Aller à la page... |
[Operation Ninja sur Le Temple d'Atal'Hakkar ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki
![]() La liste de nom que j'ai tiré vient de la liste de thootbot .. il y a un onglet pour la liste des named qui loot. http://www.thottbot.com/?f=n&pl=on&zones=89 le taux de drop est toujours superieur de 20% de loot bleu se qui est honnete a part un seul qui lache du vert. Pour arriver dans la piece de l'avatar nous utiliserons "distract", le coté difficile est de ne surtout pas avoir plus de 2 link.. ej tiens pas 30 seconds avec 2 elites +4 sur la tete. Pour la qualité du heal je ne m'en fait pas trop, dans quelques heures j'aurais un soin qui lache 2K d'hp toute les 3 sec ainsi que le nouveau soin de groupe mais bon le but étant de ne jamais les utiliser que seul les double hot suffise pour éviter de se prendre les aggro, le pool de mana est actuellemnet de 4200 avec popo multiplier par 2 avec innervate, cela ne posera pas de souci. Donc pour en revenir au sujet quel serait pour toi les named qui serai les plus simple ? J'avoue que mon objectif perso serait l'avatar .. il lache un futal trop kikou ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eranikus a un stun qui dure très longtemps, et qui est impossible à dispell.
![]() |
![]() |
|
|
hop la , carte tres tres bien faite de l'instance
![]() Sinon tout est assez facile je trouve, meme le boss final avec un bon tank qui garde l'aggro sur lui , ca passe. Par contre les 2 fois ou j'ai fait l'instance , Morphaz et Hazzas on rien drop ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Wahou, il est top ton lien merci Rebecka
![]() Le probleme est que je nous allons le faire en groupe fufu, le challenge est interessant ![]() punaise vous etes encourageant ![]() |
![]() |
|
|
Si tu penses que ton rogue 60 va pouvoir tanker Eranikus, a mon avis il va se faire retourner mais bon.
|
![]() |
|
Légende
|
l'avatar contrairement a ce qui a ete dit on peut sortir du combat pour boire pendant le script mais il faut que personne n'attaque les mob pendant un moment
|
![]() |
|
|
Morphaz et Hazzas lâchent fréquemment du bleu (de l'ordre de une fois sur deux).
|
![]() |
|
|
moi je veux dragon call
|
![]() |
|
|
Comment fait on pour invoquer Avatar of Hakkar ?pas trouvé la méthode hélas..
|
![]() |
|
|
Il faut l'Oeuf d'Hakkar, objet de quête.
Je crains fort que sans quelqu'un qui ait la quete a faire ce soit impossible de tuer Hakkar, puisqu'il faut l'invoquer avec l'oeuf. |
![]() |
|
|
Apres avoir eu l'oeuf, est-il possible de refaire l'avatar plusieurs fois ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|