[Operation Ninja sur Le Temple d'Atal'Hakkar ]

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai quelques infos sur une instance, après avoir écumer Marandon avec des amis de la guilde
rogue[60] [59] [53] et druidesse[49]
j'aimerai connaitre si il était possible dans notre configuration de faire la tourné des boss d'Atal'Hakkar.

Comme vous le savez tous les lvl ne signife pas grand chose sur la difficulté des boss d'instance, malgré sont lvl 51 la princesse donne un peu de fil à retordre "immune grrr".

J'ai relevé quelques petits objets ma foi fort sympathique, mais ne connaissant pas moi-même l'instance, et mes collègue non plus ou très mal. J'aimerai que des joueurs nous fasses partager leurs experiences et voir si mon idée est viable ou pas.

- Spawn of Hakkar

- Hazzas

- Ogom the Wretched

- Morphaz

- Atal'alarion

- Shade of Eranikus

-Jammal'an the Prophet

- Dreamscythe

- Veyzhak the Cannibal

- Hakkar'i Bloodkeeper

Voici la liste pas des boss de l'instance, alors j'aimerai savoir quel sont ceux qui n'on pas 12 gardes élites link ou se divise en 6. Sachant que nous n'avons pas de tank lourd il faut les tuer rapidement. Quel son ceux que l'on pourrait tuer sans avoir un add ou de resistance nécéssitant un mage.

Ps: Si quelqu'un avait dans ses bookmarks une carte de l'instance avec l'emplacement des named

Merci d'avance.
Ils sont tous faisables, a part le dragon 55 elite dont je me rappelle pas le nom (Shade of Eranikus?; c'est pas qu'il a 12 potes, ni qu'il se divise en 6, mais il tape tres fort), et la 2eme invocation d'Hakkar (Spawn of Hakkar?).

Y'en a 5 dans le tas qui sont juste des named, pas des boss, faibles et souvent sans drop. Juste obligé de les tuer pour arriver a Atal'arion, qui est faisable facile.

Pour l'Avatar d'Hakkar ya du monde ds la piece tout le tps, j'ai des doutes sur la qualité des heals de la druidesse sur les 2 60-59 en fin de combat. (on l'a fait a 4 avec seul un shaman pour heal, mais tous les 4, niveau 54-55)

Enfin, les boss sont surement faisable, c'est le chemin jusqu'a eux qui est + dur. Les drakes et leurs amis sont violents sans tank, ni sorts de zones .

Mais de tte facon, vous n'avez qu'a essyer; ds l'instance ya une partie chiante, plein de truc a activer pour arriver a Atal'arion, et une partie proche de l'entrée où une fois tous les drakes morts, vous avez Jammal, les trucs d'Hakkar et le dragon, ds le meme coin.
Oki

La liste de nom que j'ai tiré vient de la liste de thootbot .. il y a un onglet pour la liste des named qui loot. http://www.thottbot.com/?f=n&pl=on&zones=89 le taux de drop est toujours superieur de 20% de loot bleu se qui est honnete a part un seul qui lache du vert.

Pour arriver dans la piece de l'avatar nous utiliserons "distract", le coté difficile est de ne surtout pas avoir plus de 2 link.. ej tiens pas 30 seconds avec 2 elites +4 sur la tete.

Pour la qualité du heal je ne m'en fait pas trop, dans quelques heures j'aurais un soin qui lache 2K d'hp toute les 3 sec ainsi que le nouveau soin de groupe mais bon le but étant de ne jamais les utiliser que seul les double hot suffise pour éviter de se prendre les aggro, le pool de mana est actuellemnet de 4200 avec popo multiplier par 2 avec innervate, cela ne posera pas de souci.

Donc pour en revenir au sujet quel serait pour toi les named qui serai les plus simple ?

J'avoue que mon objectif perso serait l'avatar .. il lache un futal trop kikou
Le defaut d'Eranikus, c'ets qu'il stun en boucle le meme membre du groupe a chaque fois.
Si ca tombe sur le seul tank ou le seul healer du groupe, c'est mort. Une fois un gars stun ca va toujours etre lui jusqu'a la fin du fight, il en passera la moitié a regarder ses potes.
Hakkar ets sinon le plus difficile a mon avis, du fait du nombre de mobs. On n'a pas toujours de mage sous la main ^^
A mon avis, l'avatar d'Hakkar doit pouvoir se negocier, si votre druidesse reussit a gerer sa mana. La sequence est en effet assez longue et impossible de se reposer.
Par contre, c'est absolument necessaire de bien savoir ce qu'il faut faire avant, la tactique n'est pas hyper intuitive.

Pour Jammal et Ogom, ca pourrait passer si il ne s'agissait que d'eux, mais y a des draconiens a tuer avant, et ca va etre dur pour des types en cuir (je crois que le groupe a tuer doit se composer de 2 centaures draconiens -me rappelle plus du nom- et de 4 dragonnets).

Pour Morphaz, Hazzas, Dreamscythe et un autre : c'est des duos de dragons. Bonne chance pour encaisser.

Pour Eranikus : c'est une brute epaisse, et il necessite de tuer tous les draconiens des salles precedentes, qui rappliquent pour aider autrement.
C'est plus de la chance a ce niveau, c'est un miracle.

Ceci dit, le meilleur moyen c'est de tester, au pire vous aurez perdu une soirée
Citation :
Si tu penses que ton rogue 60 va pouvoir tanker Eranikus, a mon avis il va se faire retourner mais bon.
sur qu'il se fait retourner, erenikus est le premeir boss dur que l'on rencontre ds le jeu, je trouve, meme avec un groupe equilibré et de son niveau c assez chaud.

si vous voulez faire des instance en fufu ils va vous falloir un tank un druid ours peut faire l'affaire sans problem je pense (deja vu un druid tanker drakhishan =)

le prophete jammal'an aucun problem le seul truc c que d'etre en fufu ca va pas vous epargnr bcp de temp car vous devrez netoyer la piece ou il est et tuer 6 boss a l'étage superieur avant, bref pas super rentable.
on en arrive encore à la meme conclusion pour se genre de challenge il faut 2 druide + 3 rogue.

Le but du jeux étant bien évidement de nous amuser en testant certaines choses, mais aussi pas essayer d'ouvrir des murs en brique avec la tete.. utiliser la furtivité pour atteindre des coin qu'il aurait fallu des heures autrement.

et pour l'avatar ? mode d'emploi
Je pense que vous allez pouvoir tout faire sauf,

Le drake ... J y crois pas un moment. On a reussi a le tuer avec 2 survivants a la fin du combat ( tous lvl 54-55, grp equilibré ).

Hakkar, vous allez en chier sans mage et ses dgts AE, ms reste faisable pour votre groupe.
Si vous faites tout en fufu et que vous attaquez Eranikus toute la salle de draconier qu'il y a avant lui (la grande salle ronde) va rappliquer, c'est peut etre pas une bonne idée

En plus il faut tuer tous les trolls nommés et le prophete pour ouvrir l'accès au dragon si j'ai bien tout suivit.
eranikus n'est pas si difficile que ca avec un minimun d'organisation ^^ FAut laisser un tank prendre l'aggro et avoir au moins un pretre et un healer secondaire. mon premier kill a ete fait avec un groupe lvl 53-55.

Le groupe etait compose d'un pretre (moi), palouf, guerrier, mage et rogue. lorsque le guerrier engage le combat, juste avant de passer en combat, le pretre lui fou un boubou et un HOT comme ca il reste hors combat et regen ses 800 de mana pendant que le palouf gere le heal 10 15 sec. Apres les pretre reprend le heal. le truc etant de bien gerer sa mana et ne pas la depenser avec des boubou ou des HOT qui coutent supra cher en mana par rapport au soins superieurs. En etant un minimun synchro en lancant le heal lorsque le guerrier arrive a mie vie il ne devrait pas mourir. et au pire y'a le palouf qui lui fou un immune si je suis trop en retard (c'est pas arrive ^^) le palouf devra eviter de consomer de la mana pour avoir un regen de mana pendant le combat en cas ou le pretre arrive OOM pour reprendre le heal sur la fin du combat. le mago et le rogue tape le gros en evitant de reprendre l'aggro et ca ira trankilou ^^. 5on a eut le rogue qui a pas fait gaffe et a enchaine un sang froid + eviserate au tout debut du combat, il a cash repris l'aggroa pris 2 baffes a 600+ il a vite compris et on avait meme fait le dragon a 4 presque la premiere fois )

le RIKP du groupe arrive le plus souvent lorsque le pretre arrive OOM, on est mort 2 fois comme ca alors tout alle bien jusqu'a ce que je me retrouve sans mana ^^

On a torché l'instance en 2 heures en se pommant un peu dans les couloirs.

Les mobs sont assez basiques, je m'attendais a pire.. par contre il est vrai que les paquets de dragons qui foncent dessus sont assez violent la premiere fois. Pas absolument necessaire d'avoir un pretre. Le chasseur à été super utile vous soulager les aggro... j'aurais du mal a soigner en boucle un tank aevc 4 elites sur la face.

Pour Eranikus nous avons eu quand meme un mort...de ma faute j'ai laissé le mage crevé ... quand on a une bonne vanne de prete bah on appuis pas sur échape pour tout éffacer non ? surtout pour soigner un weak

Dans l'ensemble pas mal de tissu et de plate a notre grande tristesse, des gants super chouette drop par contre en tissu.

Je penses pas qu'eranikus soit faisable en effet il nous faudrai un 2 eme druide.

ps: Morphaz et Hazzas ne drop rien

A refaire en fufu bientot.
Eranikus est vraiment tendu, il fout de bonnes grosses baffes, et effectivement il a un Stun de 15 secondes...

Si ca tombe sur le tank ou sur le soigneur, il y a de fortes chances pour que le groupe down.

Avec mon guerrier spé protection niveau 52 (Eranikus est 55) je me prenais des baffes à 500 pv quand même.
Sans tank a mon avis c'est tout bonnement infaisable.
Il faut l'Oeuf d'Hakkar, objet de quête.

Je crains fort que sans quelqu'un qui ait la quete a faire ce soit impossible de tuer Hakkar, puisqu'il faut l'invoquer avec l'oeuf.
Citation :
Publié par Marlene
Apres avoir eu l'oeuf, est-il possible de refaire l'avatar plusieurs fois ?
Oui, quand tu valides la quete en rendant l'oeuf rempli (port de steamwheedle dans Tanaris) le PNJ te propose un parchemin qui te permet d'invoquer a nouveau Hakkar si tu le desires.

Sinon quand j'ai fait l'instance, on a eu un anneau bleu sur Morphaz (ou Hazzas), et rien sur les 2 autres dragons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés