisse se rez tout seul pour rez les copains.
- Il faut choisir entre pacte de sang et le charm de la succube, pas la peine de reclamer le buff ^^
- la succube ne charme QUE les humanoides
- Quand un demon/elem reste figé "insensible" ce n'est pas un bug, c'est un banissement, notre joli sort de cc qu'on aime
( oui le warlock est completmentaire au mage, il bani ce que le mage ne peut cheep )
- non, on ne peut pas "preter" notre succube, dsl (on aurait pu je t'aurais fait payer, pervers )
- le warlock est un bon puller, sisi
- le warlock a un AE (2 meme)

Bref, un warlock en instance, c'est bien, groupez en
Crépuscule ne se cumulait pas avant le patch. La différence qu'a apportait le patch c'est que si Crépuscule se déclenche alors qu'on est en train de lancer un Shadow Bolt, cela ne gaspillera pas la transe (donc on peut tirer un double shadow bolt).

Il est possible de lancer plus de 2 fois un fear.
le viodwalker est un taunteur. <(- vrai a condition d'avoir bien dépensé des points dedans il ne lache jamais l'aggro meme sur les sorts provoquand le plus de rage du démoniste

le viodwalker est un mass taunter <- vrai mais ce sort la ne reprendra pas l'aggro du guerrier si il taunt les cibles, alors que le sort de taunt classique sur cible y arrive--parfois

un sort de téléportation ratée ne coute pas de pierre d'ame <- vrai cependant j'aimerais confirmation car depuis le patch ca a peut etre changé et puis si il est raté a la fin peut etre as t'il consommé la pierre d'ame.

avec le felhunter-(chasseur corrompu), le monstre perd de sa puissance d'attaque
<- vrai et faux, attention ce sort ne se lance sur le monstre que si il tape le chasseur corrompu, donc en groupe en instance la seule solution serait de faire provoquer l'aggro par le chasseur corrompu, et puller avec c'est loin d'etre sans risque.

les warlock sont des sadomasochistes <-faux, le fouet ne frappe que le petit derriere de la succube
Citation :
Publié par TiberiX
En PvE c'est indispensable, en PvP aucun intérêt.
Dans une optique PvP de groupe je pense pas que le blood pact de l'imp serait à laisser de côté
Citation :
Publié par Edelendil-CE
super post pour les non-démonistes ..................

............... quand on laisse de coter le fait que la moitié de tes references sont incomprehensible
J'ai tout compris moi
Citation :
Publié par Delendil
- Quand le groupe est wipe en instance, pas la peine de relaese dans la seconde (bande de nerveux du clic), y a des chances que le pretre/pal enfin ressuciteur soit lié a une pierre d'âme et puisse se rez tout seul pour rez les copains.
Les pires, ce sont les healeurs qui cliquent sur "libérer l'esprit" par réflexe alors que leur âme est liée. Si si, c'est rare mais ça existe

A rajouter :
=> on ne peut pas summon (invoquer) un joueur dans une instance s'il n'y est pas entré.
=> La pierre de rez, c'est une fois toutes les 30 minutes seulement
=> Les pierre de heal ne sont pas sur le même timer que les popo de soin. On ne peut en porter qu'une par inventaire. Elle disparaissent 15 mn après la déco du démoniste.
=> On peut créer un fragment d'âme avec un sort spécifique en fin de combat, uniquement sur des mobs qui rapportent de l'xp. Cela fonctionne aussi sur les élites.
=> Au lvl 40 notre cheval est gratuit
=> On peut légitimement roll sur une dague ou une épée (qu'on peu apprendre à utiliser) car le bâton nous empêche de porter les pierres de sorts ou de feu en main gauche.
=> Un démoniste qui fear dans un donjon, ce n'est pas forcément un newb... peut être qu'il est fou tout simplement.
pas tellement de rapport mais tant qu'on est ici parlons en
il me semble que depuis le patch brulure de l'ombre (shadow burn) ne rapporte plus de fragments à chaques fois. à certaines cessions il m'en rapporte à d'autres il ne m'en rapporte pas

ho grand déplaisir, si quelqu'un a une solution à cela à moins que ce ne soit un vrai faux bug qui ne bug que la plupart du temps
Citation :
Publié par Ash`Lay
Dans une optique PvP de groupe je pense pas que le blood pact de l'imp serait à laisser de côté
Je répondais sur Témérité.
Je joue un démo et me garderais bien de dire qu'il est inutile à quelque moment que ce soit.

Citation :
Publié par Triskell
=> Un démoniste qui fear dans un donjon, ce n'est pas forcément un newb... peut être qu'il est fou tout simplement.
Le Fear reste un bouton "panique" qui peut être utile même en donjon. Je dirais que c'est un outil très, très circonstentiel et que parfois le risque vaut la chandelle.
Citation :
Publié par Triskell
Voir meme fin stratege, pour l'avoir testé et approuvé dans quelqques cas.

-----

Brulure de l'ombre rapporte un fragment si c'est le dernier sort a faire des dégats au monstre. Je n'ai pas encore bien compris pourquoi parfois on ne recupérait pas le fragment (mais le pb vient d'avant le patch ). J'ai l'impression que si les degats de brulures de l'ombre sont calculés en meme temps qu'un autre sort ou dot, le fragment ne tombe pas.
Citation :
Publié par Serine
pas tellement de rapport mais tant qu'on est ici parlons en
il me semble que depuis le patch brulure de l'ombre (shadow burn) ne rapporte plus de fragments à chaques fois. à certaines cessions il m'en rapporte à d'autres il ne m'en rapporte pas

ho grand déplaisir, si quelqu'un a une solution à cela à moins que ce ne soit un vrai faux bug qui ne bug que la plupart du temps
Tu es peut-être victime d'un vieux vrai bug du warlock.
Shadowburn ne remplace pas le fragment utilisé si tu as déjà un fragment dans ton sac principal. Ceci même si par ailleurs, tu respectes les conditions normales d'utilisations ( mort d'un monstre rapportant de l'expérience sur le Shadowburn).

Essaye de stocker tes fragments hors du sac principal. Tu as même peut être intérêt à laisser ce sac plein, pour éviter que le prochain fragment ne vienne s'y mettre, ou à utiliser un mod. qui placera tes fragments dans le sac de ton choix .
Citation :
Publié par Delendil
- Quand le groupe est wipe en instance, pas la peine de relaese dans la seconde (bande de nerveux du clic), y a des chances que le pretre/pal enfin ressuciteur soit lié a une pierre d'ame et puisse se rez tout seul pour rez les copains.
Le prêtre peut rez quelqu'un même après avoir libéré l'esprit
Citation :
Publié par Oettinger
Le prêtre peut rez quelqu'un même après avoir libéré l'esprit
Oui mais en évitant de libérer trop vite, tu permets au ressusciteur de cliquer sur ton portrait pour lancer ton sort plutôt que d'avoir à chercher parmi les cadavres fumants des ennemis où est qui et de cliquer sur le corps. Par exemple, quand un bête gnome décide de se faire aplatir par le cadavre d'un ogre, ça peut être compliqué de cliquer au bon endroit, surtout dans l'urgence.
Biensur mais en instance quand t'en es aux 3/4, si le pretre libere l'esprit il doit aller recuperer son corps a l'entrée de l'instance, et je donne pas cher de sa peau avec les patrouilles et respawn habiuels...

Maintenant si on libere l'esprit, le pretre fraichement réincarné peut rez oui... sauf si entre temps le plaisantin a respwan a l'entrée de l'instance et on est bon pour un teleporte... Et merci qui? bibi
Citation :
Publié par Delendil
Voir meme fin stratege, pour l'avoir testé et approuvé dans quelqques cas.
Et ouai, c'est bien ce que je dis : la folie c'est ce qui se rapproche le plus du génie.

Sans oublier une chance de cocu
Citation :
Publié par Delendil
Maerci Floaw pour ce conseil, si c'est que ca, je vais pouvoir réutiliser brulure de l'ombre
En effet, merci Floaw, je vais tester ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés