Publié par Warrius | Dorthonion
C'est là dessus en fait que je suis pas d'accord ^^
Je vois pas pourquoi seuls des alts ou des perso qui ont un compte en banque bien rempli qui peuvent se le payer mais après c'est comme on a déjà dit des centaines de fois. Un bon prix pour un objet c'est un prix auquel il se vend 
Je me suis mal exprimé.
Un master I n'est pas mis au enchere a chaque fois qu'il est looté.
Il peut etre donné, échangé etc... C'est son proprietaire qui decide.
Mais a partir du moment ou est est mis en vente au broker pour se faire du fric (faut pas se faire d'illusion, c'est le but de la majorite des joueurs qui vendent au broker), la probabilite qu'il se retrouve dans les mains d'un joueur ayant de gros moyen financiers est tres tres forte !
Il existe des fois ou les gens sont altruistes et vendront pour moins cher a un parfait inconnu, mais faut bien le reconnaitre, ca peut arriver, mais ce n'est pas la majorite des cas !
Et encore on voit le problème de façon biaisée pcq pour nous c'est plus facile de faire 15-20g que pour quelqu'un 15-20 qui aura à peine récupéré son taunt et qui voit le master à ce prix là.
Il y a 50 joueurs niveau 15-20 qui se diront: "Hooo, voila un truc interressant", et il n'y a pourtant qu'un seul Master I. Faut bien que par un mechanisme ou un autre il se retrouve dans les mains d'un seul de ces joueurs, les autres ne pouvant pas l'avoir.
C'est la particularite des rares: il n'y en a pas assez pour tout le monde... !
Si à la limite le prix est fixé mais peut baisser en fonction des circonstances ca me dérange pas. si un HL est prêt à le payer très cher il le fera mais si c'est un low ou mid level qui a besoin du master et que le vendeur est prêt à baisser ses prix pour l'aider c'est quand même plus sympa ^^
Le HL peut aussi en avoir besoin, pour son alt.
Ou quelqu'un comme moi, qui est (presque) HL en artisanat et bas niveau en aventurier !
|