Ca a l'air tout bete pour certain mais tout l'monde joue pas démo
Je précise quand meme que je suis full Afflic pour l'instant ( lvl 36) donc je dit pi etre quelque connerie sur le long terme
Vrai:
------
-le Démo peut TP un 4 eme et 5 eme du grp si les 2 premier gars sont pas des gros boulet ( denrée tres rare... pour avoir essayer plusieurs fois...

)
-Le démo peut refiler ses pierres de heals et de rez ( enfin rez c un simple cast sur le gars)
-On peut "caster" Agonie ET Corruption lorsque l ennemi est derriere (derriere "nous") en mouvement ( pour peu qu'on est 5 pts en afflic..) --->> g vérifié moulte fois sur les mobs lvl 1 au max de la portée ben ds le dos ca passe
-Depuis le patch on peut tjs RunCast Corruption ( faut pas cliquer trop tot entre 2 casts sinon evidemment ca marche pas

) et meme ds le dos... -> voir au dessus
-témérité est la pire malédiction du jeu, je pourrai m'en passer

( en tous cas sur le serveur PvP c moyen quoi ^^)
Faux:
------
-On ne peut pas mezz avec la succube pendant un DOT ( chaque tick de dot casse le mezz sucube) ( encore heureux ca évite un vieux nerf normal

)
-la malédiction de fatigue est bien . ( qu est ce que vous vouler foutre de 12 sec de snare meme quand ca snare 50 % avec malediction amplifié 12sec +4 pts de talent c trop minable... et 3 min de recharge pour malédiction amplifié berf fatigue c super situationnel et guere convaincant a mon gout <<-- gars dégouté de son template spe afflic avec un snare qui ne dure pas....) = Agonie ("amplifié") ds 50% des cas a la finale en PvP -_- ( ou langage/elements en gros... mais la on profite pas du tout de malédiction amplifié donc -> re -_-)
-on ne peut Fear une cible que 2 fois ( apres test sur un +12 il mangeai 15 sec de fear plein pot 2 ou 3 fois sans aucune resist comme quoi le fear qui passe pas/resist ... c de la malchance

<- et sans les 5 pts en afflic qui permet de moins resist hein...

)
-le démo c "weak" en PVP -> du +4 c le challenge quotidien sinon c meme pas marrant (imagine un spe destruct et pense a la boucherie

)
-les cumuls de "Crépuscule" ne sont plus possible depuis le patch:
en gros avant chaque fois que crépuscule s 'active = autant de instabolt que d'activation ( en gros on pouvais balancer 3 insta bolt d affilé avec pas mal de chance car les crépuscule se "cumulait") or maintenant lorsqu'on additionne les "crépuscule" on remet simplement le timer a fond (= 10 sec si mes souvenirs sont bons) bref si on entend 2 fois d'affilé "proc" Crépuscule on ne balancera que 1 trait d'ombre et non pas 2 comme avant le patch ( avant c t limite dégueu je trouve perso

) Donc effectivemment le patch avait un nerf caché pour "Crépuscule"
Post a completer pour qui veut ca peut servir g rien d'autre qui me vient a l'esprit mais ya bcp a dire je pense